Il ma promit la souffrance absolue et je vais en bavé et la je le trouve ici chez mon père que fait t'il la sûrement Naomi Quil est venue voire et a cette idée mon coeur me fait mâle pourquoi il faut qu'il me fasse sa je l'aime et je porte son enfant je sui vraiment stupide pour pensée oncore a lui après tous quil me fait subir a quoi devais-je m'attende si même ma famille me veut que du mâle mes comment faire je sui la pour tous arrangé pour la premier et dernière fois et surtout comment faire parce que la il ont tous leur yeux plein de colère me fixe .
Moi: papa je veut te parler .
Il me lance un regard interrogateur et se dirige vert moi . jusqu'à sa mégère de femme Olga prends la parole
Olga : ta négresse de fille est tombe enceinte a ce que je voit .
Mon père : ......
Moi : très chère belle tu a oublie de dire de l'homme que j'aime et en plus j'ai rendu mon pere grand père et j'en suit fière car je sui une femme et le petit garçon que j'attends seras l'héritier tends attendue et sache que ces pas donne a toute les femme d'avoir des garçon et puis de quoi je me plein vue qu'au lieu de parler d'autre femme j'ai trois modèle devant moi. Mes ne vous interroger pas trop je vient juste annoncé mon mariage car oui le pere de mon fils prend ses responsabilité
Je n'est meme pas eu le temps de terminé que Démon se lève et jette un vers contre le mur et u. Domestique qui n'étais pas loin se presse pour aller ramassé puis Démon se dirige ver moi et me tire par le bras pour m'en mener je ne sait ou .
Démon: escuse moi MR Kassadou j'aimerai m'entretenir avec votre fille quelque minute
Papa : oui faite comme bon vous semble
Puis Démon me tire vers le bureau de mon père et ferme la porte aussi vite. Et je veut pas Parler avec lui il commence a m'énerve et mon foutu père ne lui a pas retenue .
Démon : comment tu ose venir annoncé ton foutu mariage avec se crève la faim .
Je m'approche de lui je lui répond
Moi: ces de mon future époux d'on tu parle la ?
Démon : tu n'est qu'une chienne .
Ces parole me font mâle il me traite de chienne pour qui ce prends t'il je joue juste au même jeux que lui .
Moi : pourquoi cette insulte vulgaire .
Il avence et me prends la tête en coupe et il approche sa bouche de mon oreille et me chuchote
Démon : quel femme peut passe une nuit a servir de vide couille toute en sachent quel est destiner a épouser un autre .
Moi: cettais pour tester quelque chose avent le mariage .
Puis il me pousse contre le murs et me dit
Démon : tu va regretter d'avoir joue avec moi
Il me met 2 gifle et me met au sur le sofa et j'essaye de le repousser mes Démon est plus fort de beaucoup il me déshabille toute en me bloquent au sol j'aurais aimer fans d'autre circonstances mes la je porte sa progéniture et il l'ignore mes pour quil le sache il doit changer.
En un estand je me retrouve nue a sa merci et il me regarde avec des yeux plein d'amour et non de plein de colère comme tous a l'heure et il se met sur moi et me met des bisou bisous partout.
®®®®®®®®®®®®®®®®®®
Il se déshabiller et me viole et j'essaie de me lever du sofa en cuivre mes il s'appuie sur moi moi encore plus et mes jambe me font mâle et je crie de toute mes force mes personne ne dègne ouvrière cette foutu porte ce qui commence a m'énerve plus . toujours entrain de me viole il redresse sa tête au déçu de la mienne et me dit
Démon : tu ma manqué
Se qui ne manque pas de me maitre en colère et je lui met une gifle aussi tôt et son regard change il se met en colère et me dit .
Démon : n'avait oublier que tu ne mérite pas la douceur.
Et il commence a me faire de plus en plus mâle et me mort le coup avec ses dent pendant un moment je croyait quil de vaut m'arracher la peau du coup . et il continue ses coup plus que brutale et me serre les main pour m'empêcher de pouvoir riposté et je crie plus fort personne ne vient m'aide et je perd toute espoirs je m'abonne a lui totalement et puis comment j'ai pût pensée un instant que mon lâche de père ou l'une de ses mégère viendrais m'aider....je pleure a l'idée de me faire humilier de la sorte par lui dans la maison de mon père .
Après plus de 2 heure a me faire subir d'atroce souffrance physique jusqu'à ce que mon sang coule d'Antre mes jambe il se lève se rhabille et me regarde et me dit avec dégoût
Démon : voici se que l'on fait au chienne de ton genre * il me regarde une dernier fois et me crache dessus * et continue je veut que ce parasite en toi meure et que tu porte un vraie enfant venant de moi mes tu a préférer celui du pouilleux de marocain a la con...TU ME REND FOU JE PERD MES MOYEN A CAUSE DE TOI ... MES SOIT CONTENTE JE VAIS PAS TE DÉTRUIRE MES JUSTE LA CHOSE QUI EST EN TOI CES TOI QUI ME POUSSE A ME CONDUIRE COMME UN FOU . SI TU ÉTAIS RESTER IDIOTE COMME AVENT MON BON PETI JOUET JE NE T'AURAIS PAS TRAITER COMME SA . TU RESSEMBLAIT TELLEMENT A LA SOUMISE QUIL ME FALLAIT A LA RESEMBLENCE DE MA MERE ELLE QUI ÉTAIS COMME TOI .* puis il prends un t'ont calme et me dit * quitte le pays fuie moi mes je vaut te retrouver et si j'apprends que tu t'es marier avec ce con je te tue .
Il sort du bureau et me laisse nue cette homme est si cruel je le hait de tous mon coeur maintenant et il veut tue mon bebe notre bébé et si il fait sa il va me detruire au passage .j'étais faible et je pouvais a peine parler et voire et la je voit Olga et ses deux fille venir m'habiller et me soulevée pour me mettre a la porte j'étais sale et horrible a voire et faible mon pauvre bébé ne devait subir tous sa je doit me battre pour lui et a cette idée je prends à puis sur mes jambe et elle ouvre la porte d'entrée de la maison et me j'aitte a l'extérieur sans ménagement et par chance j'atterie dos contre le sol et automatiquement une douleurs au niveau du dos
Et je crie elle sont la me regarde et ne dit rien ne font rien face a ma douleur a la place elle ferme la porte de la maison et me laisse la seule, sans rien ,abandonner a moi même je me lève et je commence a marcher pour prendre un taxi et je monte et en suite troue noir ......
VOUS LISEZ
La Vie De Rachel
Romance(en ecriture) Elle va se retrouver dans un pays ou elle pensait que sont pere allait l'aide pour ses reve ... Elle se fait humilier et maltraiter par le fils du patron de sont père riche beau ou sa va la menée ....! Suite a cette histoire elle va a...