Chapitre 4 : Blocage Inattendu

6.8K 815 75
                                    



Le lendemain, Virginie et Clarisse se firent un devoir de l'escorter partout dans la faculté, avant de la raccompagner jusque chez elle. Elles n'appréciaient pas le comportement de Paul. Par contre, c'étaient de véritables groupies pour Louis.

-Cette assurance, ça doit être un dieu du sexe, soupira Virginie le soir même, assise sur le lit d'Emma.

-Toujours pas de photo ? s'enquit Clarisse.

-Nan ! Et j'en veux pas de lui !

Elles gloussèrent, tandis qu'Emma envisageait de massacrer son coussin à coups de poing. Durant la journée, elle s'était posé beaucoup de questions sur Louis. Qui était-il réellement ? Pourquoi était-il aussi gentil, galant, tout en étant une bite sur patte ?

Surtout, elle lui en voulait pour oser dérégler sa vie. Elle qui était toujours d'humeur égale, elle faisait le yoyo depuis samedi ! C'était insupportable ! Tiens, quand on pensait au loup... Il venait de lui envoyer un message.

« -Tu sais que j'ai droit à une nouvelle récompense, après ce qui s'est passé avec Paul ? ».

Oh le... Oh le...

« -Que dirais-tu de me faire un rapport détaillé sur un autre produit de mon entreprise ? ».

Hum... Mieux valait lui répondre.

« -Plutôt mourir. »

Sa réponse ne se fit pas attendre.

« -Vraiment ? On va devoir trouver une autre récompense, alors. Qu'est-ce que tu me proposes ? ».

« -Je ne négocie pas avec les terroristes du sexe. »

Il fallut un peu plus de temps, cette fois-ci. Elle devina qu'il avait eu un fou rire en lisant son texto.

« -C'est bien la première fois qu'on me désigne de cette façon ! J'aime beaucoup ! ».

« -Ce n'était pas un compliment. »

« -Je sais, ma douce Emma. »

« -Je ne suis pas ta douce ! »

« -Je sais, tu gifles fort quand tu as un sex-toy en main. Mais ta peau est douce, et tes gémissements le sont plus encore à mes oreilles ».

Ah le salopard !

-Tu l'as giflé avec un sex-toy !? s'exclama Virginie.

Elle se souvint soudain de la présence de ses amies. Oh bon sang, elles lisaient tout par-dessus son épaule depuis tout à l'heure ! Évidemment, elle dut leur fournir une explication, la vraie. Il leur fallut vingt minutes pour arrêter de rire.

-Ce n'est pas drôle !

-Si ! s'exclama Clarisse. Bon sang, c'est un miracle qu'il te parle toujours après un tel affront. Tous les hommes ne supportent pas ça, tu sais ?

-Oh, ça va, ça va ! Moi, je me demande surtout ce qu'il peut bien faire dans la vie !

-Pourquoi tu ne le lui demandes pas directement ?

-Parce que c'est une bite sur patte !

-Tu sais, si sa seule envie est de te donner du plaisir, c'est plutôt pas mal.

Romance InattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant