toujours lui

1 0 0
                                    


In DEMON ( dans la tete de Demon)

nous allons afin voire a quoi il pense : ⚡⚡⚡☔🌚🌚☔☔☔☔

DEMON: tu vas m' ecouter et retien sa !!!!

elle me fixe sans rien dire .....

moi: tu vas retourner dans  ce reteauran et vite

Rachel : je vient de te donner ma demission donc je suit plus sous t'est ordre, donc vas te faire voire ....

cette fille me donne des envie meurtière quand elle ouvre sa geule ...

moi: Ecoutez Rachel vrotre manque espect vous meneras a la chutte.une tres grande sache le bien

mes parole la maittais dans un sale étas .....  sa me procure un plaisir mes une voie me dit au fonds que je suit un salop pour lui faire sa .... elle plait mes jet prerfaire lui faire due male pour qu'elle s'eloigne de moi.

On se fixait et je ne pouvait pas m'anpecher de regarde ses levre qui tremblait elle est si ( belle )

a quoi je pense cette fille doit s'eloigner de moid  et vite  elle  et moi elle me rand fou elle me resesiste

Rachel :   vous , vous prener pour purqui poure me juger vous quit ête un malade mantale

Elle parlait avec de l'assurance et un classe  elle est tétu cette fille . Puis kevin et DJipsil nous  rejouins  malgre la pluie .

Djipsil : rachel sa va !

moi: SA VA PAS !

kevin: tou......tou....tous ses de ma faute! *(en tramblent )

Demon: tu as reaison kevin du debut a la fin !!

escuse moi mec mes il faut tu en paye aussi les consecanse . a l'apprendra a pas la fermer

Rachel: NON MES TU N' EST QU'UN HOMME SANS COEUR SANS SCRUPULLE  ,MEME RECONAITRE TES FAUTES TU  EN EST PAS CAPABLE . TU VAS ME DIRE QUE SES DE LA FAUTE DE KEVIN QUE TU  EST CRUEL ET SANS COEUR AVEC MOI  . TOUTE LES FOI OU VOUS MAVEZ BATTU ET MALTRETER ET IMULIER IL EST AUSSI FAUTIFE .  JE VAIT VOUS CRACHER CE QUE JE PANSE DE VOUS !!!!

DJIPSIL: RACHEL!!!  Demon a oser lever la main sur toi .... donc ses lui (elle etais enervere et gener en attrapent les main de sa copine  )

moi: djipsil -, laisse la parler !

djisil : sale con tu a auser !


kevin: tu est vraiment psychopate ....

moi: kevin calmse toi et calme ta future  mere de ton fils !!

djipsil:il a un fils ? 

kevine: je voulait te le dire.... desole bb

djipsil: je veut plus te voire * dit elle en le giflent tous en partant avec kevin qui la suivait  *

moi: afin seule!!!

Rachel : tu est vraiment vide de l'interrieur  sans coeur , meme ton amie tu lui fait sa.

moi: tu devrait te calmer et vite sinon/

Rachel : sinon quoi ?

moi: tu connait mes limite !

Rachel: tu est incapable  d'aimer quelqun ses vraiment triste

moins: tu la ferme j'en n'est rien  a foutre  de t'est pénse !!

Rachel: jespere que tu vas me batre ou me tuer ... je m'en fiche , le premier jour que jam'aid pose les yeux sur toi je te trouvait  tellement beau comme un ange .....  au point d'avoir des sentiment , mes quand tu as lever la main sur moi je te deteste ...

Elle avait des sentiment pour moi et j'ai tous gaspiller et la elle me   deteste  et ses mieux ou elle va souffrire . Je ses que j'ai de l'attirance mes ses mieux comme sa. il vaut mieux quelle me haint sinon sa male sea passe .

puis rachel  cherche a prendre un taxi je la  souleve et la ma voiture et je verrouye en entren  elle se débat

Moi: sa ne saire a rien je te depose chez toi !

Rachel : je ne t'est rien demandez !

moi:   tu n'a aucun pouvoir sure moi . Et si je te laissez seule partir et  que tu te fait agresser , ses moi que l'on va meller a tous   sa , vue que je suis mettenant la seule origine de t'est malleur  . Purtant y'a des chose pour les qu'elle je suit inocent ....

rachel: comme ?

Rachel:  roule plutôt vite pour que je puisse mieux respirer par ce que la tu m'etouffe .

Moi: comme le faite que ton pere et sa famille  te deteste .... et plus ta soeure Naomi

rachel: comment sais tu ça ?

moi: je sais beaucoup de choses sur toi que tu ignores sur toi même

Rachel: ah bon !! éclair moi

Moi: sort , nous sommes arrivés

Avant de descendre , je lui tend une lias de billet que'elle refuse aussi tôt

Rachel : pour quoi faire ?

Moi: pour que tu disparaisses loin d'ici pour que puisse voyager

Elle descend de la voiture en me jetant la liaset me dit :

Rachel: je n'est pas besuoin .  garde ton putin d'argent , Tu pense que tous se regle avec ton argent , va aug diable

*(de billet au visage puis clacle la portière )

Quesqu'elle veut, les fille de sont genre aime l'argent nn .
ou bien je me suit tromper , cette fille m'etonne   cd'est a croire quelle a des principe .... il faute que je l'eloigne de moi , sac devient compliquer de resiter a lab tentation  parceque je croie l'aimer* mes apres ce que Naomi nous a  dit a mon pere et a moi sur elle je doit me proteger de tous contacte avec elle .

Et mon pere ma dit de couper les pont et la revoyer se soire , mes elle même a pris la desition se quit m'aide un peut .

Arriver a la villa de mes parent j'entre dans le bureau de mon pere et le trouver plonger dans des document avec un verre de wiski en main  ,  puis il remarque ma presence et me fixe .

Lui: ses fait ?

moi : oui !

lui: ok ses le bon choix pour notre famille!

Je sort et prendre la direction de ma chambre et je m'allonge directe. Et je pense a cette histoire , la belle mere  et le pere de rachel on des action dans l'antreprise et ce sont eux qui on retourner la tete de mon pere   quit ma dit de la vire  , avec  Naomi  qui a ajuter quelle est venue pour ce chercher un homme pour l'antretenir , un homme a qui elle pouras escroquer  car d'ou elle revient naomi ma dit quelle se vendait pour l'agents et j'ai essayer de savoir en l'enbrassent  et elle na pas refuse donc cest vrait quel est venue  pour amasser de l'argent.

Moi: haaaa rachel *en bayen*

         IN RACHEL

depuis que se salop ma laisser je pensaint sur mon lit .... et j'ai decider de partir la semaine prochaine chez ma mere qui vie au Maroc avec les economi que j'ai avec moi un nouveau depart
... et Demon a qui j'ai pas reveler mes vrait sentiment . pouvoir lui dire que je  l'aimais malgre tous ses faute mesh se soire j'ai compris qu'il n'en vallait pas la pein .j'ai trop subit depuis mon arriver 1 mois de calvaire . mon pere sa famille et cette Naomi surtout qui me desteste et me haïs . Je suis abondonner  a moi même .



sur ces parole je m'endore sur mon lit








La Vie De RachelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant