Jaden- *Tp*, j'étais bourré hier, s'il te plaît pardonne moi...
Je le fixe avec un regard plein de reproches. Je ne suis pas dupe, je sais qu'il pensait certaines choses dans les paroles qu'il ma hurlé à la figure hier. Je lui en veut à mort. A aucun moment j'avait prévu de passer une horrible soirée, et il a tout gâché, comme cette beurette de Nessa. J'essai de ne pas parler sèchement et d'empêcher ma voix de trembler. Histoire de paraître sure de moi.
- Je voulais juste m'amuser moi. Et puis il y a eu Nessa, tu t'en es mêlé et je t'ai recadré. Pourtant je suis venue m'excuser, j'ai fait un pas en avant et tu m'a violemment rejetée. Et tu sais, je suis pas conne au point de croire que t'en as réellement quelque chose à foutre de mon état, tu veux juste que je te pardonne pour que les gars de la Sway ne t'en veulent pas trop. Voilà ce qui t'intéresse, ta vie. Pas la mienne.
J'avais décidé d'être ferme, il fallait qu'il comprenne que ça m'avait blessé. Je jette un regard à Ryland, assis sur le lit derrière moi. Il me regarde d'un air choqué. Surement surpris que j'arrive à faire face à Jaden aussi calmement. Je me retourne vers Jaden et lui lance quelques mots, histoire qu'il sache que, maintenant, je m'en fous de lui. (même si ce n'est pas le cas)
-(je prends un air de bad bitch)Maintenant tu pourrais me laisser passer il faut que j'aille parler d'un truc à Nick.
Jaden- (se décale) Euh.. oui mais s'il te plaît tp, laisse moi me faire pardonner...
- Enfaite toi et Nessa vous faites la paire, tout les deux aussi cons l'un que l'autre. Tout ce qui se ressemble s'assemble comme on dit !
Et je part, tel une queen, le laissant, là, planté devant la porte de la chambre, ne sachant pas quoi dire pour se faire pardonner. Je descends les escaliers d'un air fière, et, quand j'aarive en bas, des cris de joie et de soulagement se firent entendre. Avani, Bryce, Nick et Josh coururent dans ma direction pour me faire une énorme câlin. Pendant des dizaines de minutes je n'entendit que des "oh mon dieu elle est là", "j'ai eu super peur !" ou même des "j'ai pas dormis de la nuit à cause de ta disparition !"... C'est bizarre comme sensation, savoir que tout le monde c'est inquiété pour toi... je n'avais jamais ressentit ça... Pour fêter ma réapparition, Josh nous invite, Nessa et moi, à faire du shopping. Bizarrement, aucune de nous deux ne semble mécontente d'y aller en compagnie de l'autre. On sait toute les deux que c'est une super occasion pour faire la paix, surtout qu'hier, la guerre à été déclenchée pour très peu !
Je file m'habiller, je met une tenue décontractée et prends mon sac. Je descends et Josh rigole parce que je me suis mis en claquettes chaussettes... J'avait dit que j'étais décontractée !
Ma tenue (Avani me l'a donné, c'était trop grand pour elle):
VOUS LISEZ
La célébrité ne fait pas tout, J.H
FanfictionHistoire pleine de dramas, amour, amitiés. Basée sur tiktok... Dont je shy lisez mon histoire, elle sera très très mouvementée... LE CRUSH C'EST JADEN !!!