Écoute le vent,
Il parle
Écoute le silence,
Il murmure
Écoute ton cœur,
Il sait
(Proverbe sioux)
Son voyage de rédemption durait bien depuis 2 ans. Il avait grandi, il avait mûri. Mais il était toujours seul. Il avait certes rencontré de nombreuses personnes sur son chemin, il les avait aidés et ceux-ci étaient reconnaissants envers lui. Mais lui ne se rendait pas compte des sentiments qu'il faisait naître chez les autres. Il pensait qu'ils l'oublieraient, qu'ils passeraient à autre chose.
Uchiha Sasuke était un génie, une révélation du monde shinobi, mais il était bien défaillant dans la compréhension des relations humaines.
Il se demandait de plus en plus s'il devait retourner à Konoha. Au fond de lui, un manque de plus en plus grand se faisait sentir. Était-ce ses amis ? Était-ce son foyer ?
En pleine réflexion sur le chemin qu'il devait prendre, il s'arrêta à une échoppe de route qui accueillait essentiellement des voyageurs comme lui. Il commanda des onigiri et un verre de thé. Il était accoudé au comptoir en silence quand une conversation à côté de lui l'attira. Ce n'était pas le niveau sonore élevé des voix qui l'interpella mais justement le fait que les deux hommes à côté de lui, murmuraient.
Habituellement, il se fichait des personnes qui l'entouraient. Mais en entendant les mots « kunoichi » et « Konoha », son attention fut saisie.
- « Tu es sûr de ce que tu dis ? »
- « Oui, elle est seule ! Pratiquement en tout cas, il n'y a que des genin avec elle, rien de bien méchant ! »
- « Mmmh... Mais c'est une Hyuuga... Elle ne sera pas facile à avoir ! »
- « C'est sûr... Mais imagine tout le pognon qu'on peut se faire avec ses pupilles !!! »
- « Je pense surtout à tout le clan Hyuuga qu'on aura sur le dos !!! »
- « Seulement si on se fait prendre ! On aura qu'à se débarrasser des mioches et personne ne pourra faire le lien avec nous ! »
- « Mmmh... »
Les deux hommes déposèrent l'argent de leur consommation sur le comptoir et quittèrent l'établissement.
La commande de Sasuke était arrivée. Il dégusta tranquillement ses onigiri, bu son thé et paya sa commande.
Il inspira une grande bouffée d'air en sortant du petit restaurant et fixa le ciel bleu sans nuage.
Maintenant, il savait qu'elle route il allait prendre.
.
.
.
Le pays des Vagues s'était bien développé. L'économie était stable, et la gérance était moins corrompue. Toutefois, le pays, de par son positionnement géographique, était sujet aux catastrophes climatiques. Les tempêtes, les tsunamis et les crues étaient récurrentes. Au grand dam de la population qui devait s'habituer à toujours tout reconstruire.
Hyuuga Hinata était cheffe d'équipe, elle était en mission d'aide avec un trio de genin dans un village qui a subi une violente tempête. Cela faisait deux jours qu'ils étaient arrivés et pourtant les crues étaient toujours persistantes. Les rivages étaient détruits, beaucoup d'animaux d'élevage avaient été emportés, ainsi que certains ponts plus fragiles et même quelques habitations. Il y avait eu des morts et beaucoup de disparus. Son équipe était chargée d'aider à la reconstruction tandis qu'elle aidait aux recherches des personnes dont on n'avait la trace.
VOUS LISEZ
Écoute !
FanfictionAlors qu'elle est cheffe d'équipe, Hyuuga Hinata est secourue par Uchiha Sasuke. Elle ne le sait pas encore mais sa présence n'est pas anodine auprès d'elle et son équipe.