Chapitre 7

810 24 13
                                    

Et voilà la dernière partie de cette courte fanfiction, enfin courte tout est relatif vu la taille des chapitres contenant chacun entre 5000 et presque 7000 mots. Un épilogue avec un lemon sera surement disponible. Réécrire sur cet univers et ce couple m'a fait beaucoup de bien et m'a permit de remettre le pied à l'écriture et de pouvoir me donner la force de me lancer sur un plus gros projet cette fois-ci 100% perso

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le reste de la journée se passait agréablement bien, Natsu disparu pendant bien deux heures avec Happy, sous prétexte d'aller me préparer une surprise. Toujours méfiante malgré les années et les quelques changements dans notre relation, je préférais ne rien dire et attendre de voir ce qu'ils allaient encore m'inventer comme bêtise. Quand ils revenaient le sourire aux lèvres je fronçais les sourcils, essayant de savoir ce qu'ils avaient bien pu préparer pendant tout ce temps, mais ils refusaient de parler et ils s'enfuyaient en direction du bar, demander à boire à Mirajane, qui relevait enfin un détail important sur notre salamandre.

- Au faite Natsu, j'ai remarqué ce matin que tu avais attaché tes cheveux ça te va bien. Lui sourit-elle, avant de demander confirmation aux autres membres de la guilde qui affirmait tous que cette nouvelle coupe lui allait à ravir.

- Ahaha merci tout le monde mais ce n'est pas moi qui eut l'idée, c'est Lucy qui m'a coiffé ce matin avant de partir. Avouait-il gêné, se grattant la nuque.

- Ah parce que Lucy te coiffe maintenant ? Demandait Mira son sourire de démon scotché aux lèvres.

- Ses cheveux semblaient l'ennuyer alors j'ai simplement eu cette idée. Me dédouanais-je, espérant éviter les folles questions du démon de l'amour.

Je voulais éviter au maximum de subir encore ses foudres, j'avais bien assez enduré à mon goût avec Ignia. Puis me rappeler de ce moment, faisait également remonter en moi toute la ribambelle d'émotion étrange de ce matin. Le trouble que j'avais ressentie à ce moment-là, me laissait encore toute chose et je ne le comprenais pas, tout comme les étranges regards que Natsu me lançait par moment, quand personne ne faisait attention à lui. Etait-ce parce qu'il se sentait toujours coupable ? Se posait-il encore des questions sur les potentielles effets que la réécriture du livre avait pu engendrer chez moi ? Ou étais-ce tout simplement autre chose ?

En parlant de la réécriture d'END, je n'en avais parlé à personne au sein de la guilde encore. A vrai dire maintenant que je savais que mon ancienne équipe n'avait rien dit sur notre rencontre, je ne voyais pas comment aborder le sujet avec eux. Si au départ je pensais leur parler dès que je raconterais tout ce que j'avais fait pendant tout ce temps de séparation, les événements ont fait que je n'ai pas eu l'occasion de l'aborder. En effet entre les grands jeux magiques, Ignia qui était resté un peu et qui s'était chargé de raconter beaucoup de chose pour moi, parfois à mon plus grand désespoir. Et le retour à la guilde mouvementé par énormément de larmes, je n'avais pas abordé une seule fois le sujet qui fâche même avec le principal concerné. Et maintenant je ne savais pas comment leur en parler. Après tout grâce à Grey je ne possédais plus rien de cette marque démoniaque, je m'en étais assurée et Ignia aussi pendant les mois qui avaient suivi, alors pourquoi ramener sur la table de douloureux souvenirs ? Pourtant je devrais bien leur en parler à un moment donné, surtout à Natsu.

Pourtant quand la journée touchait à sa fin, je ne pris pas le temps d'en parler à qui que ce soit, jamais le bon moment. Enfin ça c'est ce que je me disais, la vérité c'est que j'avais peur d'en parler, surtout avec Natsu, pourtant je voulais connaitre son ressenti actuelle sur cet événement. J'avais besoin de savoir qu'il ne s'en voulait plus et que son drôle de comportement n'était pas dû à une forme de culpabilité. Et quand il me proposait de m'inviter au restaurant avec Happy ce soir car il avait la flemme de faire à manger, je me dis que c'était l'occasion idéal pour aborder ce sujet. Mais je me dégonflais encore une fois. L'ambiance était tellement bonne, on riait tellement tous les trois ensembles comme avant que je ne me voyais pas gâcher ce moment avec mes préoccupations anodines. Je décidais donc de reporter à plus tard mes interrogations, après tout j'aurais tout le temps de les poser, et de profiter pleinement de cet instant en leur compagnie, les regardant s'empiffrer comme des ogres.

Entre deux flammesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant