Otrix était encore dans le lit d'acier du cachot il ne réussissait pas à dormir il réfléchissait et se posait beaucoup de question par exemple pourquoi son nom n'était pas dans le livre du paradis. Mais il ne trouvait pas de réponse et puis quelqu'un ouvrit la porte de la salle des cachots et entra c'était un garde et il dit à Otrix:« Sa majesté le grand Em te convoque dans la salle du trône.» «Le grand Em j'aurai tout entendu même dans ma mort.» Dit Otrix à voix basse. Il suivit alors le garde. Ensuite ils arrivèrent dans la salle du trône, Em fit signe au garde de partir ensuite, il se tourna vers Otrix.
- Maintenant que pourrais je bien te demander de faire, dit Em.
- Retourner au monde des vivants ce s'rait bien non.
- Sûrement pas tu es à moi maintenant et je vais faire de toi ce qu'il me plait.
- Change de disque t'as rien d'autre sous le coude, ça tu me l'as déjà dit.
- Comment peux tu me parler de la sorte?
-Genre je ne suis pas muet alors j'ouvre simplement ma bouche et la il y a ma langue qui bouge et puis je finis par produire des sons qui formeront des mots.
- Cesse de parler vulgaire insecte. Et maintenant agenouilles toi devant moi et lèches moi les pieds. Ensuite tu sermenteras de ne jamais me désobéir.
- Lèches toi les pieds toi même tu peux toujours rêver si tu crois que je vais t'obéir.
Et tout à coup un bruit retentit dans la pièce. Em avait giflé Otrix.
- Maintenant je vais devoir me laver les mains c'est la première fois que je touche une saleté pareil, dit Em.
- Tu sais Em ce n'est pas pour rien si les dieux t'on envoyé ici et confié ce rôle de roi des morts, c'est tout simple c'est un humain qui règne sur le royaume des humains et un elfe sur celui des elfes alors tu ne vaux p mieux que les humains morts ainsi ils valent mieux que toi vivants et pour toi que sont les humains déjà ha oui de vulgaire insectes alors c est que tu ne vaux pas mieux que les insectes qui se nourrissent de chair en decompositoin ce sont ceux qui se rapproche le plus de toi.
- Comment oses tu me parler ainsi.
-Comme tu m'as me parler.
-TU ME DOIS LE RESPECT EN TANT QUE DIEU, cria Em, tu m'es inférieur.
-Je te respecterai quand tu me respecteras.
-Sale vermine
- T'es incroyable je me demande comment les dieux ont put donner le don de la parole à quelqu'un comme toi.
-Si tu ose dire encore ne ceresse qu'un mot je te fais envoyé en enfer et fait attaquer la sale hypocrite qui te sert de mère.
-Tu es un charognard alors retourne à ta charogne au lieu de parler des humains et des véritables divinités comme ma mère.
-Alors tu ne me laisses plus le choix.
Après avoir dit cela, il usa de ses pouvoirs et avant d'avoir le temps de cligner des yeux ils disparaisse dans un nuage de plumes d'anges noirs et Em l'emmena dans une autre pièce beaucoup plus grande et lui dit:« Te voilà au tribunal des morts là où on décide si un mort a purgé sa peine, si on le laisse aller aux cieux ou si on l'envoie en enfer et on décide aussi ici quel niveau de l'enfer. Et c'est là où l'on va décider ce que l'on va faire toi et l'on va te faire comprendre ton infériorité.»
Pendant ce temps parmi les vivants Charmélia et Maëlla recherche Otrix.
-Tu crois qu'il a survécu, dit Maëlla.
- Mais bien sûr que si c'est Otrix dont nous parlons quand même il a déjà survécu à pire, dit Charmélia, Comme ce jour en Afrique où il s'était fait transpercer par une centaine de flèches sans exagération, et pourtant il s'est relevé et à continuer le combat pour pouvoir la sauver.
- Mais qui devait il sauver? Dit Maëlla
-Hé bien c'est ...
Et tout à coup elles entendirent un bruit.
-Allons voir ce que c'est, dit Charmélia, nous reprendrons cette conversation plus tard.
-J'espère que ce n'est rien de dangereux.
-Mais qu'est ce que ça te ferait t'es immortelle, lui répond Charmélia.
-Mais c'est pour toi que je m'inquiète.
Elles allèrent voir dans la forêt en direction d'où venait le bruit et finalement elles trouvèrent une jeune fille évanouie avec les vêtements déchirés et couverte de sang. Par terre dans la forêt. Elle était noire plutôt jolie avec des yeux en amandes et des cheveux bouclés elle était fine et était vêtu d'une robe blanche à moitié déchiré et couverte de sang.
Elles la transportèrent jusqu'à leur campement.
Et de retour au Réyaem.
La pièce était remplie de dieux et de déesse de toute sorte venu au jugement d'Otrix. Em se tenait devant toute l'assemblée et à ses côtés deux autres divinités: Oulyama et Téllya.
Ce sont les divinités qui aide Em dans le tribunal des morts ou Tallyem. Ensuite apparaît dans une explosion de lumières qui manque de soulever tout le monde dans le tribunal Tér dieu protecteur de la vie celui qui veille à ce que les gens ne meurt pas avant leur heure. Et il dit:« Salutations à vous chers camarades divins. Qu'y a-t-il pour que vous me fassiez venir ici.»
«Ce n'est que pour le jugement de ce jeune mortel qui n'as pas accepter de m'obéir et m'as insulté et maintenant il doit en payer le prix.» répond Em
«Mais c'est faux tout ce que j'ai fait c'est lui dire la vérité, donc ça doit être vrai que vérité blesse et et que dire la vérité est un crime, maintenant tu te plaint comme un enfant.» dit Otrix.
«C'est donc pour ça alors, commençons.» dit Tér.
Et quelques heures plus tard malgré tous les arguments d'Otrix, après la délibération du jury divins, un des juré ce lève et Tér lui dit:«Que déclarez vous l'accuser pour irrespect envers une divinité.»
-Nous déclarons l'accuser coupable.- Et pour désobéissance.
-Nous déclarons l'accuser également coupable.
«Donc Otrix d'Atrixia fils de Maëlla veuve de Komaki vous êtes condamné à une peine sans fin en enfer. Mais je vous offre une dernière excuses toi auprès d'Em supplie son pardon et jure lui obéissance.»
Otrix lui répond:« Plutôt mourir mais comme je suis déjà mort, plutôt aller en enfer. »
:«Si tel est ton souhait, soit.» répond Tér.
Et avant qu'on est le temps de battre des cils qu'Otrix est déjà mis à terre par Oulyama et Téllya et celles-ci disparaissent avec lui dans une explosion de fumée et de cendre qui projette Em contre le mur. Ainsi Otrix avait été conduit en enfer.
Quand Otrix eu connaissance il se retrouva dans un endroit bizarre et dit:« C'est donc ça l'enfer.»
Merci d'avoir lu ce chapitre et j'espère qu'il vous plait je vous dis merci également de lire cette histoire j'espère qu'elle vous plait et si c'est le cas n'oubliez pas de laissez un vote et un petit commentaire ça me ferait plaisir.
VOUS LISEZ
Les CHRONIQUES d'OTRIX tome 2 le dieu du chaos
ParanormalMaintenant Otrix et Charmélia veulent retrouver l'élu de la légende du dieu du chaos pour empêcher sa réalisation mais ce ne sera pas facile. Et je tiens à remercier Maéva314 pour les couvertures, si vous ne la connaissez vous devriez aller lire c...