Trente quatrième Partie
Après la magnifique soirée qu'on a passer je suis rentrer a la maison toute seul amine lui je savais pas du tout ou il etait passer j'ai essayer de le joindre mais il ne répondait pas je me suis doucher démaquiller puis j'ai enfiler un petit truc léger et je suis parti me poser devant la tv je la regardais sans vraiment trop la regarder psk une fois encore je repensais a ma vie au événement qui se sont produit ces dernier mois ,j'en etais même venu a être jalouse de Nordine qui lui avait eu son mariage son bonheur et qui moi avais rien eu de tout sa enfin le mariage oui malheureusement mais j'ai pas eu ce bonheur la de me marier a l'homme que j'aime de le choisir moi même cette nuit la j'ai pleurer beaucoup pleurer en repensant au comportement de saif en repensant a ma sœur soukaina entre deux reniflement je répétais « pourquoi moi « et puis cette nuit la j'ai vraiment fait une petite connerie comme amine laisser trainer ses affaire et bah sur la commode y'avait un paquet de cigarette je me suis lever j'ai pris le paquet et je me suis rassise sur le canapé je savais qu'amine allais pas rentrer de toute la nuit et puis je repensais au parole d'une de mes amie au lycée qui elle fumée elle me repetait toujours que ça faisait tout oublier hop des que t'as un soucis tu prend une clope et bam t'y pense même plus c'est n'importe quoi je sais mais bon j'ai ouvert le paquet et j'en ai pris une je suis parti dans le jardin et je l'ai allumer et c'est a partir de la que j'ai commencer starfallah quand j'y repense je sais c'est pas bien mais bon tout le monde fait des erreurs est celle la elle va me couter très cher dans les mois a venir .
Après je suis rerentrer a l’intérieur et j'ai remis son paquet en place je suis parti a la salle de bain me brosser les dent et je suis aller me coucher le lendemain en me réveillant j'ai cru au debut que j'avais fait un rêve que j'avais pas fumer mais si il a suffi que je sente mon débardeur pour savoir que c’était la realité je suis aller me doucher et je suis aller dans la chambre a amine mais y'avait personne enfin lui i etait pas mais par contre y'avait toute ses affaire enfin son portable sur son lit defait son costard sur la chaise hassoul il était rentrer donc je me suis dit belek il est en bas entrain de manger mais sa serait bizarre donc je suis aller en bas mais y avait personne et hmara comme je suis je l'ai appeler sur son téléphone et je me suis vite re rendu compte qu'il était dans sa chambre quand je l'ai entendu sonner et je me suis poser cette fameuse question « ou etait-il bien passer ? « je me suis vraiment inquiéter vers les midi psk c'est pas normal y'a toute ses affaires mais lui il est pas la donc j'ai pris dans son telephone le numero de sa sœur psk je l'avais pas j'ai directe appeler mais la aussi ça répondait pas sa m'intriguer et je commençais a stresser puis j'ai repris une cigarette et je suis aller dans le jardin et sah sa m'a détendu mais un truc de fou je m'en foutais des conséquence du moment que sa me faisait bien je crois avoir fumer 3 cigarettes voir 4 je m'en souviens plus mais sah comment je regrette d'y avoir toucher nhel chetane en re rentrant a l'interieure j'ai eu plusieurs appelle du numéro de la sœur a amine j'ai rappeler immédiatement et elle a répondu ( je me rappelle pas lui avoir donner un prénom mais hassoul on va l'apeler soumia )
moi : allo
soumia : ( d'une vois tremblante ) c qui
moi : heu c'est sarah
soumia : ha ( reniflement )
moi : quesqu y 'a pourquoi tu pleures y a un souci
elle : heu tu peux venir a l'hopital ( de ma commune )
moi : il se passe quoi la soumia dit moi ce qui y' a et puis la j'entendais plus rien et sa a raccrocher j’étais en panique pourquoi elle m'a demander de venir a l’hôpital et pourquoi elle était en pleure je stressais j'avais les main qui tremble le cœur qui bat a fond j'ai pris mes clé et hop je m'y suis rendu aussitôt arriver a l’hôpital j'ai essayer de rappeler soumia mais elle répondait pas je suis partit a l'accueille demander si il avais pas admis une personne au nom de ********** ce matin ou durant la soirée la meuf de l'accueille a vérifier et puis elle a redresser sa tête et elle me regarder avec un regard triste elle ma demander si jetait de sa famille je lui est dit que oui puis elle m'a demander de la suivre je ne sais ou pendant tout le trajet je lui demandais de me dire qui c'etait mais elle ne voulais pas me le dire en descendant les escalier on pouvais entendre des cris des pleures j’étais vraiment paniquer on est arrivé devant une chambre puis un médecin y est sortit et a voir l'expression de son visage il était triste je suis rentrer a mon tour dans la chambre y'avait quelque personne de la famille a amine et puis j'ai pu apercevoir assis sur une chaise la mère a amine en pleure le visage décomposer et sur le lit un homme que j'ai pas reconnu tout de suite suite a ces blessures sur le visage je me suis approcher de sa mère et je l'ai prise dans mes bras oui c’était bien son mari le père a amine qui se trouver la en rentrant du hlel il avais eu un accident très grave et allah y rahmo il est mort quelque heure après mon arrivée .
** je vais pas trop détailler psk rien que d'y penser j'ai mal et en plus de sa c'est comeme rescent **
Toute la famille était anéantie les jour qui ont suivit amine lui je ne l'avais pas revu soumia miskina je saurais même pas vous décrire l’état dans lequelle elle était .L’enterrement allais avoir lieu au Maroc la veille je n'avais pas vu amine depuis le hlel je savais pas dans quel etat il était donc je disais la veille j'etais entrain de fair ma valise psk on allait tous y aller puis j’entends la porte de ma chambre s'ouvrir je me retourne surprise et je vois amine qui rentre dans ma chambre j'avais de la peine pour lui dans son regard j'ai pu lire de la peine de la tristesse de la colère et plein d'autre sentiment qu'il pouvais éprouver il s'est assis sur mon lit j'ai laisse ce que je devais faire et je suis parti m'assoir a coter de lui :
moi:tu … tu va bien
la il a eu une réaction que j'ai pas trop compris il s'est mis à rigoler je me suis approcher de lui et starfallah il devais pas être dans son état normal :
lui : oé sa va super ( rire )
j'ai preferer le laisser trk et je suis sorti de la chambre je pense pas que son père voulait qu'il réagisse comme ça je suis aller m'allonger sur le canapé et j'ai fermer les yeux en repensant a ses derniers jours puis les larmes coulaient allah y rahmo son pere était vraiment un homme bon il ne méritait pas du tout ça mais bon c la vie on va tous y passer un jour malheureusement je me suis relever et j'ai apporte un verre d'eau a amine mais en rentrant dans ma chambre il était allonger entrain de dormir j'ai déposé le verre sur la commode et j'ai fini de faire ma valise puis ensuite je suis parti dans sa chambre faire la sienne une fois fini je suis aller me poser sur son lit et puis sur l'oreiller je pouvais sentir son odeur enfin son parfum armani que j'aime pas du tout mais bon je voulais pas dormir sur le canaper donc j'ai fait avec vers les 10h du matin je me suis réveiller notre avion allait être vers 2h de l’après midi je suis aller me doucher puis après je suis partit réveiller amine qui dormait toujours je me suis assis sur le lit puis je l'ai réveillé en le bougeant un peu quand il a ouvert les yeux et qui m'a vu il a souri un sourir trop mignon j'ai souri a mon tour mais j'etais hyper gêner il s'est relevé puis j'allais sortir de la chambre mais il m'a retenu par la main et il a regarder longuement mon annuaire gauche la ou il y avais ma bague de fiançailles et mon alliance et il m'a dit cette phrase qui m'a choquer surprise mais qui m'a fait plaisir :
lui: je veut plus de tout sa sarah je veux plus etre le batard que je suis je sais je t'ai fait du mal mais wallah ça va changer tout ça ces deux bagues veulent tout dire t'es a moi et a personne d'autre .
Je l'ai regarder puis j'ai laisser paraître un sourire et je me suis levé et il s'est levé a son tour et m'a pris par le bras j'etais face a lui puis il a enlever son tshirt j'ai pas de suite compris ce qu'il faisait mais j'ai vite compris quand il me l'a mis ( j’étais en débardeur ) :
lui : tu sera mieux avec sa
moi : (rire) si tu le dit
et il est sorti de la chambre et moi comme une conne je suis aller devant mon miroir et je me regarder en souriant je me plaisais bien dans son t shirt j'etais a l'aise je suis parti fait un petit truc a manger même si j'avais pas très faim il a fini de se doucher et il est venu a la cuisine je lui est préparer son assiette et il s'est assis :
lui : il est a quelle heure l'avion
moi : a 2h
lui : …
moi : tu mange pas
lui : j'ai pas trop faim
il s'est levée et il est parti dans le jardin je l'ai suivi et il c'est assis sur un petit escalier je me suis assise a coté de lui :
lui : pourquoi tu m'a suivi
moi : je sais pas psk j'en avais envie
lui : sah je te comprend hein avoue tu me kiff nan
moi : mdr ( j’étais gêner psk la vérité c'est que oui je l'aime malgré tout ce qui la pu me faire je l'aime )
lui : tu m'aime sarah ?
Je me suis levée pour partir et il ma retenu par le bras :
lui : sarah répond moi
moi : je sais pas
lui : c pas une réponse sa wsh
moi : si s'en est une bon vazi faut qu'on y aille on va rater l'avion
lui : oé (j'allais pour partir mais encore une fois il m'a rattraper ) attend
moi : oui
et la sans que je m'en rende compte il m'a embrassé la joue au début je l'ai regarder gêner puis après j'ai trouvé ça mignon et je l'ai a mon tour embrasser sur la joue sauf qui la tourner la tête ce qui fait que je l'ai embrasser sur la bouche .
VOUS LISEZ
Chronique de Sarah mon mariage a été une vengeance pour ma famille
Ficción GeneralChronique de sarah mon mariage a été une vengeance pour ma famille