Arrivez aux enfers, ils se posent là ou ils ont la meilleurs vu. Les compagnons admirent ainsi du haut de leur perchoir la magnificence des enfers. Ils sont vite rejoint par un squelette qui joue avec des os de pigeon, des doudous tueurs et de célèbre héros. Heureux de tous se retrouver ils décident de faire une grande fête. Mais la blonde au manteau de père noël sent que sa va mal tourner. Elle essaye de raisonner sa meilleure amie (soit celle qui est déguiser en Joker) mais en vain. Alors commence la plus grosse fête que l'enfer n'est jamais connu. Sauf que la fête se passe, rappelons le, sous terre, ainsi quand les hecatonchires se mettent à tenter de faire la macarena pour être les premiers à appelle le 3630, le plafond s'effondre. C'est une catastrophe. Heureusement qu'une panne d'électricité mondial est présente et qu'un froid glacial les oblige à rester chez eux. Ainsi l'incident est vite réparé grâce au super nettoyeurs. Après cette évenement la fête s'arrete. Le quatior décide de retourner dans le monde des mortels pour dévaliser un magasin (même si l'un des membres n'est pas tout a fait pour et rappel très justement à ces ami(e)s qu'ils ont déjà la police a leur trousse mais les trois autres font leur sourd oreille, ils ont en effet besoin de refaire leur stock de membre de barbie)
VOUS LISEZ
A ne pas lire si vous tenez à votre santé mentale
فكاهةJ'ai découvert qu'un titre ne pouvait pas contenir plus de 80 caractère, triste vie...