Zencrow

16 1 0
                                    

IDENTITÉ

Nom : Déaussor
Prénom : Zencrow
Surnom : Le fantôme
Âge : 18ans
Sexe : homme
O.S : gay mais étant associal c'est compliqué
Date de naissance 10 juin

APPARENCE

Taille : 1m60
Poids : 50kg
Corpulence : fin mais musclé, pas spécialement de courbe, visage féminin
Couleur de cheveux : blanc au pointe et noir en haut du crâne
Longueur de cheveux : court
Couleur de yeux : doré (cils long lui donnant un air de fille)
Tatouage : sur un peut tout le corps, une lune au Bassin, un oiseau a la cuisse, un dragon au bras, un loup a l'aautre un aigle dans le dos.
Percing : a la langue et au nombril, nombreuse boucle d'oreille
Accessoires spécifiques : masque noir. Deux bagues relier par un fil de fer pour étrangler ses victimes

Caractère : froid, associal, geek, fan de manga/animé, et de jeu vidéo

Pouvoir : peut donné vie a ses tatouages, les faisant se detache de son corps mais il garde leur apparence de tatouage, et les rattache a l'endroit où ils sont.

Special : mord quiconque essaye de le faire sortir ou de lui prendre ses collections.

Aime : les jeux vidéos, la solitude, la musique, les manga/animés, la programmation et les pommes

Aime pas: qu'on s'introduise chez lui, les gens indiscret, trop de bruit, être viré de sa chambre.

Habitude : faire des nuits blanches, sortir chercher a manger tard, se faire des réserves dans son frigo, se faire oublie h24

Musique associé : Game over- Falling in Reverse

Type de vêtements: il porte un crop top noir ainsi qu'un pantalon troué noir également par-dessus il porte une longue veste blanche tirant vers la couleur crème. Il porte des mitaines noires en coton avec brodé dessus une phrase « never give up ». Il porte aussi de temps en temps une écharpe avec une tête de dragon brodé dessus de couleur rouge avec des reflets dorés ce dragon semble avoir dans les yeux des pixels. C'était le logo du magasin et de la salle d'arcade où Zencrow à développer son addiction aux jeux vidéos et sa passion pour ces derniers.

HISTOIRE

Petit (vers 6 ans) il a été laissé à la rue coutant trop cher à ses parents . là il a grandi apprenant le vol le meurtre et à survivre . Un jour pendant un violent orage il se réfugier devant un magasin de jeux vidéo une salle d'arcade. Le propriétaire de l'établissement le pris en pitié et le fit entrée pour le garder au chaud et au sec le temps que l'orage passe. Il lui a débloquer les machines pour que l'enfant de 7 ans puisse s'amuser un peu. Le temps passa et Zencrow revenait chaque semaine pour jouer parfois avec de l'argent parfois gratuitement. Puis un jour ce magasin si faillite et le commerçant fut expulsé.
Zencrow en plus attristées car il avait perdu son refuge mais il ne sait ça pas de venir dans l'espoir qu'il revienne jusqu'à est repéré par le chef d'un clan qui après une courte discussion l'intégrer dans son clan (il avait 13 ans à ce moment)
Rapidement il se fait oublier reste enfermé dans sa chambre il a pris tout seul la programmation et se lancer dans la création de jeu grâce à cela et gagner de l'argent et sache tu as plein de console et de quoi faire sa chambre le repère de tout fan extrême. Il commença aussi à se faire un nom dans le monde du jeu vidéo prenant comme pseudo son nom. Maintenant il est un programmateur de génie légende du jeu vidéo et de l'Esport. Il crée aussi plein de pack de skin et de personnages commandé par de grosses sociétés de jeux vidéo.
Mets et tu as oublié de tous étant un fantôme personne ne sait qu'il est et qu'il est là. Dans le monde du jeu vidéo personne n'a entendu sa voix ou même vu à quoi il ressemble il n'a jamais répondu aux interviews et reste donc très mystérieux
Il a aujourd'hui 18 ans

Mes Bb !!! (Mes oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant