7

48 6 4
                                    

- Lulu !

- Nini ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu fais quoi ce soir ?

- Ce soir ?.. Rien, pourquoi ?

- On fait une petite soirée entre pote ce soir, ça te dit de venir ?

- Les fête c'est pas trop mon truc..

- T'inquiète pas, il y aura Seonghwa, mes frères et juste deux autres personnes dont mon petit ami.

- Oh, Tu as un petit ami ? Je savais pas..

- Quoi déçu ? Tu voulais me pécho ?

Luhan rigole et secoue la tête.

-Non mais n'importe quoi..

- Ah oui, t'es attiré par Seonghwa toi.

- N'importe quoi !

- Ça se voit rien qu'à tes petites joues rouge. Du coup tu viens ?

- Oui je vais venir..

- D'accord ! Préviens ta mère que tu rentres avec nous ! Mon père vient nous chercher aujourd'hui.

- Il y aura de la place ?

- Mais oui, Jimin va à son cours de danse ce soir donc pas de problème.

- D'accord.. Merci dans ce cas.

- Rooh t'es chiant tu sais ?

- Pourquoi ?

- "Merci" par ci, "merci" par là..

- Mais c'est le moins que je puisse faire pour vous remercier quand même.. Vous êtes toujours la pour m'aider et me redonner le sourire alors que moi je sers à rien dans votre vie..

- Luhan.. Dis pas ça..

Jongin le prend dans ses bras et frissonne en sentant un regard sur lui qu'il reconnaît très bien, il soupire et regarde en direction du regard en question, il voit un petit gars au grand yeux, évidemment c'était son petit ami qui allait faire une crise de jalousie. Il baisse la tête en entendant un reniflement.

- Tu pleures ?

- Non je transpire des yeux..

- Ah tant mieux.. Attend ça existe ?

- T'es con...

Il rigole et prend un mouchoir, il se mouche et essuit les quelques larmes qui avaient coulé.

- On doit aller en cours, ça va sonner.

- Vas-y je te rejoins dans quelques minutes !

- D'accord..

Il regarde Jongin partir vers un garçon plus petit que lui, la peau bronzé et les cheveux vraiment noir.

- Alors tu me fais ton jaloux ? Demande Jongin au plus petit.

- Ouais et alors ? T'es mon petit ami je te rappelle.

- C'est mon meilleur ami je te rappelle.

- Sérieux Jongin.. Je supporte pas..

- Kyungsoo, on en a déjà discuté. Je ne veux pas d'une relation où je suis étouffé. Je t'aime, tu m'aimes, c'est bon, on est en couple, on va jamais se tromper. Tu connais ma confiance ? Si tu es si jaloux c'est que tu ne me fais pas confiance.

- Mais si je te fais confiance !

-Pourquoi t'es jaloux alors ?

- Parce que je t'aime..

- Oh non stop t'es adorable avec cette bouille.. Je t'aime aussi mais ne m'empêche pas de faire des trucs avec mes potes.. J'ai besoin de câlin moi pour survivre.

- Alors fais moi en..

- On est pas dans le même lycée, ça va être compliqué. Bon allez vas-y, j'ai dit à Luhan que j'arriverai dans quelques secondes.

- Il est plus important que moi ?

- Kyungsoo.. C'est pas le sujet ! Tu vas être en retard !

- T'es chiant.. Je veux un bisou sinon je te boude.

-T'es chiand aussi. T'as de la chance que je t'aime petit pingouin.

Il se baisse un peu et embrasse ses lèvres avec douceur puis se relève plus embrasser son front. Il lui dit à ce soir et se dépêche de rentrer dans le lycée pour retrouver Luhan à la table habituel où il parlait déjà avec Taemin et Seonghwa. Il s'assit à côté de son frère et regarde les deux personnes devant lui.

- Alors ?

- Alors quoi ? Demande Luhan et Seonghwa en même temps.

- Le couple, c'est bientôt ?

- le couple ?

-Bah ouais, rentrez vous dedans.

- Jongin !

- Quoi ?! J'essaye de vous aider moi ! Pas ma faute si vous avez un balais dans le cul !

- Kim Jongin ! Cri Taemin en tapant l'épaule de son frère. Non mais ça va pas ?! Laisses leur le temps ! Qui te dit qu'ils sont pas prêt !? Qui te dit qu'ils savent ce qu'ils veulent ?!

- Mais.. Cri pas c'est bon.. Je te boude..

- Espèce de bébé..

- Ça a sonné.. On devrait y aller.. Dit Luhan se levant.

-Lu..

Luhan se tourne vers Seonghwa eh rougit fortement quand celui-ci lui embrasse la joue, à quelques centimètres de ses lèvres.

- Allez viens ! Dit Seonghwa en prenant son bras.

- Tu vois, faut leur laisser aller à leur rythme. Dit Taemin en regardant Jongin.

- Ouais.. C'est juste que..

- Je sais.. Moi aussi.. Il va retrouvé le bonheur tu verras. Seonghwa est quelqu'un d'adorable et il est vraiment gentil.. Il prendra soin de lui ne t'en fais pas. On pense tous la même chose ici. On veut tous voir Lu heureux..

- Tu as raison.. Allez va à ton cours de musique.

- Ouais et toi à ton cours d'informatique.

- À tout à l'heure.

- À toute !

Ils vont chacun dans leur classe et comme d'habitude, Luhan est entre Jongin et Seonghwa.

𝑆𝑚𝑖𝑙𝑒 𝑓𝑜𝑟 𝑚𝑒.. ˢᵉᵒⁿᵍʰᵃⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant