Avant qu'on me nomme sage je me nommait Michel DE Garegagnant.
Et bien voulez vous savoir comment tout a commencé ?
Et bien pour ça on va replonger dans mes souvenirs.
Quand j'étais enfant notre peuple n'avait jamais connu la chaleur car nous avions jamais eu besoin car nous avions jamais froid.Mon père et ma mère était des sages qui régnaient sur notre continent
Les parents me racontait souvent des histoires et des légendes. Pour moi, ces histoires et légendes nous racontaient une leçon, quelque chose qu'il ne fallait surtout jamais oublier car elle pouvait nous être utile et nous aider dans l'avenir. Ainsi elle nous permait d'apprendre et de nous cultivaient. Mais plus précisément, à cette époque-là je devais avoir 4 ans, sachant que mes parents ont plus de deux siècles. Vous allez me dire c'est bizarre pour des humains de vivre autant de temps. Et bien non. Comparé à certains autres pays nous vivions beaucoup plus longtemps.
Je ne dirais pas que nous sommes une espèce supérieure car nous le serions jamais.nous sommes plutôt pâle car nous avions pas besoin de chaleur dans notre sang et dans notre corps. Il arrivait parfois de voir mon père et ma mère organisaient des balles.
Vous deviez donc bien imaginer quel invités y participaient; Des personnes respectable honorable.
Il fallait dans ce cas-là se tenir bien à carreaux.
je me rappelle bien de cette époque où je piquait sous la table des dégustations, et des petits plats.dans notre continent nous vivons plus longtemps ! si vous voyez ce que je veux dire nous, car nous ne sommes pas vraiment humain. Nous avions été mélangé avec plusieurs espèces. l'espèce de base généralement et en première position : le bufle frizzé blanc, (se que je suis) Nous n'avons rarement descarnivores dans notre clan.. Il y a aussi le cheval qui et en deuxième position et en troisième le renne. c'est le bufle et signe de royauté. Ensuite il y a notre pelage qui est blanc qui veut dire que nous sommes sensé être supérieurs à tout les autre du clan.. mais ça fonctionne pas comme ça car on est tous de pelage blancs. Tous les animaux qui soit mi-homme mi-animal ou que animal sont blancs, vous allez me dire il y a pas beaucoup de couleur chez nous, ça ne m'étonnerait pas.
Nous par contre ça nous dérange pas.Et bien comme vous avez pu comprendre moi je suis un bufle frizzé qui peut se transformer en homme.
Mon père est majestueux et il a un grand corps puissant, et j'aimerais bien être comme lui quand je serai grand... C'est ce que je me disais, maintenant je le suis !! Et en plus de ça, fier être devenu un sage qui veille sur siens.Lors du bal que mes parents avaient organisé j'etais tombé sur trois enfants de mon âge qui ont été emmené eu aussi.
Ce qui etait marrant, c'est qu'il y en avait un qui était tout le temps sur ses gardes et qui regardait dans tous les directions et qui courait partout. On aurait dit qu'il était hyperactif.
Et le deuxième etait debout comme un soldat au garde-à-vous qui regardait partout s'il y avait signes de danger.
À l'époque je t'avoues que cela m'avait bien fait rire. je l'ai observé à peu près jusqu'à la moitié de la soirée.
Et puis je suis venu vers eux car au bout d'un moment je commençais fortement à m'ennuyer alors on a discuté, c'était amusant et on s'est même mit à courir dans tous les sens. Ca faisait comme un labyrinthe entre les grandes robes et les jambes longues des hommes... Car nous étions tout-petits à notre âge.
Puis je leur ai raconté les histoires que mes parents me raconter à mes nouveaux amis et eu me racontèrent les leurs.
et c'est ainsi qu'on a pris les cultures des un et des autres.
On s'est juré de rester amis et de garder le secret, un secret si puissant que si l'un de nous trois le trahi, alors plus tard une guerre éclatera, une guerre entre espèce surnaturel.
Je ne vais pas te cacher que ça faisait longtemps que je m'étais pas fait des amis car nous on pouvait pas vraiment se mélanger à d'autre citoyen, nos parents avaient souvent peur qu'on se fasse tué ou blessé, parce que généralement quand on etait petit et qu'on avait pas plus de 8 ans, on avait clairement moins de moins de défense que quand on a vécu plus de deux siècles.
Depuis ce jour-là, les trois royaumes on gardé contact.
Au fil du temps, nos parents devinrent ami avec les deux autres royaume.
Et c'est comme ça qu'avait commencé l'entraîde entre Les Trois Royaumes.en fin... d'après mes souvenir.
Après tout, je me faisait vieux de deux siècles quand même !!
maintenant ça commence un peu à rouillé au niveau de mes souvenirs d'enfance. Mais c'était de merveilleux souvenirs.
VOUS LISEZ
The Three Lords of the Elements.(en Pause)
ParanormalTrois royaumes Gouverné par trois seigneur L'un prit par la jalousie Il chuta dans la noirceur Les conflits debutèrent La se terminera peu être où commencera à nouveau ? Une personne viendra les sauvaient ? Que leur donnera t'il ? ******* Entrez d...