9

54 5 21
                                    

𝑨𝒕𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏, 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒆̂𝒕𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒆̂𝒕 ? 𝑷𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒓𝒏𝒊𝒆𝒓 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆...

𝑩𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆 :)































Luhan se réveille dans un lit, à côté de Seonghwa, il frotte ses yeux et baille un peu.

- Seongie..

Seonghwa tourne la tête de son téléphone et sourit légèrement en voyant l'adorable bouille de son petit panda, il ébouriffie ses cheveux et se met à les caresser doucement.

- C'est tellement doux..

Il continue de caresser ses cheveux, passant ses doigts entre ses mèches, il regarde ses oreilles de panda et hésite quelques secondes puis se met à les caresser, faisant couiner de bien être Luhan.

- Tu aimes bien ?

- Oui c'est trop bien..

- C'est tout doux aussi..

Le plus grand continue ses caresses et se met à rougir en se souvenant de ce qu'il avait dit hier soir, il racle sa gorge et regarde Luhan.

- En fait pour hier..

- Oh.. Heu.. Oui ?

Luhan relève la tête en rougissant aussi.

- Quand je t'ai dit que je t'aimais..

- Oh.. Tu..le pensais pas ?

- Hein ? Ah si ! Enfin.. Heu.. Oui.. Je le pensais.. Je t'aime..

- Seonghwa.. Je..

- On mange ! Cri Jongin.

- On arrive ! Cri à son tour Seonghwa. Tu disais ? Demande-t-il en regardant celui aux yeux de biches.

- Heu.. Je.. Je t'aime aussi.. Dit le plus petit en rougissant encore plus.

Seonghwa sourit légèrement et le serre contre lui.

- C'est vrai ?

- Oui..

- Je suis content alors.. Tu peux me regarder ?

Luhan relève la visage vers Seonghwa et celui-ci pose ses lèvres sur les siennes avec douceur, l'hybride ferme les yeux et soupire d'aise, répondant au baisé.

- Mon petit panda.. Tu sens si bon..

- P.. Pardon ?

- Tu sens bon.. Quoi ?

- Je sens bon ? Je sens quoi ?

Seonghwa rigole et met sa tête dans son cou pour sentir son odeur, il soupire d'aise et ferme à son tour les yeux.

- Ça sent..si bon.. Tellement bon.. J'ai l'impression de sentir le bonheur.. C'est agréable.. Je me sens tellement apaisé..

- Vraiment ? Tu mens pas ? C'est vrai ?

- Oui c'est vrai.. Pourquoi t'es aussi surpris ?

- Les pandas malheureux n'ont pas d'odeur.. Je suis si content.. Merci Seonghwa !

Il sourit de façon sincère et vient embrasser Seonghwa mais cette fois de façon puis intense et plus passionné, ce qui etonna un peu le plus vieux qui répondit tout de même au baiser.

- Tu as sourit.. Tu as vraiment sourit.. T'es magnifique..

- C'est grâce à toi..

- Je suis content.. Je suis tellement heureux que tu as sourit..

- BON VOUS VENEZ MANGER ?! OH ! VOUS FAITES DES BÉBÉS ?! Demande Jimin en criant.

- NAN ON ARRIVE !

Les deux rigolent et ils se regardent.

- Je te promets que je te rendrai heureux.. Je te le jure.. Merci d'avoir sourit.. Merci d'avoir sourit pour moi..

- Merci de me faire sourire et de me faire penser à autre chose.. Merci de me laisser t'aimer et de m'aimer..

- Je te promets que je t'aiderai à avancer..

- Merci..

- Je t'aime Luhan.

- Moi aussi je t'aime Seonghwa..










ՏᗰIᒪᗴ ᖴOᖇ ᗰᗴ



𝕋𝕙𝕖 𝔼𝕟𝕕

Et bien bonjour / bonsoir !

J'espère que vous avez aimé cette petite Fanfic ! 😁
Oui parce que c'est la fin si vous avez pas compris mdrr

Un petit Seonghan héhé

J'ai trop aimé l'écrire et j'espère que vous avez aimé le lire !

🎉 Vous avez fini de lire 𝑆𝑚𝑖𝑙𝑒 𝑓𝑜𝑟 𝑚𝑒.. ˢᵉᵒⁿᵍʰᵃⁿ 🎉
𝑆𝑚𝑖𝑙𝑒 𝑓𝑜𝑟 𝑚𝑒.. ˢᵉᵒⁿᵍʰᵃⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant