Trente troisième Partie
Les jour qui ont suivi j'etais a fond dans mes études psk j'avais plusieurs examen puis en plus de sa y'avait les préparatif du hlel a Nordine j'allais souvent chez mes parent et j'aidais ma mère a faire des gâteau le jour du hlel le matin c'est amine qui m'a réveiller a sa façon c'est a dire en me caresser la joue il kiff faire sa et puis comme j'ai le sommeil léger bah dés qu'on me touche ou dés qu'il y' a un bruit bah sa me réveille et il le sais très bien enfin bref j'etais vite fait réveiller et il c'est assis a coter de moi :
lui : t'as la peau douce
moi : il t'arrive quoi la
lui : wsh c'est un compliment que je te fait donc la normalement tu dois me dire merci c'est gentil mais comme t'es une hmara
moi : si moi je suis une hmara toi t'es quoi stp
lui : tu me cherche toi wlh hassoul je peux te poser une question
moi : je t’écoute
lui : t'es ma femme nan
moi : c'est une question piège ça
lui : laisse moi fini wsh hassoul t'es ma femme je sais j'ai fait le con ..
moi : LE CON T SAH LA
lui : wsh laisse moi finir et baisse le ton me parle même pas comme ça hassoul j'ai fait le connard si tu veux le bâtard tout ce que tu veux et je regrette t'as vu je m'excuse la sah je veux faire les chose bien je veux réparer tout le mal que je t'ai fait ,t'as vu je te fait gueh un film romantique si tu veux je me met a genou pour que tu me pardonne (il rigolait bien sur mdr ) mais bon inchallah on va pas en arriver la tfaçon jamais je me mettrai a genou nhel chetane ce que je dit moi amine ****** qui demande pardon a une meuf et en plus a genou ( et il est partit en fou rire mais vraiment j'ai pas très bien compris mais bon c'est amine j'ai envie de dire )
moi : c'est bon t'as fini la
lui : ouai hassoul alors t'accepte
moi ; faut je me prépare la
lui : t sah la tu sort pas d'ici tant que tu m'a pas dit oui j'accepte tes excuses
moi : oui j'accepte tes excuses ça te va
lui : sah
moi : bah ouai mais j'oublie pas je pourrais jamais oublier ce que tu m'a fait amine
lui : et moi je pourrait jamais me le pardonner sah wallah je sais pas ce qui m'a pris
je voulais pas continuer cette conversation j'etais trop mal a l'aise je me suis levée puis je suis partit prendre ma douche tout la douleur que j'avais enfoui elle est ressorti je me suis mise a pleurer je pouvais plus m’arrêter j'avais tout ses images qui défiler ça me faisait toujours aussi mal quand j'ai fini de me doucher j'avais les yeux un peu rouge mais bon mahliche je suis parti préparer le petit déjeuner, m'a rejoint et on a manger ensemble dans le silence j'ai fait un petit ménage après et naima et arriver on s'est préparer ensemble pendant 3h un truc comme sa on faisait les folle sah je suis contente que se soit raprocher moi et elle psk on s’était éloigner donc voilà sa m'a fait super plaisir a fin on était mashallah mdr en plus moi avec ma robe et ma coupe ( j'avais lâcher mes cheveux et je les avais bouclée ) on a prit plein de photos zehma on faisait les top model .
Amine est rentré dans la chambre quand il nous a vu il a fait les gros yeux naima elle est sortit zehma elle devait passer un appelle mdr ouai c'est sa elle sortit puis amine il s'est avancer vers moi et il m'a embrasser le front je l'ai pas repousser puis après il m'a pris dans ses bras j'ai pas répondu a son « calin » zehma je l'ai pas moi même pris dans mes bras je l'ai laisser faire et sah je vais pas faire la meuf qu'a pas de sentiment psk vivre avec une personne certes que tu connais pas, qui t'a fait du mal et qui t'a fait comprendre plusieurs fois qu'il regrettait vraiment ce qu'il a fait et en plus de ça voilà physiquement il est beau bah voilà je commençais a ressentir quelque chose je sais pas exactement ce que c’était mais désormais il « m'attirait « je sais pas si sa doit vous choquer mais voilà malgré ce qu'il m'a fait des sentiment étaient entrain de naitre et puis les sentiments ça se contrôle pas et puis si je dois finir ma vie avec lui j'ai pas du tout envie qu'on sois en froid j'ai pas envie de revivre tout ce qu'il m'a fait ne croyez surtout pas que j'ai oublier ce qu'il m'a fait mais voilà j'ai su pardonner mais pas oublier personne ne peut oublier sa .
J'etais dans ses bras il me caressait les cheveux et il m'a glisser a l'oreille « t'es Ma Sha Allah ma femme « j'ai eu un petit frisson l'entendre dire sa , sa m'a fait bizarre je l'ai directe repousser et je suis parti naima était dans le jardin je suis aller la chercher puis après on est partie direction la maison on est rentré y avait grave du monde la famille puis les voisins qui sont venu apporter de l'aide j'ai fait un gros câlin a ma mère puis j'ai embrasser tout les personne présente ( j'ai mis 10 min au moins mdr ) je vous passe l’après midi c’était vraiment agiter on courait partout Karim lui il était en mode cool mdr il me fera toujours autant rire Nordine lui est venu m'embrasser le front tout souriant j’étais contente pour lui saif m’ignorai totalement même pas un regard rien .
On est tous partit en direction de chez Nadia quand on est arriver sah y' avait déjà de l'ambiance n a été très bien accueilli y'avais des youyou j'ai vu dans les yeux de ma mère de la joie et surtout de la fierté Nadia mashallah vraiment très belle elle était en takchita et son voile blanc magnifique wallah on s'est tous installer dans le grand salon ou était Nadia amine est venu me rejoindre et il m'a pris la main je sais pas a quoi il jouait mais en tout cas ça me mettait vraiment mal a l'aise quelque instant plus tard l'imam est arriver il a réciter la fatiha mashallah c’était magnifique ma mère a même versé quelques larmes .
Nous somme passer a table el hamdouleh on a très bien manger y'avait une bonne ambiance après ils se sont passer la bague au doigt s'en est suivi de la tradition du lait et des datte puis enfin le baiser sur le front les youyou raisonnait et karim était lui aussi assis a coté de moi et il faisait des youyou allah c'est un fou ce goss on est tous aller danser au milieu du salon on s’amusait bien j'ai dansé avec pratiquement tout le monde c’était vraiment une magnifique soirée qu'on a tous passer .
VOUS LISEZ
Chronique de Sarah mon mariage a été une vengeance pour ma famille
Narrativa generaleChronique de sarah mon mariage a été une vengeance pour ma famille