Chap 3

426 21 17
                                    

Voilà une le chapitre 3 juste pour l'écrivain qui m'a inspiré et que j'admire ❤️

Pdv Externe

Cela faisait maintenant 3 ans que Drago et Harry s'aimaient . Ils avaient emménagé ensemble après la guerre et avait décidé de ne pas refaire leur dernière année. Ils voulaient s'accorder une année sabbatique afin de se remettre des blessures de la guerre, en effet Drago avait perdu son père même si celui ci avait été horrible avec son fils il restait son père. De plus Narcissa était tombé en dépression et il avait fallu des heures de discussions mélées de pleures pour qu'en fin elle sorte de chez elle et retrouve le sourire. Harry de son côté avait perdu tellement de gens que parfois il n'avait qu'une envie les rejoindre. Mais ils avaient remonté la pente ensemble et aujourd'hui est un grand jour, en effet Drago à invité Harry au restaurant pour leur 3 ans mais pas que...

Pdv Drago

-Bon tu viens Harry !

Je cris à travers la maison, ça fait un quart heure que j'attends devant la cheminée pour que l'on partent, je commence à prendre patience.

-J'arrive, j'arrive mon amour ne t'énerve pas !

-Mais je ne m'énerve pas, je te rappelle juste que je t'attends pour que l'on passe une soirée en amoureux mais que, apparemment, tu t'en fiches et tu fais tout pour nous retarder.

Reste calme Drago, reste calme...

-Désolé Drago... Et puis je ne m'en fiche pas, c'est juste que je veux être le plus beau pour toi mais ça prend du temps !

-Tu es trop mignon quand tu essaye de te rattraper.

Je l'embrasse

-On y va ?

Pdv Harry

Le restaurant est magnifique, les murs sont tapissé d'or et d'argent, un majestueux lustres en cristal pend du plafond et on peut entendre la douce mélodie d'un orchestre.
Un serveur s'approche de nous et Drago lui dit que nous avons réservé. Le serveur nous conduit à une petite table sur un balcon d'où l'on voit les lumières de Londres. C'est juste magique !

-Wouha ! Tu ne fais pas les choses à moitié quand tu dit que tu m'emmène au restaurant ! Merci beaucoup mon amour c'est parfait.

Je l'embrasse et je m'assois, il fait de même.

-Il y 3 ans aujourd'hui nous étions en haut de la tour d'astronomie pour soit disant terminer un devoir de potion et franchement c'est devenu le plus beau jour de ma vie, je tenais à faire les choses en grand !

-Tu es le meilleur mon Dragon.

Une serveuse arrive et nous commandons, nous mangeons tout en discutant des 3 années qui viennent de s'écouler. Plus le dessert arrive et plus je vois Drago se ratatiner sur sa chaise, il semble stressé et je commence à me poser des questions.

-Ça va Drago ?

-Euh...Oui, oui tout va bien, je reviens, je vais aux toilettes.

Il se lève et part presque en courant sans que j'ai le temps de réagir.

Pdv Drago

Par Salazar! Il faut que je me calme...

Je me passe de l'eau sur le visage et me regarde dans le miroir, je suis quand même beau, pas autant qu'Harry mais j'ai la classe! C'est pas le sujet... Je retourne auprès de l'amour de ma vie et je le regarde droit dans les yeux. Il a le regard plein d'interrogation. Allez je me lance...

-Harry, ça fais déjà 3 ans que l'on est ensemble et malgré le fait que l'on soit encore jeune, je veux passer ma vie avec toi. Je veux être avec toi dans les moments de joie comme dans les moments de pleure, je veux te faire rire et te dire encore et encore que je t'aime plus que tout au monde.

Il me regarde, je vois qu'il a les larmes aux yeux. Je me lève, je me met à côté de lui et posse un genoux à terre. Je sors une petite boîte en velours rouge, je l'ouvre et je déclare:

-Harry James Potter veux tu faire de moi l'homme le plus heureux de l'univers et m'épouser ?

Il pleure, il a mis ses mains sur sa bouche, il les retire lentement et chuchote:

-Oui...

Il se met à crier et me saute dessus.

-OUI OUI OUI MILLE FOIS OUI !!!

J'entends vaguement que les gens dans le restaurant applaudissent. Il n'y a plus que nous, je le sers fort contre moi, on s'embrasse, j'aimerai que ce moment dure toujours. Je crois que l'on pleure tout les deux mais je ne suis pas sûr, tout est flou, je ne vois plus que lui et je ne ressens plus que de la joie, une joie profonde qui me prend tout entier.

Salut, je vous laisse là dessus mais pas d'inquiétude le chapitre 4 arrive.
Merci de lire ma fanfiction et passer une bonne journée ❤️

Binôme de potionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant