Kyūketsuki

16 0 2
                                    


IDENTITÉ

Nom : ---
Prénom : Kyūketsuki
Surnom : le vampire
Âge en apparence : 14ans
Âge : 14ans
Sexe : garçon
Race : humain
Origine : humaine
O.S : na pas vraiment eu l'occasion de vérifier

APPARENCE

Taille : 1m6
Poids : 45 kg
Corpulence : maigre
Couleur de cheveux : noir au reflet violet (quand ils sont propres)
Longueur de cheveux : assez court et Coupe n'importe comment
Couleur des yeux : violet
Tatouage : ----
Percing : au oreille, une pour chaque victoire
Grain de beauté : -----
Accessoires spécifiques :bandage a l'oeil collier ceinture.
Caractère : est assez sauvage. A une soif immense de sang

Ami(e)s: -----

Crush : -----

Famille : orphelins

Statut social : animal de combat

Pouvoir : vampirisme. Il a des dents tranchante qui lui permet de boire le sang de ses victimes, et ce sang lui permet de se régénèrer suivant la quantité ingéré.

Special : il ne sait pas parler et communique en faisant des grognements ou des couinements animals il ne connait que une phrase et les mots de cette phrase qui est tres difficile a comprendre car il grogne en même temps.
Aime : qu'on lui caresse les cheveux, cela lui rapelle un souvenir lointain où il était heureux, et le sang.

Aime pas: etre enchaîner et avoir un museaulière. Que l'on lui pique son repas

Habitude : se tape la tête plus ou moins violemment pour s'interdire ou se punir de quelque chose. Agit comme un chat ou un chien. N'a presque que d'humains l'apparence.

HISTOIRE

Né dans une cave crasseuse. Sa mère l'a abandonné le laissant seul à la merci du destin. Mais comme nous le savons tous le destin est joueur. Et encore une fois il avait décidé de jouer avec ses règles.
Une jeune femme avait trouvé l'enfant et avait décidé de l'élever mais le gardait dans cette cave le cachant.
Pourquoi me direz vous? Le garçon avait une sensibilité à la lumière et pleurait si il n'était pas à l'obscurité.

La femme qui avait décidé d'être sa mère se fit cependant tuer. Par son fils. Lorsque son pouvoir se révèla à 2ans il la devora et la tua. Et par cet acte il redevint orphelin et seul. Mais trop petit pour comprendre il ne pleura pas et n'eu aucune émotion.

Cependant vous pouvez vous doutez que un enfant de 2 ans a peu de chance de survie seul . Mais le destin voulu que un criminel s'installe dans cette maison et trouve l'enfant.

Il le garda enfermé pendant des années et le forca a s'entrainer, faisant grandir cette soif de sang. Lui donnant des victimes à tuer.

Il ne lui appris qu'a être une machine à tuer, le frappant au début lorsqu'il essayait d'apprendre à parler. Le conditionnant pour être un animal de combat qu'il emmenait dans des arènes où était d'autre enfant comme lui qui se battait a mort.

Refusant de mourir Kyūketsuki a toujours gagné tout ses combats.
Ayant 50 victoires d'affilées sans aucune défaite.

Ce nom lui avait été donné par le public des arènes, ce qui signifie vampire.

Vivant dans la même cave sale noir et remplie de poussière depuis sa naissance il est couvert de crasse presque noir de crasse. Il a aussi plein de parasite dans le corps et est malade sans avoir aucun symptôme.

Mes Bb !!! (Mes oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant