Le matin tôt, je me réveille et vais directement prendre une douche, je réveille Illan et vais à la cuisine pour lui faire à manger.
Il me rejoint une fois finis.
Lui : tu es prête ?
Moi : ouais, je vais aller chercher un bon local aujourd'hui.
Lui : tu ne m'avais rien dit.
Moi : si hier matin, tu oublies vite idiot.
Lui : ok mangeons-moi, je te dépose.
Moi : d'accord.
Ensuite, l'on mange dans le silence, ce qui est très rare, mais bon.
Moi : le canapé devrait être purifié.
Il rigole.
Lui : j'y pensais aussi, tu es partante pour tout, je pense que jamais, je n'aurai mieux que toi.
Moi : je t'aime.
Je lui fais un bisou.
Illan: on y va, prépare-toi rapidement.
Il part s'installer dans le séjour et je monte m'habiller.
Je mets un jean et une chemise avec des escarpins.
Ilan : tu fais vite s'il te plait.
Je descends le retrouver.
Lui : tu comptes aller où comme ça bébé ?
Moi : avec toi bien sûr.
Lui : ce jean moule trop tes fesses, c'est grave.
Moi : Illan, je sors comme ça, tu m'as connu comme ça.
Illan: je t'ai connue avec une robe ample et des pompons brefs.
Moi : allons-y bébé.
Il rigole
Lui : que ferai-je de toi.
Moi : rien mon chou.
On sort et il me dépose devant le local, j'ai passé toute la journée faire différent local pour trouver où je pourrais monter mon cabinet d'avocat.
L'architecte qui m'a accompagné à essayer de me conseiller se chargera de la décoration et de l'ameublement.
Moussa : je pense que l'on a enfin trouvé un qui sera top.
Moi : oui cet appartement est énorme et si on l'aménage bien, ce sera très bien, la deuxième chambre sera une salle de réunion et je veux trois boxes, on va démarrer à petite échelle.
Moussa : oui ça peut se faire, je vais tout faire inchallah demain, je commence à t'envoyer les plans pour que l'on puisse commencer les achats.
Moi : merci beaucoup mec ça me fait tellement plaisir.
Je regarde ma montre, on avait payé la caution et les deux premiers mois.
Il était 21 heures quand moussa m'a déposé devant chez moi, j'étais en plein stress, Illan était au balcon et moussa m'a ouvert la porte et est venue me saluer avant de partir au lieu de prendre l'ascenseur, je prends les escaliers, j'avais une boule dans le ventre et pleins d'appels manqués, je sens fichus iPhone avec sa batterie qui ne tient jamais longtemps.
J'ouvre avec mes clés.
Moi : bonsoir bébé.
Son visage était vraiment serré.
Illan: marietou, je veux mon dîner d'ici à 20 minutes.
Il se lève et quitte là salon.
Il ne m'a pas engueulé, s'il ne dit rien, c'est parce qu'il est en colère.