New-York 20h00
Je marchait toujours dans la rue avec mes deux présumé valise et j'ai froid très froid mes pieds me font souffrir il sont presque frigorifiée vue que je ne porte que des simple tangue et juste un pyjama et au fur et a mesure que je marche sans savoir ou je vais j'ai de plus an plus mâle au coeur j'ai peur car les rue commence a ce vide et d'un côté ses bien car au moins les gens ne me regarderont plus comme une folle , mes je me pose des question a moi même.
Comment tu vas t'en sortir ?
Ou va tu dormir ?
Qui voudras accepter de t'aider ?
J'étais tellement dans mes pensés que je me cogne a quelque
Moi : pardonne moi madame !
???: pauvre folle ses pas de vautre faut mes celle de votre cerveau et de votre race * dit telle en criant * .
Moi : je vous est dit que j'étais désolé
??: écoute moi bien petite clocharde je me fiche de tes escuse vas au diable * avec mépris *
Je regarde autour de moi et j'entends et je voie plusieurs personnes qui me regarde et qui murmure :
- regarde pas cette femme elle peut te faire du mâle comme tous ces black qui son comme elle .
- ces sûrement l'une de ses prostituées black qui est tombe enceinte
- ces une sans abris ou une migrante black
- elle es bizarres cette black
Sen étais trop je me met a marcher vite et je m'adosse contre le mur d'un restaurant et en présentent la douleur au niveau du dos Et je respire quelque minute et je reprend ma marche les larme au yeux en pense a toute la douleur que j'ai dans mon coeur .
Arriver dans une ruel ou il y'avait que du noir autour de moi et j'aperçois 3 homme au loin qui fume et il ne m'inspire pas confiance mes je fait pas attention je marche toujours j'aperçois les homme me suivre et je prends mon téléphone que je pensait avoirs oublier chez chadrack et je tape le numéro de Djipsil qui ne répond pas et je tombe sur son répondeur .
Je regarde derrière et je remarque que les trois homme me suive et je commence a courir ver la route ou il y'a encore du monde et l'un des homme fait sortir une armer et dit
??: stop ou je tire ma jolie
Luis et ses amie étais a 5 mètre de moi et moi a je panique beaucoup et je remarquer la porte d'un immeuble a ma gauche et je je stresse pour moi et et pour mon bébé qui commence a bouge en moi sûrement il récent se que sa mere vie en ce moment.
Sans que les homme ne s'en rende compte je coure vert la porte et je la ferme aussitôt je me retrouve dans une cuisine pleine de cuisinier en plein travail acharnée et ils ne remarque pas ma présence ici .
Mon coeur bat la chamade et je prends mon téléphone et j'appelle Djipsil et elle décroche
Moi : s'il te plais vien m'aide je sui en danger
Elle : d'accord tu es ou ?
Moi : au restaurant*********!
Elle : j'arrive calme toi !
Après quelque minute Djipsil arrive et je monte directe dans la voiture et sans parler elle démarre
VOUS LISEZ
La Vie De Rachel
Romance(en ecriture) Elle va se retrouver dans un pays ou elle pensait que sont pere allait l'aide pour ses reve ... Elle se fait humilier et maltraiter par le fils du patron de sont père riche beau ou sa va la menée ....! Suite a cette histoire elle va a...