Voilà des années que vous allez à des soirées et que vous entendez cette chanson? Et que à chaque fois qu'elle retentis vous vous trouvez perdu? Suivez nos conseils et vous y arriverais sans problème!
1. Placer vos deux bras face à vous (et vos cents si vous êtes un Hécatonchires)
2. Repliez les sûr vous de sorte que sa face une croie (si vous êtes un Hécatonchires et que vous arrivez à faire sa je vous respecte pour toujours)
3. Faites sa sur différent endroit de votre corps (j'ai appris hier qu'un Hécatonchires c'étais enmmélle les bras en faisant sa)
4. Puis retournez vous quand bon vous semble (et il y aurai aussi un autre Hécatonchires qui a trébucher sur ces bras et qui est mort étranglé par lui même)
5. Et maintenant répete ces actions jusqu'à la fin de la chanson, en gardant le rythme (on me signal à l'oreillette qu'aucun Hécatonchires n'a jamais survécut à cette chanson, si vous y arrivez appelez le 3630 tous le monde croit que c'est le numéros du pere noel juste parce que la secretaire pas doué c'est plante du coups chaque année on reçoit des appels "allo pere noel j'aimerai avoir une moto cross et un appareil dentaire" alors que nous on s'en fou des gosses et puis si on repond rien ils se mettent à chialer alors on racroche et c'est au parent de s'en occuper en meme temps ils avaient pas qu'a faire des go....)
VOUS LISEZ
A ne pas lire si vous tenez à votre santé mentale
MizahJ'ai découvert qu'un titre ne pouvait pas contenir plus de 80 caractère, triste vie...