Salut, salut !
Voilà le deuxième chapitre de cette fanfiction j'espère que vous allez apprécier malgré le fait qu'il est beaucoup plus court que le premier. Je vous souhaite plein de bonnes choses dans vos vies ! ❤️
Bonne lecture !Pdv Externe
Cela fait une semaine que Drago et Harry se retrouvent tous les soirs dans la tour d'astronomie. Ils discutent de tout et de rien, apprennent à se connaître et rattrapent le temps perdu à se détester. Mais ce soir Drago à quelque chose d'important à demander à Harry.
Pdv Drago
Je stresse, je voudrais que l'on officialise notre relation, je l'ai déjà dit à mes amis et lui aussi mais j'ai un peu peur de la réaction des autres.
Je suis sur le point de le dire à mon parrain car je veux qu'il l'apprenne de ma bouche mais je stresse.-Tu voulais me voir Drago ?
-Oui Severus j'ai quelque chose à te dire...
Je prends une grande inspiration...
-Tu sors avec Potter ! Pas besoin de faire cette tête ça se voit comme le nez au milieu de la figure de vous vous aimez, de plus vous ne vous disputez plus et même Parkinson et Zanbini ne font plus de remarques sur les Gryffondors.
-Ça se voit tant que ça ?
-Franchement tu n'est pas très discret quand tu rentres à minuit dans la salle commune.
-Mais tu n'es pas en colère ?
-Pourquoi je le serais ?
-Bah je croyais que tu détestais Harry.
-Je me suis rendu compte qu'il n'était pas comme son père... Il peut être... Sympathique...
-Je suis content que tu es changé d'avis !
Pdv Harry
-Bonsoir mon amour
-Bonsoir petit Dragon
Je dépose un baiser sur ses lèvres et je m'assois à côté de lui.
-Je voulais te demander quelque chose mais je ne suis pas sûr que ça te fera plaisir...
-Tente je te dirai après !
-Et bien j'aimerais que tout le monde sache pour nous.
-C'est une excellente idée !
-Vraiment ?
-Oui j'y pensais aussi mais je pensais que tu préférais rester secret.
-Alors ce soir tu viens dormir dans le dortoir des Serpentards et demain au petit déjeuner je me met à le table des Gryffondors !
-Ça me va.
J'entre dans la salle commune des Serpentards et Pansy et Blaise viennent me saluer. Les autres me regardent bizarrement mais je m'en fiche je m'assois sur un des canapés et Drago vient sur mes genoux, nous discutons l'air de rien. Au bout d'un moment on se lève et on va se coucher.
Je me réveille dans les bras de mon Dragon, je n'ai jamais aussi bien dormi que près de lui.
On se dirige vers la grande salle main dans la main quand on entre tout le monde nous regarde et je sens Drago se tendre alors je l'embrasse et on va s'asseoir.-Dis donc Harry tu aurais pu nous prévenir que tu ne dormais pas à Gryffondor !
-Désolé Ron ce n'était pas prévu et puis il va falloir t'y habituer.
-Franchement Ron, Harry fait se qu'il veut, il dort avec moi quand il veut il n'a pas besoin de ton accord !
-Dit donc Malefoy ce pas par-ce-que tu es le copain d' Harry que tu as le droit de m'appeler par mon prénom, je n'ai oublié toute les horreurs que tu as dit sur Hermione et ma famille !
-RONALD BILIUS WEASLEY! On a déjà eu cette discussion, il s'est excusé, il a reconnu qu'il avait tort et qu'il était aveuglé par la jalousie!
-Non laisse Hermione, il m'a pas tort. J'ai vraiment dit de la merde et si il y a quoi que se soit que je peux faire pour me racheter Weasley, dit le moi...
-Dans ce cas, dit moi jusqu'où tu serais près à aller pour Harry.
Je le vois se lever et dit d'une voie forte :
-Je suis près à tout pour lui, tuer, mourir; pleurer, rire; aimer, haïr. Si il me demande de partir, je partirais, si il me demande de rester, je resterais.
Ce qu'il vient de dire me met les larme aux yeux, je suis ému par cette déclaration d'amour. C'est là que je remarque que plus personne ne parle, toute les têtes sont tournées vers nous, tout le monde a entendu ce que viens de dire Drago!
Drago est rouge comme une tomate, il se rassoit et me regarde alors je le prend dans mes bras et je murmure :
-Merci, sache que moi aussi quoi que tu me demande je le ferais, quelque soit tes envies je les comblerais.
-Drago... Oublis se que j'ai dit, je suis un idiot.
Il est rouge de honte et je le comprend.
-C'est bon Ron, tu sais quoi...
Il lui tend la main.
-Salut, moi c'est Drago, j'ai entendu dire que tu était un mec cool, ça te dit qu'on devienne pote ?
-Enchanté, je suis pas contre l'idée, au fait moi c'est Ron!
Ils se sert la main et j'entends quelqu'un applaudir. Je me retourne et vois le directeur debout, une lueur de malice au fond des yeux et un grand sourire aux lèvres.
-Il est tant pour moi de changer quelques petites choses dans cette école! Je pense que ce principe d'une table par maison n'est pas très approprié alors dorénavant chacun mange où il veut. Pour le reste j'afficherais les changements dans chaque salles communes. Bon appétit!
Je vois plusieurs élèves changer de place pour aller manger avec des amis d'autres maisons,je souris a mon tour et je me met à manger comme si de rien était.
VOUS LISEZ
Binôme de potions
FanfictionQuel malheur! Potter et Malefoy en binôme pour le cours de potion. Ils se détestent à en mourir mais ne dit-on pas que la frontière entre l'amour et la haine est fragile...