Bonne lecture
Et la je voit Démon accompagné de sa mère avec qui je sui bonne amie et qui ignore tous sur moi et Démon accompagné de Naomi qui est surpris....Démon est tellement beau il a une barbe de trois jour et des cheveux d'un noir pur attacher en chinions long qui fait ressortir ses yeux émeraude qui font ressortir une colère noir...et je me sent comme parcourut d'un frisson dans le bassin et je détourné mes yeux en touchant mon ventre arrondit et je voit Chadrack me fixe et je lui sourit et Démon suit mon geste et me regarde plein de colère et de haine comme si il je le dégoûtait au plus haut point et la je continue de regarder Chadrack avec un plus grands sourire quand je remarquer la main de Naomi sur celle de Démon. Puis je continue a suivre le mariage avec une joie.
Après la cérémonie on se dirige chez les parent de Kevin pour le cocktail et j'étais on compagnie de Chadrack et les deux marier qui passer leur temps a ce manger les lèvre et l'autre qui écoute la musique de la radio et afin arriver Djipsil et son marie se dépêche de me laisser et Chadrack les suit comme un chien je ses pas si ce son les hormones mes je suis de mauvais poils et je rentre dans la maison et il n'avait pas grand monde juste quelque personnes le frère de Kevin et sa femme et ses parents sans oublier sont meilleur amie Démon et sa copine qui est accompagné de sa mère Mn mona qui est très surpris de me voire et djipsil n'a aucun proche présent à par si j'en sui un .
Je d'être dans la salle a manger ou tous le monde est deja a table et me fixe tous le monde me fait des sourire à part Naomi ,Démon ,Kevin
Je m'assois et je commence a manger juste un ver de jus de fruit et 2 canapé dans un calme sous le regard menacent de de Démon .
Après quelque minute dans le silence puis Démon prends la parole et se lève un ver a la mainDémon : aujourd'hui est un grand jour pour Kevin et nous sa famille Djipsil mon ami est un homme qui plusieurs calité et défaut je te souhaite du fond du coeur tous mes veut .
Puis il reprend place et me fixe et kevin prend la parole
Kevin : je vous remercier pour votre présence vous nous avez ete d'une grande aide aujourd'hui et surtout toi Démon et je te souhaite le meilleur avec Naomi
Je commence a me sentir mâle et a l'aise a cause de ses parole qui sonne comme des poignard pour moi *et il le remarquer vue que les deux me regarde avec des sourire de plein de renqueur et le regarde de Naomi est tueur mes je n'y fait pas attention .
Il continue .
Kevin: tu as une copine magnifique prends en soin
Démon : merci mec je le sait !
Djipsil qui ne supportait pas la situation prends la parole
Djipsil : moi je ne trouve pas quel soit si magnifique que sa ,mes par contre Rachel est très magnifique ses yeux son nez sa couleur de soleil hum une vrais bombe même avec sa grossesse ...
Madame mona: Oui moi aussi je trouve elle est très splendide cette fille et elle est gentille avec un grand coeur cela dit Naomi est mignons.
Naomie : moi je ne trouve pas elle n'est pas belle et sont teint il est horrible et vous me dit que je sui juste mignons moi la mere de vos future petits fils
Madame monde : Apprend a mieux te tenir vous parler de mon amie Naomi fermer la sinon ses moi qui le ferais et dire que et dire que j'avais de l'estime pour vous . mon fils ne sait plus tenir ses chose quil balade avec des laisse quil appel copine
VOUS LISEZ
La Vie De Rachel
Romance(en ecriture) Elle va se retrouver dans un pays ou elle pensait que sont pere allait l'aide pour ses reve ... Elle se fait humilier et maltraiter par le fils du patron de sont père riche beau ou sa va la menée ....! Suite a cette histoire elle va a...