Je grognai :
- Il doit bien y avoir une raison de pourquoi est-ce qu'on nous a collé ensemble ! Ton problème est de famille, ou tu as un problème super bizarre à déclarer ?
Elle resta silencieuse avant de lui balancer à l'oreille :
- Ne me parle pas de famille.
Je râlai :
- J'essaye juste de t'aider, je te signale. Et puis fais comme tu veux, j'en ai rien à faire.
Elle lâcha un soupire avant de marmonner :
- Désolé...
Je soupirai :
- Ca va, c'est pas dramatique. Mais si on communique, on s'en sortira bien mieux.
- Ok...
Je voyais bien que tu avais du mal à communiquer... je me lançai donc le premier :
- J'ai de sérieux problèmes pour gérer mon stress et mon anxiété...
Un silence passa avant qu'il ne se fasse briser par une voix sans sentiment :
- J'ai battue à mort mon fiancé.
Je réfléchis un instant :
- Alors le meurtre est un de nos points communs... il y en a peut-être d'autre... Pourquoi est-ce que tu as fais ça ?
- A cause de mes crises de colère que j'arrive jamais à contrôler !
- Je n'arrives pas à maitriser mes crises non plus. Quand ça fait un certain temps que je n'ai tué personne, ça devient une véritable obsession.
- Je vois... et pourquoi ?
- Je sais pas vraiment... c'est comme une sorte d'addiction... Et puis, il s'avèrerait que ça m'aide dans mon régime alimentaire assez particulier...
Je rigolai nerveusement. Voyant que je n'oserais pas dire explicitement la vérité, Millie compléta :
- Il est cannibale...
- ...Oh bordel... Mais c'est quoi ce fucking hôpital ?!
Millie soupira :
- Bienvenue chez les fous... Je t'avais bien dit qu'Alastor était le pire cinglé d'entre tous !
Je râlai :
- Eh ! Je te signale que je suis encore là !
- Oh, on l'avais vraiment pas remarqué.
Je les regardai avec un air blasé :
- Ca y est, les gamines sont de retour...
- Naaaan !
Millie me tira la langue. Je répliquai :
- Toi, à balancer des infos pareil, tu vas finir par me servir d'amuse bouche !
Millie rigola :
- Ouais mais t'es attaché, tu peux rien faire !
- Elle a raison !
Je m'écriai comme un gamin :
- C'est pas juste !
La jeune Mina rigola :
- C'est quand même moi qui t'ai planté une aiguille et moi shui pas attachée.
Alastor haussa un sourcil :
VOUS LISEZ
Un amour fou
FanfictionAlastor a touché le fond. Etant dans un hôpital psychiatrique depuis des années maintenant, il pense que son destin est gravé dans le marbre... jusqu'à ce qu'il rencontre une jeune fille qui l'acceptera enfin pour ce qu'il est. Le personnage d'Alast...