Chapitre 11

537 17 2
                                    

Camion de pompier
09:43 pm

Avant que la porte ne se referme, je vois Jaden, planté devant le portail. C'est de sa faute.

Le camion roule à toute vitesse en direction de l'hôpital, les pompiers s'activent autour du corps inanimé de *tp*. De temps en temps, Bryce sert un peu plus fort ma main, qu'il tient depuis qu'on est entre dans le véhicule.

On arrive à l'hôpital, ils descendent me brancard et partent en courant, un d'eux nous dis qu'il faut qu'on attendent à l'intérieur, qu'on pourra la voir plus tard, si tout va bien. Bryce leur demande si il pense pouvoir la sauver, il baisse les yeux et nous montre la salle d'attente. A peine est-il parti que je m'effondre au sol, mais pourquoi ?

Pdv de *tp*

Une forte luminosité me réveille, j'ouvre doucement les yeux. Je suis dans une pièce toute blanche, je regarde mes avant-bras, ils sont intactes. Oh mon dieu... je... je suis morte ? C'est impossible, non, non, NON ! Je me met à pleurer, mais quelle idiote putain ! Je frappe le matelas sur lequel j'étais allonger, mes larmes mouillent l'oreiller d'un blanc éclatant. Je pleure, presque un heure je pense, au bout d'un moment, je me lève et fais le tour de la pièce.

Quelque chose attire mon attention, une sorte de bassine remplie d'eau, sur le devant, il y a gravé une croix rouge, le seul signe de couleur de cette pièce d'ailleurs.  Je m'approche et touche le symbole, tout à coup, je suis comme aspirée par la bassine, ma tête plonge dedans. La douleur me submerge, je me débat mais c'est comme ci quelqu'un me tenais la tête dans l'eau, pour me tuer, une fois de plus.

Apres quelques minutes, je m'évanouis et me réveille attachée à une chaise, toujours blanche. Cette fois ci, il y a quelqu'un avec moi, grand, brun... c'est Josh. A peine je venais de deviner qui il était qu'il se retourne et me regarde avec haine, un sourire ironique sur son visage.

Lui- Alors *tp*, à qui a tu pensé en dernier avant de t'ouvrir les veines ?
-  Josh ? Pourquoi tu me parle comme ça ?
Lui- Je paris que tes parents ne sont pas heureux de t'accueillir dans le monde des morts ! Apres tout, c'est toi qui les as tués non ?
- Comment tu peux... Arrête je t'en supplie Josh... tu me fais peur
Lui- Tu ne l'a pas dit à Ryland, tu avais peur de te retrouver seule, a nouveau c'est ça ?
- S'il te plaît...
Lui- Mais quand même, j'ai toujours su que tu n'étais qu'une pétasse... mais au point d'en tuer tes parents...
- Tu sais très bien que ce n'étais qu'un accident ! Je ne pouvais pas savoir !
Lui- Et ton frère ? Comment est-ce qu'il peut encore t'aimer ?
-Josh...
Lui- Quoi ? Tu veux me tuer aussi ? Tu ne méritais que de mourir sérieusement !
- ARRÊTE !
Lui- non je n'arrête pas, tu ne fais que de pourrir la vie de tous les gens que tu croise, alors non, je n'arrêterai pas !

Il commence à s'approcher de moi, je me débat mais les liens qui me tiennent à la chaise sont trop serrés. Il est maintenant à quelques centimètres de moi, son regard est noir, on dirai le diable. Il sors un scalpel de sa poche et se pense vers moi. Il pose la lame sur ma joue et y dessine un J. Je hurle, rendant ma douleur plus intense. Petit à petit, il tranche ma peau, je ne sais pas ce qu'il me veut, ni pourquoi il me fait ça, mais je souffre.

Une dizaine d'atroces minutes plus tard, il me regarde, satisfait, et me retourne. Je me retrouve désormais face à un miroir, je découvre avec horreur mon visage, le prénom de l'individu à côté de moi gravé sur mon visage. Mes larmes coulent, c'est irréel, Josh ne m'aurai jamais fait ça. Je suis en enfer, à cause de moi mes parents sont morts, et maintenant je suis en enfer. Mais pourquoi Josh ? Je ne lui avait rien fait de mal avant de mourir et pourtant, c'est lui qui me grave son prénom au visage comme pour se venger de quelque chose.

Tout en pensant je regarde mon visage ensanglanté, j'ai mal, très mal. Josh s'approche à nouveau de moi, il me donne une petite tape dans le dos et disparais, comme un nuage de poussière. Oh mon dieu... je tourne à nouveau la tête vers mon reflet. Mes larmes... elle sont rouges. Je pleure du sang et mes yeux me font atrocement mal. Et, sans m'y attendre, je m'évanouis.

La célébrité ne fait pas tout, J.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant