Il était une fois trois états. Dans le premier pays vivait un sultan qui dirigé avec fierté et bien veillansse sont pays. Le deuxième était le plus sage de tous. Et le troisième était connus pour sa fougue, et sa technique au combat.
Dans le pays du sultan règnait la sécheresse avec de magnifiques plante exotique et pour certaine d'entre elles venimeuses.
Son pays était appelé" Le Désert vert" son drapeau jaune avec un symbole une feuille de laurier signifiant " même s'il n'y a plus rien, si on regarde bien on finira toujours par trouver.Le deuxième était un continent latino avec à la tête le grand sage, qui était connu, respecté et aimé de tous.
C 'était un continent réputé pour son froid hivernal et glacial qui descendait souvent à-10 ou-50 degrés,mais lorsque c'était comme ça tout le monde ce réfugiaient chez soi devant une cheminée pour se réchauffer.
Le paysage tout autour d'eux était blanc, les animaux avaient un pelage pour la plupart blancs.
Dans ce pays, les habitants ne connaissaient pas l'été. non ils connaissaient que ce paysage d'hivers.Le drapeau de ce continent été bleu nuit avec des minis flocons sur les contours du drapeau et un gros flocon imposant au milieu.
Le troisième pays était connu pour sa grande force destructif lors d'affrontement.
Ce pays été nommé "le pays de la terre".
Toutes leurs forces, leurs adresses et leurs art s'était basées et copié sur la nature elle-même, pourtant cela ne correspondait pas au caractère de notre jeune roi bien fougueux que jamais personne n'avait réussi jusqu'à lors à le battre dans un combat. Dans certaines autres contrés les gens le craignaient et le nommait le diable ou le démon. Personne ne voulait se frotter à ce PAYS...et encore moins au roi.
Dans ces lieux, il y régnait une atmosphère paisible, avec le chant des rossignols, la danse des mésanges, les cerfs qui s'affrontaient pour les femelles, des écureuils qui dansaient et sautaient sur des troncs pour s' impressionner mutuellement.
Le paysage donnait sur des plaines verte, des arbres des forêts.
Le pays été plutôt basé sur l'économie agroalimentaire.
Son drapeau et rouge, blanc, noir, avec un arbre fleurit au centre.Les trois royaumes s'entraidait et se soutenaient mutuellement.
Mais un jour l'un des trois rompis le serment qu'il avait fait et c'est comme ça qu'une guerre... éclata.
Car en effet chaque royaume avait un secret que les autres continents en devait surtout pas savoir.
D'autre pays prirent peur...
Mais la légende dit qu' une personne viendrait et leurs offriraient qu'elle que chose qu'ils avaient tous oublié en entrant dans cette guerre sanglante.Mais personne pensaient que la légende se réalisait car sa faisait plus de quatre siècle que cela duraient.
Comment on-est on arrivait là ?
Et bien sa remonte à bien longtemps de cela.
Voulez vous que je vous raconte se conte. Cette histoire.
Alors nous allons plonger dans chaque souvenir de nos héros pour finir par celui dans la légende.
Suivaient moi.
VOUS LISEZ
The Three Lords of the Elements.(en Pause)
ParanormalTrois royaumes Gouverné par trois seigneur L'un prit par la jalousie Il chuta dans la noirceur Les conflits debutèrent La se terminera peu être où commencera à nouveau ? Une personne viendra les sauvaient ? Que leur donnera t'il ? ******* Entrez d...