Bonjour, tout d'abord merci d'avoir cliquer car si vous êtes là c'est certainement que vous vous êtes perdu dans Wattpad mais bon... Je voulais prévenir les âmes sensibles qu'il y a un LEMON dans ce chapitre !
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez !
Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que vous allez aimer !Pdv Externe
Harry était en cours de potions avec le très détesté professeur Rogue. Il était en 6ème année et il était encore plus perdu en cours que d'habitude. Hermione avait beau tout faire pour l'aider, il n'arrivait pas à suivre et à tout retenir.
-Monsieur Potter pouvez vous me dire pourquoi votre potion est rouge alors qu'elle devrait être bleue ?
-Je... Je ne sais pas professeur
-Très bien puisque qu'apparemment tout les Gryffondors sont des incapables je vais faire des binômes serpentards-gryffondors !
-Quoi ??
Drago et Harry avaient criés en même temps leur mécontentement.
-Et bien je vois que vous semblez en accord je vais vous mettre ensemble. Déclare le maître des potions un sourire narquois sur le visage. Weasley avec Zanbini, Granger avec Parkinson, Londubas avec Nott,...
Harry n'en revenait pas, il allait devoir travailler avec Malefoy, le pire serpentard que cette terre est pu porter, sans compter Voldy.
-Bon puisque qu'on doit travailler ensemble autant faire une trêve tu ne crois pas ?
-Mouais pourquoi pas... Il n'était pas convaincu mais il prit la main que Malefoy lui tendait.
-Parfait alors au travail !
Malefoy lui sourit, d'un sourire sincère qu'il n'avait jamais vu, il était beau... Heu qu'est ce qui se passe dans sa tête Dra... Malefoy beau... Non il ne pouvait pas penser ça de son ennemi !
La cloche sonne enfin et il fut le premier à sortir.
Ron lui demande comment ça s'est passé avec Malefoy, il répondit vaguement et courut vers la tour d'astronomie en disant qu'il avait besoin d'être un peu seul.Pdv Harry
Je cours aussi vite que je peux, mon dieu ce cours était une catastrophe ! Arrivé en haut je jette mon sac par terre et je regarde la vue imprenable.
Bon reprenons depuis le début, d'abord il me propose une trêve et malgré tout ce que je peux dire ça m'a fait plaisir, j'aime de moins en moins me battre contre lui, ses insultes me font de plus en plus mal. Ensuite il y a son magnifique sourire, mon dieu comment j'ai fait pour survivre jusqu'ici sans voir ce sourire ! Il est à la fois doux et sincère ! Et franchement Drago est vachement beau, par Merlin je n'arrive même plus à penser à lui en l'appelant par son nom. En fait je n'arrive plus à penser à autre chose qu'à Drago.Pdv Drago
Je cours aussi vite que je peux, mon dieu ce cours était une catastrophe !
Arrivé dans mon dortoir je jette mon sac et je me jette dans mon lit. Bon reprenons depuis le début, d'abord je lui propose une trêve sans raison valable mais bon il faut avouer que depuis quelques temps ça me soûle de me battre avec lui, je ne crois plus aux insultes que je lui lance. Et puis je lui ai souri, je crois bien que ça lui a fait de l'effet car il a rougi, il était trop mignon ! Par Merlin Harry est vraiment trop beau quand il rougit je crois que je vais abandonné l'idée de le détester. Il faut que j'arrête de penser à lui !Pdv Externe
Cela faisait deux jours que Drago et Harry ne se parlait plus, à chaque fois qu'ils étaient en la même pièce ils se dévoraient des yeux, ne suivant plus rien en cours. Leurs amis avaient remarqué leur jeu de regards et ils avaient décidé de faire une trêve aussi et de caser leurs meilleurs amis ensemble. Malheureusement pour eux ils n'écoutaient rien, ils étaient toujours dans leurs pensées, ne faisant plus attention à ce qui les entourait.
Mais aujourd'hui les choses allaient changer !
Ils ont cours de potions et Drago et Harry vont devoir travailler ensemble.
VOUS LISEZ
Binôme de potions
FanfictionQuel malheur! Potter et Malefoy en binôme pour le cours de potion. Ils se détestent à en mourir mais ne dit-on pas que la frontière entre l'amour et la haine est fragile...