Chap 4

432 17 35
                                    

Bonjour, comment allez-vous ?
Voilà la fin de cette fanfic (avec beaucoup de retard)
Je préfère prévenir, certains personnage qui sont sensé être morts sont présents dans ce chapitre. Il y a Severus Rogue, Sirius Black, Fred Weasley, Remus Lupin, Nymphadore Tonks et Albus Dumbledore (il a pris sa retraite).
Bonne lecture ❤️

Pdv Drago

Après de longues minutes à pleurer de joie nous sommes rentrés. Cela fait maintenant 3 jours que nous sommes fiancé et nous avons invité famille et amis pour le diner afin d'annoncer la grande nouvelle. Harry est dans la cuisine et une douce odeurs de poulet au paprika me parvient. Je sais le poulet le dimanche c'est pas très original mais bon c'est comme ça! J'entends que l'on sonne à la porte, je me lève et je vais ouvrir.

-Bonjours Drago, comment va tu?

-Bonjours Severus, je vais bien et toi?

-Et bien je suis obligé de venir déjeuner chez mon filleul sachant qu'il y aura plein de gens bruyants et que toutes les conversations seront sans intérêt alors je peux dire que j'ai connu mieux.

-Content de voir que vous n'avez pas changé professeur! Hurle Harry depuis la cuisine.

-Et bien moi je regrette déjà d'être venu.

-C'est bon vous avez fini de vous chamailez comme des premières années?

-Oh ça va Drago on est juste content de se retrouver, n'est-ce pas professeur?

-Tout a fait Potter!

-Bonjour tout les monde!

-Bonjour M. et Mme. Weasley !

-Bonjour!

-Harry chéri! Comment tu vas, tu as tout ce qu'il te faut?

-Oui ne t'inquiètes pas tout va bien.

-Maman tu pourrait pas le laisser un peu il est grand!

-Bonjour Ron, bonjour Hermione!

-Salut, salut!

-Tonks, Remus et Teddy bienvenue!

-Bonjour comment va?

-Salut Ginny, tu nous présente?

-Enchanté, Kevin petit ami de Ginny.

-Ah non pas un de plus et en plus un moldu!

-Severus comment ose-tu?

-Minerva moi aussi je suis ravis de te voir !

-Bonjour Albus, comment se passe la retraite ?

-Comme sur des roulettes, je passe mes journées à mangé des bonbons au citron.

-Bonjour maman!

-Bonjour mon petit Drago! Elle le prend dans ces bras.

-C'est bon maman tu peux me lâcher!

-Bah alors Drago, tu as honte de ta maman?

-Ta gueule Pansy!

-Moi aussi je suis contente de te voir.

-Quelqu'un a fait appelle aux jumeaux les plus drôles de la terre!

-Fred, George! Vous n'avez rien perdu de votre modestie ça fait plaisir!

-Bah ils n'arriverons jamais à la cheville des maraudeurs!

-Sirius a raison! Maraudeurs forever!

Binôme de potionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant