Pdv de *tp*
"- Ne mapproche plus Jaden ! Laisse moi !"
Ce sont les mots que je lui ai craché à la figure quelques heures plus tôt. J'étais désormais agenouillée sur le sable blanc de la plage, la tête entre les mains. Je devenais folle et je le savais, j'avais l'impression d'avoir été oublié au fond du puit, et de n'avoir aucune corde pour remonter. Une vague atteint mes genoux, mouillant mon jean presque entièrement.
Je m'allongeais alors sur le sable et mettaises cheveux dans l'eau quand une énorme vague s'abattit sur moi, me coupant le souffle. Je me suis donc relevé me plus vite possible, ayant besoin de respirer, le sel de l'eau me piquait les yeux et je pleurais désormais. Rien n'allait depuis cette foutue proposition de la Sway, je n'aurais jamais dû accepter.
Le sel me faisait voir flou, mes yeux me piquaient atrocement. Au loin sur ma gauche je pouvais distinguer une silhouette s'approcher de moi. Mais je ne voulais voir personne, je devais rester seule. Je me suis donc levée et mise à courir, à l'aveugle, sur le long de la plage.
Je couru sur une dizaine de mètres puis une vague s'abattit sur mes chevilles et me fit tomber à la renverse. J'avais extrêmement mal au poigné gauche. Je me retournit et vu que la personne qui s'approchait de moi était un parfait inconnu.
Et, en voyant cet homme se diriger vers moi je pris peur et je me remis à courir pour fuir. Et je me repris une vague dans les chevilles, me faisant à nouveau tomber à la renverse, l'homme se rapprochait de moi, il me faisaut peur et je pris encore une fois mes jambes à mon coup dans l'espoir de le semer pour de bon mais l'histoire se répéta, encore et encore je m'étalais de tout mon long sur le sable fin.
C'est un vrai cauchemar, l'homme était presque à mon niveau et à chaques tentatives de fuites je finissais par terre. Alors que je venais de subir une nouvelle chute, la main de l'homme saisit mon bras en le serrant très fort et j'ouvris les yeux dans mon lit, tétanisée par la peur. Je courrai pour allumer ma lumière et repris petit à petit mes esprits.
Ma porte s'ouvrit et le visage affolé de Bryce apparut.
"Bryce- *tp* qu'est-ce qu'il se passe ?
- Je suis désolée, j'ai du faire un cauchemar...
Bryce- Tu as hurler plusieurs fois, je pense que tout le monde t'as entendu mais je suis sûrement le seul que tu accepte dans ta chambre...
- Je suis désolé de t'avoir réveillé Bryce...
Bryce- A ton retour de l'hôpital aussi je t'ai entendu hurler pendant ton sommeil, ça t'arrive souvent ?
- Tu devrais aller te recoucher... tu va être fatigué demain....
Bryce- ne change pas de sujet *tp*.Son ton était ferme. Il fallait que je lui dise la vérité, que je lui avoue que faire ce genre de cauchemars m'arrivait chaque nuits et que je tombais peu à peu dans l'insomnie.
-Depuis que je suis rentrée je fais des cauchemars...
Bryce- Depuis hier soir ?
- Oui... dès que je ferme les yeux et que je commence à m'endormir je fais un cauchemar
Bryce- Tu veux que je dorme avec toi ?
- Ça te dérange pas ?
Bryce- Pas du tout *tp*, t'es comme ma petite sœur !
- Bah je veux bien alors...Je sèche les quelques larmes qui avaient coulé et fait de la place à Bryce dans le lit. Qu'est-ce que je ferai sans lui...
Sway house
10:47amJ'ouvre les yeux et voit Bryce assis à côté de moi sur le lit. Il me regarde en souriant, je perçois de la bienveilance dans ses yeux et ça me fait du bien.
Bryce- Bien dormi ?
- T'imagines même pas !
Bryce- Tu t'habilles et on descend ? J'aimerais t'emmener quelque part aujourd'hui...
- Où ça ?
Bryce- C'est une surprise...
- Ok !
VOUS LISEZ
La célébrité ne fait pas tout, J.H
FanficHistoire pleine de dramas, amour, amitiés. Basée sur tiktok... Dont je shy lisez mon histoire, elle sera très très mouvementée... LE CRUSH C'EST JADEN !!!