--43dernière partie
Salem Aleikoum donc voilà je vais arrêter la chronique je suis desolé mais bon c'est mon choix j'ai décider de vous faire un petit resumé psk sah répondre chaque fos la meme chose a tout les message c'est sur que c'est pas pratique .
Tout dabord au jour d'aujourd'hui je suis toujours avec Amine ( c'est un peut normale je porte son enfant et je l'aime ) je suis actuellement enceinte de 4 mois environ et j’attends une petit garçon qu'on va appeler elyes ( en hommage au pere a amine ?) je vais comeme vous raconter ce qui c'est passer après qu' amine est quitter la chambre .
Les jour qu'ont suivi j'avais l'impression d'avoir retrouver le amine d'avant il était froid avec moi il me parlait que quand il avais besoin de moi sa a durer 2 semaine un truc comme ça tout les soir je pleurais lui il ne rentrait que tard le soir j’étais vraiment mal j'avais arrêter les cours psk avec les nausée j’arrive pas a gérer et j'etais tout le temps fatiguer malgré le comportement d'Amine que je comprenais a moitié y avait un truc que je trouvais mignon pratiquement tout les soirs il m'embrasser le ventre biensur il pensait que je dormais mais nan pas du tout c’était la seul chose qui me redonner le sourir .
C’était un jour amine était dans le salon entrain de regarder la télé j’étais décider a aller lui parler j'en avais marre de son ignorance donc je me suis assise a coté de lui et je lui ai dit « pk t'es comme sa avec moi « question débile je sais bon après pas besoin de vous dire qu'on s'est embrouiller il est partit très loin dans ses propos et quand il s'est rendu compte que ses paroles me faisait mal ( il m'avait fait pleurer) il m'a pris dans ses bras et il s'est excuser au passage il m'a chuchoter dans l'oreille « fume encore une fois et je te coupe la tête « rassurant nan mdr donc voilà depuis ce jour la il est redevenu le amine que j'aime .
** a oui et au fait on a changer de gynécologue mdr
Quand il a su que le bb était un garçon il a verser quelque larme j'ai trouver ça trop mignon il était tout content on aurait dit un goss de 5 ans a qui on avais offert une voiture spider man sauf que la c’était un petit bb mdr .
Bref tout sa pour vous dire que c'est l'amour fou entre nous deux je pourrai donner ma vie pour lui je l'aime de plus en plus chaque jour j'imagine même pas ma vie sans lui .
L’accouchement est prévu pour janvier /février se serai mentir si je vous disais que j'ai pas peur mais inchallah sa va bien se passer .
Karim : lui ce petit hmar toujours fou dans sa tête il a fait son hlel pendant les vacance avec sa petit copine ( la française mdr ) je vais un peu vous expliquer comment sa c'est passer karim lui avais expliquer que notre mère voudra jamais d'une fille non musulmane et je vous jure quand karim m'a dit ce qu'elle avais fait par la suite j'ai trouver sa très beau elle est aller a la mosquée du quartier et elle a demander conseille au prés de l'imam qui lui a très bien conseiller elle a commencer petit a petit a lire des verset du coran , a aimer cette religion Mashallah elle avais même demander a amine de lui montrer comment faire la prière elle avais un peu du mal mais bon c'est déjà sa elle est issu d'une famille catholique et elle avis envie de se convertir a l'islam pas pour être avec karim mais psk elle aimer cette religion elle voulais la découvrir encore plus et malheureusement ces parents n’étaient pas du même avis qu'elle du coup elle a préférer partir de chez elle ces parents ne l'ont même pas retenu ça prouve a qu'elle point il aime leur fille ( ironie biensur ) karim la présenter a ma mère qui elle au début n’était pas enchanter mais au tour d'un verre de thé ma mère l'a apprécier elle lui parlais de religion de son envie de se reconvertir mes parents avait décider de l’héberger et puis les jour qu'ont suivi Melissa ( son vrai prénom hein ) avais parler dit a ma mère comme quoi elle voulait se fiancer avec karim sa a un peu choquer ma mère psk elle a été directe tout sa pour vous dire qu'ojd il sont heureux hamdouleh .
Nordine et Nadia : Mariée et heure elle est actuellement enceinte elle aussi je me suis beaucoup rapprocher d'elle avec Nordine c'est redevenu comme avant et en plus lui aussi il est tout content que j’attends un garçon .
Saif : quand on c'est tous réuni pour annoncer ma grossesse tout le monde était content mais lui est rester indifférent il m'a juste embrasser le front et a lancer un mabrouk et oui sa a pas changer entre nous toujours la même indifférence sa me fait toujours mal et j’espère un jour Inchallah que sa redeviendra comme avant même si j'en doute et il est actuellement avec une meuf que je connais vaguement et je leur souhaite tout le bonheur .
Naima : actuellement en couple avec le frère a nabila younes je suis contente pour eux même si il lui fait la misère mais il s'aime sa se voie .
Nabila : toujours aussi fofolle elle est toujours la pour moi je l'aime fort et elle est aussi avec un mec (meilleur pote de son frère miskina si Younes il le sais je donne pas cher de sa peau mdr )
safya : Mashallah elle porte le voile elle est a fond dans le dine je lui souhaite plein de bonheur qu'allah la récompense psk elle le mérite .
Mes parents : Mashallah toujours présent dans se monde el hamdouleh je remercie dieu chaque jour de les avoir malgré ce qui a pu ce passer c’était un mal pour un bien
Le meilleur pour la fin ma vie ma sœur ma jumelle celle qui m'a laisser qui m'a quitter je trouve même plus les mots tellement sa me fait mal elle me manque énormément j'aimerai entendre sa voix hasosul j'ai pas trop envie de continuer psk sa me fait trop mal j’espère que vous me comprendrez .
J'ai vraiment été heureuse de vous raconter une partie de ma vie douloureuse j'ai rencontrer des gent merveilleux je suis désole d’arrêter comme sa je sais que je doit en décevoir plus d'un(e) mais c'est mon choix et svp respecter le je vous aime très fort et merci encore une fois pour vos message de soutiens .
VOUS LISEZ
Chronique de Sarah mon mariage a été une vengeance pour ma famille
General FictionChronique de sarah mon mariage a été une vengeance pour ma famille