Alors Otrix écoutant avec attention les paroles de sa mère.
Entendis cela" Mon fils il y a cinq cents ans Komaki eu un fils avec Nida la reine des elfes elle le baptisa Akmenos il était aussi puissant qu'une divinité c'est pour cela qu'on le surnomma le dieu dragon une fois grand il défia donc son père en duel leur puissance étaient égale donc en usant de la ruse Komaki remporta la victoire, mais avant de mourir Akmenos jura de se venger et il déclara que se serait l'un des nombreux enfants de Komaki qui le tuerait et donc Akmenos et sa soeur sont réincarné en vous mes chères enfants. "
-Quoi donc je suis la reincarnation d'un dieu.
-Et oui mais si je t'avías dit la vérité avant Komaki l'aurait su.
-Eu coup moi je suis la reincarnation de qui? Demanda Charmelia
-De Millida, repondit Maella, et moi je suis la fille Du diable en personne.
-Quoi, s'exclama Charmelia, ce qui explique pourquoi tu connais si bien les lieux.
- Ok pour en revenir à notre situation actuel comment Ont fait pour quitter les enfers? Demanda Otrix.
-Je connais un passage qui peut nous ramener directement au Reyaem, dit Maella.
Ils réveillèrent Amélia et se mirent en route.
Point de vue Em
Em était en train de s'habiller et de se préparer au combat.
-Maître vous vous préparez pour une occasion, demanda la conseillère du dieu.
-Oui, repondit celui-ci, nous aurons des invités.
-Ha bon.
-Et oui.
Soudain surgit au beau milieu de la salle du trône: Otrix, Maella,Charmelia, Amélia et Mélodie.
-Je vous attendais, déclara le roi des enfers. Se disant il enleva son manteau et rabattit sa capuche ainsi l'on put découvrir son vrai visage Em est en réalité une femme.
Tout le monde fut stupéfait.
-En effet Em n'est pas mon vrai nom, car c'est Emma.
-Quoi? Fut tout ce que put prononcer tout ceux présent.
Puis il fit apparaître tout à coup sa grosse faux à lame de cristal violet.
Et donc Amélia du seul bras qu'il lui restait fit apparaître une faux de lave et de flamme. Et il se préparèrent au combat.
A Atrixia
Zyaos était en train de se faire attaquer par le royaume demi-elfes demi-démons( ou Malafe) avec lequel il avait passée un traité afin de rendre esclave un autre peuple sauf que le peuple esclave s'est rebellé et à mis à sac tout le royaume colonisateur, Zyaos en a profité pour s'allier au royaume libéré( Allira) voyant cela le royaume de Malaf s'est allié au royaume Métra, et a déclaré la guerre à Atrixia qu'ils s'apprêtent maintenant à attaquer.
Et donc Zyaos panique à l'arrivé des troupes ennemis. Mais il doit garder la tête froide, il convoque Zanélia.
-Je vous demande de prendre la direction des armées royales.
Puis elle fit la révérence.
-Mais bien sur, votre majesté.
Puis elle partit. Les troupes ennemis commencèrent à les bombarder de flèches enflammé et de sortilège magique.
Les quatres armées se rassemblèrent et n'en formèrent que deux et la bataille commença. Et Zyaos s'y lança avec une épée de cristal magique violette qu'il avait reçu de la part d'un démon via un pacte en échange de l'âme de la personne qu'il aimait le plus au monde. Tandis que Zanélia usait de ses pouvoirs des plantes et de la terre pour tuer ses adversaires en tant que demi-elfe elle était très spéciale.
De retour aux enfers
Amélia et Em se battaient à coup de faux et de leurs faux sortaient des éclairs, mais Em finit par la vaincre en créant une boule d'énergie. Alors Charmelia libéra toute sa puissance ardente divine et fit apparaître une lance de feu et s'envola et fonça sur Em qui para ses attaques, Charmelia souffla du feu , un souffle si puissant qu'il détruisit la moitié du château mais Em n'eut rien puis elle fit enveloppé d'une aura enflammé et se transforma en phénix ardent et fonça griffes en avant sur Em qui poussa des ailes noirs comme la nuit et le choc finit de détruire ce qu'il restait du château.
Et Charmelia se retrouva par terre, alors Maella revêtit son apparence divine et se servit de son disque solaire comme d'une arme et s'envola vers Em et lorsque les deux armes s'entrechoquèrent la faux de Em disparut il créa donc une énorme boule d'énergie mais Maella para son attaque avec son disque solaire. Puis elle forma autour de ses poings des bulles d'énergie Solaires et elle frappa Em au torse et celui-ci se cracha sur le sol, elle tenta un deuxième coup mais il l'évita et l'impact créa un cratère.
Em se transforma en serpent géant à treize têtes malgré cela Maella le defonça de coup de poing embullé magique jusqu'au coup final ou elle concentra toute sa puissance et tout son corps de serpent fut désintégré à telle point que il... ou elle... bref Em ou Emma... dut reprendre sa forme humaine. Mais ce combat à peine terminer que surgir du néant Komaki et un démon imposant aux longues cornes et aux ailes de chauve-souris énorme, à la peau aussi dorée que l'or.
Maella avant de soucier d'eux cracha sur le cadavre... non plutôt les reste de Em. " tu vois ça c'est ce qui arrive lorsqu'on touche âmes enfants."
-Bonjour je suis Satan ton père Maella, se présenta le démon.
-Je l'avais deviné, dit elle, cette fois cela ne se terminera pas comme il y a six cents ans.
-C'est vrai, répondit le Diable.
Et Otrix resta Immobile à admirer la scène qui s'offrit à lui.
VOUS LISEZ
Les CHRONIQUES d'OTRIX tome 2 le dieu du chaos
ParanormalMaintenant Otrix et Charmélia veulent retrouver l'élu de la légende du dieu du chaos pour empêcher sa réalisation mais ce ne sera pas facile. Et je tiens à remercier Maéva314 pour les couvertures, si vous ne la connaissez vous devriez aller lire c...