Vingt septième Partie
lui : wallah si tu vien pas tu va le regretter sarah je dahak meme pas
moi : ha ouai et tu compte faire quoi cette fois ci
lui :rien tu sais quoi rien fait ce que tu veux azi slm
il m'a lâché et il est reparti ça m'a étonner mais bon enfin bref je vais passer un bon moment en cours ça ce passer j'etais toujours chez naima on se faisait des petite sortit avec nabila et safya c’était plutôt sympas on s'amusait super bien ensemble j'allais souvent chez mes parent sa c’était plus ou moins arrangée entre mon père et moi depuis le bled saif je le voyais plus du tout mais vraiment plus du tout nordine quand je venais a la maison il etait toujours la dans le salon avec moi et ma mère ma grand mère et parfois mes tante mais il parlait pas mais rien que de le savoir présent dans cette salle sa me faisait plaisir .
Un après midi alors que j'avais pas cour amine m’appelle mais j'ai pas répondu il m'a laisser un message en me disant que sa mère voulais qu'on dine chez elle ce soir j'allais pas refuser donc je lui ai envoyé un message en lui disant que j'etais d'accord donc en fin d’après midi je me suis préparé et je suis parti vers la maison celle qui est sensé être la notre enfin bref la porte etait ouverte donc je suis rentré a ma plus grande surprise tout était nikel ça m'a etonner mais j'ai de suite compris lorsque j'ai vu une meuf dans le salon entrain de regarder la tv j'ai plus rie que autre chose amine et arriver pile poile au même moment et je lui ai dit « on y va « il m'a regarder et il s'est dirigée vers la meuf et il lui a embrasser le front et il est revenu vers moi en me disant « la c'est bon on peut y aller « si il cherchait a me faire mal mdr ça marche pas comme ça avec moi je m'en fou complétement de ce qu'il peut faire certes c' est mon mari mais je ne ressent que de la haine de la rancoeur envers lui on a pris la route et je sais pas pourquoi j'ai voulu rentré dans son jeu le rendre jaloux comme il essayait de le faire avec moi donc j'ai envoyer un message a naima en lui disant de m’appeler dans quelque minute et elle fera un mec zehma la voix et tout je lui ai dit que c’était pour foutre le seum a Amine elle m'a traite de folle mais elle etait pas contre j'ai changer son prénom zehma j'ai mis « mon bb « bref il y avais un font de music et puis mon téléphone sonne je vais vous mettre la conversation mais sah c'est du a peu prés mdr.
Moi : ouai allo
elle : (voix grave et en plus de sa elle criait mdr ) ho bb tu me manque trop la
moi : heu ouai toi aussi wallah mais je peux pas trop te parler la
Amine * : c'est qui la
moi : * a amine * personne * a naima * bon vas y srx je doit te laisser rappelle moi plus tard
elle : mdr vas y tu sais quoi tu vas me dire bisou je t'aime et appelle moi dans environ 3h
moi : ouai moi aussi bisou et rappelle moi dans environ heu 3h ok
elle : mdr yeah t'assure hbiba
moi : ( elle avait raccrocher cette hmara ) ouai mdr bon vasi slm
et voilà j'avais racroché sah je me retenais vraiment de pas rigoler amine m'a regarder et m'a dit :
lui : c'etait qui
moi : un ami
lui : un ami ?
Moi : bah ouai comme toi ta une copine nan bah moi j'ai un ami
on est arrivée et on a passer une super soirée en compagnie de sa famille on a très bien mangé et rigolé el hmdl amine zehma il faisait des petits gestes attentionnés envers moi mais ce n’était que de la comédie et heureusement bref en fin de soirée on embrasse tout le monde et on rentre sur le chemin on parlait pas c’était vraiment silencieux arriver j'ai repris ma voiture et je suis rentré a mon tour chez naima sah je vais passer les jour psk il s'est vraiment rien passer je voyais plus amine du tout j'avais vraiment retrouver ma joie de vivre en cours ça se passait bien enfin bref c’était un week end si je me souviens bien il faisait froid très froid même, ma mère et la mère a amine avaient décider d'organiser un diner zehma les deux familles réuni naima elle est partit solo et moi j'etais obliger d'aller encore une fois chez amine et quand je suis arrivée il m'a ouvert la porte et il m'a fait rentré , il avais mauvaise mine mais bon quand on est sorti avant de monter dans la voiture il m'a dit :
lui : « tu sais c’était personne la meuf de la dernière fois
Je l'ai regarder et je suis rentré sah il pouvait faire ce qu'il voulais on y est aller et a notre arrivée tout le monde etait déjà la il y avait une ambiance de ouf tout le monde nous a embrasser je suis partit aider en cuisine puis on est passer a table on rigolait bien et hmdl on a très bien mangée on a débarrasser et moi je me suis poser avec karim et mon cousin qu'on va appeler nabil il est plus petit que moi il a le même age que karim mais sah il me dépasse d'une tete j'ai grave le seum rien qu'il m’appelle ma ptite mdr et sa me soule hassoul on c'est poser devant la tv on faisait les ouf sah ils m'ont remonter le morale a bloc je me sentais revivre quelque minute après Nordine est rentré ans le salon et il m'a demander de le suivre je me poser plein de question psk c'est la première fois qu'il me parle depuis je ne sais plus quand et en plus calmement karim m'a dit de le suivre donc c'est ce que j'ai fait on est parti dans sa chambre il s'est assis sur son lit la tête entre ses mains je suis parti m'assoir a mon tour a coté de lui il a relevée sa tete et wallah j'ai ressentie de la peine en le voyant il avais les yeux rouges et il m'a dit une phrase la phrase qui m'a fait pleurer .
VOUS LISEZ
Chronique de Sarah mon mariage a été une vengeance pour ma famille
General FictionChronique de sarah mon mariage a été une vengeance pour ma famille