Otrix venait d'arriver au troisième niveau de l'enfer le monde du chaos là où sont enfermés les dieux maléfiques qui ont tenté de s'emparer du Paradis aux cour des siècles. Dans ce niveau il n'y a pas grand chose comme punition les dieux sont condamné à revivre le pire moment de leur vie jusqu'à devenir fou pour l'éternité.
Tout à coup Otrix s'évanouit. Et ne fut réveillé que des heures après par le Gardiens de ce niveau ci de l'enfer ( Komaki ).
«Comme on se retrouve fiston.» dit-il.
Otrix sursauta en le voyant.
-Aller viens mon fils, dit Komaki sur un ton faussement ému. Maintenant je vais te faire payer tout ce que tu m'as tu ne sais pas ce que j'ai enduré ici on m'a torturé mentalement mais désormais je vais te faire payer.
- Mais si je ne t'avais pas tuer tu serais devenu le roi incontesté des dieux et tu aurais diriger le monde et personne n'aurais pu t'arrêter.
-Et où aurais été le problème?
-Heeee ben ce ne serais pas juste.
-JE SUIS UN DIEU LA JUSTICE C'EST MOI QUI LA DÉCIDE, cria-t-il. Mais ne t'en fais pas je vais te faire souffrir le martyre.
Après un instant de réflexion.
-Ok, dit-il .
Et se mit tout à coup à courir. Et Komaki commença à lui courir après. Dans la course Komaki le percuta de plein fouet. Et il tomba dans le vide.
Komaki cria de colère de ne pas l'avoir attraper. Otrix atterri donc le quatrième niveau de l'enfer nommé la grande tempête. S'il est nommé ainsi c'est parce que dans ce niveau il n'y a pas de terre pas de sol où mettre les pieds seulement des milliers de tornades et de cyclones et d'ouragan qui transporte des épées et d'autres types d'arme et des débris destiné à blessé ceux qui sont pris par ces tornades et ouragans et cyclones.
Otrix se fit transpercer par plusieurs épées la raison pour laquelle il n'est pas mort c'est parce qu'en enfer on ne peut mourir.
Komaki de son côté n'abandonna pas puisqu'il il était un gardien de l'enfer il pouvait s'y déplacer comme bon lui semble et de plus l'enfer n'avait pas autant d'emprise sur lui que sur les simples damnés et il avait également une emprise sur l'enfer il se téléporta dans la grande tempête et à l'aide de ses pouvoirs il transforma les tornades et ouragans et cyclones en tornades et ouragans et cyclones de feu et l'incroyable pouvoir qui avait envahit Otrix avait disparu et malgré tout ses efforts il ne voulait pas revenir.
« La dernière fois c'était un coup de chance mais maintenant je crois que c'est fini pour moi.» pensa Otrix.Otrix s'évanouit et se réveilla dans une grotte il était au cinquième niveau de l'enfer le monde de glace, ouvrit les yeux et sursauta en voyant devant lui la gardienne qu'il avait épargné.
-Bonjour, enfin tu te réveille tu as dormi pendant tout une semaine.
-Bonbonjour, qu'estce que tu fais là?je croyais que tu étais au monde de feu.
-Hé bien j'y suis plus tu m'avais laisser la vie sauve alors j'avais une dette envers toi et c'est pour ça que je t'ai sauvé en passant mon nom est Amélia. Tu te trouves au cinquième niveau infernal le monde de glace. Fais attention dehors il y a des dragons de glace et des serpents de neiges. Tu ne pas encore totalement rétabli de toutes tes blessures. Alors je te conseille de rester ici.
Ensuite elle disparue Comme si elle n'avait jamais été là. Otrix était encore sous le choc de tout ce qui venait de se passer.
«Ho j'allais oublié.» dit la voix d'Amélia qui réapparut aussi vite qu'elle avait disparu.
« Tiens. Voici l'épée de l'enfer et ...» elle l'embrassa. « Une partie de mes pouvoirs de gardienne.» et disparue aussi vite qu'elle était apparue.
Pendant ce temps parmi les vivants
Charmélia et Maëlla et Mélodie étaient toute les trois assise assise autour d'un feu elles étaient en silence mais tout à coup Charmélia prit la parole et dit:« Je sais que ça fait environs une semaine que nous le cherchons mais ne perdons pas espoir je suis qu'un jour on le retrouvera ne vous en faites pas.»
-Moi je n'ai plus d'espoir et mon peuple est condamné on ne retrouvera jamais notre liberté, dit Mélodie.
-Moi je suis d'accord avec Charmélia il faut garder espoir, peut-être qu'il est quelque part dans le continent ou dans le monde à attendre que l'on vienne le chercher à attendre qu'on le trouve. MÊME S'IL ÉTAIT EN ENFER J'IRAIS LE CHERCHER LE DÉLIVRER PARCE QU'IL EST MON FILS LA CHAIRE DE MA CHAIRE LE SANG DE MON SANG MÊME SI POUR ÇA JE DEVAIS DONNER MA PUISSANCE, MA DIVINITÉ, MA VIE, MON ESSENCE DE VIE MON ÂME EN ÉCHANGE JE LE FERAIS PARCE QU'IL EST MON FILS ET JE SUIS SA MÈRE ET C'EST MON DEVOIR DE LE PROTÉGER. Mon devoir de mère. Dit, Maëlla.
-Maintenant il fait déjà nuit demain nous reprendrons les recherches pour retrouver Otrix et espérons qu'il aille bien.
Pendant la nuit Maëlla eût une vision elle vit Otrix en train de se battre contre des milliers de monstres des dragons des serpents géantes et Komaki étaient là lui aussi au milieu de la neige qui était presque partout là où ils étaient. Dans le ciel il y avait trois lunes rouges comme le sang et Otrix maintenant parterre et Komaki tenant une épée au-dessus de lui. Elle se réveilla d'un seul coup le cœur battant.
«Otrix mon fils.» dit-elle. Avant de se lever d'aller à la rivière de boire de l'eau.«J'espère que ce n'était qu'un rêve.» pensa-t-elle :« Mon fils que le pouvoir d'Akménos soit avec toi. J'espère qu'on te retrouvera pour qu'un jour je puisse t'avouer la vérité cette grande vérité qui me fait peur mais je dois te la dire parce que c'est aussi mon devoir de mère de dire la vérité à mes enfants mais il y a des années j'ai fais passer au dessus de ce devoir celui de te protéger, j'espère que tu comprendra que c'était pour te protéger.»
Comment trouvez vous ce chapitre? Que pensez vous d'Amélia? Selon vous quelles sont les nouveaux pouvoirs d'Otrix? Si ce chapitre vous a plu alors n'oubliez pas de le voter et si vous avez des questions où s'il y a des fautes d'orthographe dans mon histoire dites le moi en commentaire. Et si mon histoire vous plaît vraiment mais alors vraiment vraiment alors abonnez vous. AU revoir et à bientôt.
VOUS LISEZ
Les CHRONIQUES d'OTRIX tome 2 le dieu du chaos
ParanormalMaintenant Otrix et Charmélia veulent retrouver l'élu de la légende du dieu du chaos pour empêcher sa réalisation mais ce ne sera pas facile. Et je tiens à remercier Maéva314 pour les couvertures, si vous ne la connaissez vous devriez aller lire c...