5

51 5 0
                                    

- T'es prêt ? Demande Seonghwa en regardant Luhan.

- Oui je suis prêt..

Seonghwa était arrivé chez lui il y a quelques minutes, autant terminer le devoir maintenant comme ça ils seront tranquille.

- Du coup..on fait quoi ? Demande le plus vieux.

- Heu.. Je sais pas moi.. Répond le panda.

- Je suis nul en math.

- Moi aussi..

- On est dans la merde on dirait..

- On dirait bien ouais..

Ils rigolent et se regardent quelques secondes avant de regarder leurs feuilles, légèrement gêné.

- J'ai apprit pour ton frère.. Toutes mes condoléances.. Si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux me demander..

Luhan le regarde une nouvelle fois et observe son visage quelques secondes avant de répondre.

- Merci.. C'est gentil..

Il soupire un peu et se remet sur le devoir, lui qui voulait penser à autre chose le voilà revenu dans ses pensées triste. Il renifle et prend son crayon pour regarder les choix qu'il y avait.

- Je suis désolé.. Je n'aurai peut-être pas...

- Parlons du devoir si tu veux bien..

- D'accord..

Ils se concentrent sur le devoir en parlant et en se partageant leurs idées, le courant passait plutôt bien entre eux pour le moment. Il lui avait déjà parlé dans la salle de gym et à la fin du cours de math alors ils avaient pu apprendre à se connaître un peu. La mère de Luhan arrive avec deux tasse de chocolat chaud et les dépose sur la table en faisant attention à leur cours, elle repart aussitôt après avoir donné un baisé sur le front de son fils.

- Tes parents te protègent beaucoup..

- Et alors ? C'est une mauvaise chose ? Demande le plus petit un peu sèchement.

- Non non non, c'est pas ce que je voulais dire excuses moi.. Je voulais juste dire que c'était bien.. Parce que moi..mes parents je leur fais honte comme ils le disent si bien..

- Pourtant je ne vois pas en quoi tu peux leur faire honte.. Tu es beau, t'es bien bâti, t'es gentil..

- Merci pour tous ses compliments ça me fait plaisir.. On va dire qu'il y a quelque chose chez moi qui fait que mes parents disent que je suis une erreur de la nature.

- Autant que ça ?...

- T'es si curieux que ça ?

Seonghwa sourit un peu, leurs regards se croisent.

- Et bien.. J'avoue que je me demande bien pourquoi ils disent ça.

- C'est parce que j'aime les hommes.

- C'est juste ça ? Mais ils ont un bouchon dans le cul tes parents ?

Le grand brun explose de rire et pose sa tête sur la table en se tenant le ventre.

- Bah quoi ?

- T'as dit ça avec une telle aisance.. Mais t'as tellement raison..

- Ça te fait pas mal que tes parents pensent ça ?

- Quelques fois si.. Mais faut dire que j'ai prit l'habitude et puis je suis comme je suis, si ils ne m'acceptent pas tant pis, ils m'ont toujours dit de ne pas changer pour les autres alors c'est pas pour eux que je vais changer ça. J'aime le cul et alors ? C'est pas l'orientation sexuel qui défini ce qu'on est après tout, on est comme on est et puis basta.

- Je suis d'accord avec toi.. Si tu es heureux comme ça je ne vois pas pourquoi tu devrais changer..

- C'est ça.. Et toi ? T'es heureux ?

- Heu.. Je suis sensé répondre quoi ?

- Réponds juste honnêtement.

- Pas vraiment.. Enfin.. J'arrive pas à être heureux à vrai dire..

- Alors laisses moi t'aider.

- Hein ?..

- Laisses moi t'aider à sourire.. Je te ferai sourie, tu verras..

Luhan sourit légèrement et prend son stylo.

- Allez arrête de dire des bêtises et travaillons..

(Dans 3 chapitre c'est finit mzndozbfk)

𝑆𝑚𝑖𝑙𝑒 𝑓𝑜𝑟 𝑚𝑒.. ˢᵉᵒⁿᵍʰᵃⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant