Luhan sort de la voiture après avoir écouter les encouragements de son père puis va devant le lycée, son nouveau lycée, il avait clairement la boule au ventre, il avait peur sans lui, son frère lui manquait. Il souffle un bon coup et passe les grilles, le voilà, il était entré dans le lycée, pour l'instant rien à signaler mis à part le soleil qui tapait déjà au dessus de lui ça allait.
- Oh un panda..
Luhan se retourne en entendant une voix et voit une jeune fille le regardait, il ne s'en préoccupe pas plus et va à l'accueil où il donne des papiers, la femme s'occupe de tout et il prend ses cahiers de cours puis la sonnerie retentit, il se met contre le mur où il doit attendre un professeur. Aujourd'hui c'était le 21 septembre et Luhan venait de rentrer à nouveau en cours, il avait eu besoin de beaucoup de temps pour se dire que son frère ne serait plus là mais il ne se l'était toujours pas fait malgré ce qu'il avait pu croire. Plus les jours passaient eh plus il pensait qu'il avait besoin de lui.
- Xiao Luhan ? (NDA: Je mets Xiao comme nom de famille, je sais que son nom c'est juste Lu mais bon X) )
Luhan relève la tête vers le voix grave qui l'appelait et va vers le professeur.
- C'est moi..
- Je vais te conduire à ta classe. Comment tu vas ?
- Et bien...
- Excuses moi.. C'était peut-être une question de travers.. J'espère que tu te plaira ici et si jamais quelque chose ne va pas tu peux prévenir un professeur, d'accord ?
- Oui.. Merci..
- Dis moi, tu as quel age ?
- J'ai 17 ans..
- Tu as redoublé c'est ça ?
- Oui..
Il soupire et le professeur toque à une porte, il ouvre et entre avec Luhan.
- Tout le monde, je vous présente Xiao Luhan, il sera un de vos camarades à partir de maintenant. J'espère que vous prendrez soin de lui. Sur ce à plus tard.
Il repart en laissant Luhan devant la classe, il regarde les autres puis regarde le professeur.
- Tu peux aller t'asseoir à côté de Jongin.
Le dit Jongin lève la main avec un grand sourire, ça détendait un peu Luhan, faut dire que une personne qui sourit de cette façon c'est assez chaleureux pour lui, il lui rend un léger sourire et va s'assoir à côté de lui.
- Hey ! Dit Jongin en souriant.
- Bonjour..
- C'est la première fois que je rencontre un panda !
- C'est vrai ?
- Oui ! Je trouve ça trop mignon !
- Oui.. C'est mignon..
Il sourit très légèrement et regarde le professeur qui était en train d'expliquer le cours, c'était le cours de coréen, il était pas très bon mais il se débrouillait.
- Luhan, vu que tu es nouveau, tu veux bien lire ?
- Oh.. Heu..
A vrai dire, Luhan ne savait pas très bien lire le coréen, c'était même assez difficile pour lui. Il se débrouiller pour parler et écrire mais pour lire c'était autre chose.
- Je ne suis pas très bon en coréen..
- Tu ne viens pas d'ici ?
- Non. Je suis chinois..
- Oh je vois. Dans quoi tu as du mal en coréen ?
- Et bien.. La lecture surtout..
- D'accord.. Tu parles coréen à la maison ?
- Non.. Je parle juste mandarin..
- Il y a que toi qui parle coréen ?
Luhan la regarde et la seule réponse qui sortit de sa bouche était "Maintenant oui.."
- Maintenant oui ? Demande-t-elle.
- Vous pourrez demander à quelqu'un d'autre de lire, non ? Demande un garçon qui était à sa gauche.
- Oui tu as raison. Seonghwa vas-y tant que tu y es.
Luhan regarde Seonghwa et le remercie intérieurement de cette intervention, il n'aurait pas su répondre de toute façon. Il pose sa tête sur ses bras qui était posé sur le bureau et ses oreilles se panda se plaquent contre son crâne.
- Ça va pas ? Demande son voisin de classe en chuchotant.
- Si.. T'inquiète pas.. Ça va..
Il soupire et essaye de penser à autre chose.
VOUS LISEZ
𝑆𝑚𝑖𝑙𝑒 𝑓𝑜𝑟 𝑚𝑒.. ˢᵉᵒⁿᵍʰᵃⁿ
FanfictionD'après les autres, il est quelqu'un de froid et distant. D'après lui, il est juste quelqu'un qui a besoin d'un repère et qui souffre. Lui qui pensait comme les autres, depuis avoir fait ce devoir avec lui, sa vision a changé, et il ne veut qu'une...