Moi : comment avez-vous su où j'habite ?
Lui : pas besoin, j'essaie d'en savoir toujours sur les gens qui travaillent pour moi.
Moi : je n'ai pas accepté votre offre.
Lui : d'ici demain, vous saurer.
Moi : vous et moi savons parfaitement que vous pouvez avoir mieux que moi.
Lui : je ne veux pas mieux que vous, c'est vous que je veux.
Moi : je pense que vous avez perdu la tête.
Lui : je n'aime juste pas perdre mon temps.
Moi : je vous demande de quitter ma maison.
Lui: votre appartement.
Moi : qu'importe monsieur, sortez de chez moi.
Lui : j'attends votre appel demain.
Moi : je ne vous appellerai pas.
Lui : on verra bien.
Moi : mon mari bosse pour vous demande lui.
Lui : j'ai acheté cette entreprise pour vous avoir vous être proche de ses amis, mais encore plus de ses ennemis.
Moi : mais on ne se connaît même pas pour être ennemi, encore moins mon époux.
Lui : sauf que vous n'êtes pas mon ennemi, mais il m'a pris quelqu'un qui m'a longtemps appartenu.
Moi : je ne comprends plus rien.
Lui : j'attends demain avant 22 heures. I
Il s'en va me laissant reprendre mes esprits, il est d'une beauté diablement délicieuse, ses yeux me fixent d'une de ses manières qui me dépasse, mais rien n'est plus attirant que sa façon de parler, son regard est centré ses mots sont vrais et je n'arrive plus à me le sortir de la tête ce regard, j'ai l'impression de connaître cette facette de lui.
Je pense que je ferais mieux de divorcer , ce mariage était déjà merdique et bizarrement cette tromperie ne me fait rien. Je comprends pourquoi dieu m'a très vite montré son juste visage, ça fait mal. En effet, je pense avoir fait de mon mieux, mais certaine fois, on ne me calcule pas ce qui se passe, on se sort juste de cette chose qui n'a pas marché.
En ce moment, je me pose trois questions.
Soit, j'accepte ce boulot, je me remets dans de bonnes conditions.
Soit, je refuse.
Soit, je vais chercher du travail.Mais il faut que continuent mes études, car je n'ai pas fini, je ne suis pas complètement une avocate il faut que terminent certaines de mes études afin de pouvoir être complètement accomplis. En ce moment, je suis dans le complètement rouge perdu là, je dois aller vider mon compte pour repayer deux mois en avance de l'appartement, recharger ma carte et remplir le frigo dans le but de ne manquer de rien. Ensuite, garder un peu pour mes déplacements, déposer l'argent à l'hôpital pour mon père mon Dieu.
Il ne me reste que 800000 dans mon compte, j'espère juste que ça suffira.
PVD de illan
Ma mère : tu l'as trop brusqué Illan.
Moi : maman je n'ai pas de temps à perdre plus vite, elle accepte plus vite, elle sera ma femme
Mon père : ce n'est pas comme ça que l'on drague une fille idiote, je devrais te donner des conseils.
Moi : papa ne me raconte pas tes histoires s'il te plaît.
Ma mère : illan cette fille, c'est un caprice ou tu l'aimes vraiment.