Le monde de feu(chapitre 6)

10 3 0
                                    

Il n'en revenait pas, il était vraiment en enfer, ça paraissait différents de ce qu'il avait pu voir dans les tableau qui représentaient l'enfer au cours de sa vie. «Alors c'est ça l'enfer!» dit il frappé d'étonnement c'était un endroit où il faisait jour il y avait treize grand soleils dans le ciel et environs une vingtaine d'autres soleils dans un énorme désert avec tous ces soleils où il n'y avait pas d'eau c'était là où était Otrix Et dans ce désert il y avait d'autres personnes. Des damnés quand Otrix les vit il se dit:« Si C'est comme moi que quand ses gens ont été envoyés ici je pourrais peut-être organisé une rébellion contre Em.» Mais il se rendit compte que contrairement à lui ces gens méritaient leur sort en les entendant dire qu'ils regrettaient tout ce qu'ils avaient fait et ils dire tout Ce qu'il avaient fait de mal . Otrix était dans le désert comme tout le monde mais il ne brûlait pas contrairement aux autres. Le désert était en feu il y avait du feu et du sable et de la lave partout . Lorsqu'il marchait le feu le laissait passer. Ainsi il à errer dans le monde de feu( le nom de ce niveau de l'enfer créé pour les assassins et les voleurs deuxième niveau de l'enfer) Mais tout à coup il perdit connaissance. Et quand il se réveilla il était sur une île de roche brûlante situé sur un océans de lave enchaîné et surveillné par deux filles démons une jeune et mignonne et à son visage on dirait joyeuse et souriante tandis que l'autre vielle paraissant sévère Et dure. Et l'une dit d'un ton joyeux:« Enfin tu te réveille sache que nous sommes les gardiennes de ce niveau de l'enfer nous sommes les soeurs de feu et toi quel est ton nom?»

«Arrête de lui parler comme si c'était notre invité d'honneur. C'est notre prisonnier tâche de ne l'oublier.» dit l'autre, d'un ton beaucoup plus dure.

-Maintenant nous allons t'emmener dans la salle des tortures à fin que tu puisse subir la petite surprise qu'on préparer avec tout notre coeur, dit la dure.

-Quel genre de surprise, demande Otrix d'un ton qui reflétait son inquiétude.

-Tu verras bien, lui répond la mégère.

Pendant ce temps parmi les vivants.

Maëlla et Charmélia étaient assise près du feu et veillait sur la jeune fille aux vêtements déchirés, lorsque celle-ci ouvrit les yeux voyant d'abord ces deux femmes qu'elle ne connaissait pas, elle essaya de s'éloigner d'elle mais elle n'avait pas assez de force.

«N'aie pas peur, nous ne te voulons pas de mal, nous t'avons trouvé dans la forêt tu était évanouie et plutôt en mauvaise état alors nous t'avons amener ici et soigner. Pas la peine d'essayer de partir tu es encore très fatigué et tu as besoin de repos.» dit Maëlla.

« Mais comment t'appelle tu? Et que faisais tu dans la forêt et que t'es-t- il arrivé?» demanda Charmélia.

-Hé bien heu je m'appelle Mélodie et je cherchais le légendaires roi guerrier qui un jour sauvera notre peuple car selon la légende le treizième jour du douzième mois de la treizième année après l'éclipse solaire dans la troisième forêt dans le deuxième continent là où à retentit le cri du loup même si déjà mort ressuscitera le guerrier ancien roi qui un jour notre peuple sauvera. Lui répond la jeune fille.

-Tu cherchais donc ce guerrier dont parle la légende. Sinon qu'est ce qu'il lui arrive à ton peuple. Dit Charmélia

-Mon peuple est réduit à l'esclavage par le roi des demi-démons mais récemment il s'est associé au roi des Atrixiens et ils nous vendent comme du bétail pour augmenter la richesse de leur royaume. Répond la jeune fille.

-Tu veux parler du demi-elfe demi-démon Darmélos et de Zyaos.

-Tu le connais?

-Oui c'était mon mari, voyant la mine terrifié de la jeune fille elle s'empressa de la rassurer, mais ne t'en fais pas il nous a trahit et est devenu roi.

-Maintenant que j'y pense vous ne vous êtes pas présenté.

-Moi c'est Charmélia et elle c'est Maëlla et elle est ma mère et passant c'est une déesse.

Et cette conversation ce poursuit et pendant ce temps en enfer.

«HAHA HAHA AU SECOURS AIDEZ MOI.» criait des voix un peu partout dans le château ou les soeurs de feu avait conduit Otrix.

-Tu les entends bientôt tu criera comme eux. Dit la mégère

-Je ne vous ferez pas ce plaisir. Répond Otrix

-Ça ce qu'on verra.

-Oui tu as raison ont verra. Dit Otrix sur ton mystérieux.

Puit on le conduit jusqu'à une rivière de lave.

«Donc voici ce qui arrivent au prisonnier dans ton genre qui n'arrête pas de s'échappé on les jette dans cette rivière de lave dans cette rivière il y a des monstres de feu qui t'aurait dévorer ha et j'oubliais tu es déjà en enfer donc sera condamné à ressentir cette douleur pour l'éternité.» dit la mégère.

Ensuite on le plongea dans la rivière de lave de force bien sûr. Il coula dans la lave. Enfin nous voilà débarrassé de jeune mortel insupportable. Mais lorsqu'elles allaient partir surgit de la lave une main jusqu'à ce que remonte Otrix tout entier il était indemne pas une ingratignure.

« Mais comment est ce possible tu es sensé être brûler et à moitié dévorer mais mais mais.»

Les yeux d'Otrix était jaune aussi jaune que le soleil.

« Vous allez regretter le fait d'avoir voulu vaincre chevalier du phénix.» Dit Otrix.

Ensuite il tendit la main et de sa paume surgit un get de flammes qui détruit la moitié du château et la mégère mais il épargna l'autre. Et dans une vitesse phénoménale il traverse entièrement le monde de feu et s'arrête devant une porte attrape la poignet avec tellement de force qu'il arrache et s'ouvre un portail qu'Otrix traverse à la vitesse de la lumière. Et ainsi il atteignit le troisième de l'enfer un niveau qu'Otrix connaît bien le monde du chaos.

Dites moi que pensez vous de ce chapitre que pensez vous de la Mélodie et de la suite de l'histoire laissez votre avis sur les commentaires et si vous plait n'oubliez pas de voter ce chapitre.

Les CHRONIQUES d'OTRIX tome 2 le dieu du chaosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant