Quand tu descend tu vois tes 2 frères et Quinton. Tu leur dis bonjour et ensuite tu vas te préparer à manger. Pendant que tu cuisines (bacon et œufs brouillés🤤) tu sens des bras se poser autour de te hanches. C'est Quinton.
Quinton: Mmmh ça sans bon
Toi: Hehe c'est moi qui ai fait😌
Q: *il pose son menton sur ton épaule* Tu sais que t'es magnifique toi?
Toi: Ouais tkt je sais😎
Q:😑😂
Bref après avoir fini de préparer tes œufs brouillés et ton bacon, tu les jettes.🙂
SIKKEEEE tu les mange (je rigolais wsh la bouffe c sacré ) Quans tu a fini de manger tu pars dans le salon et tu vois que les 3 pigeons sont sur leurs tels donc tu sautes sur Quinton (pas d'esprits mal placés svp merci😭)
Q: Tu m'a fait peur!🥺
Toi: oh non dsl🥺
Q:...
Toi: si je te fait un bisous tu me pardonnes?🥺
T'es frères ne se doutent encore de rien car normalement vous étiez très proches mêmes si vous étiez potes (par exemple vous vous faisiez des calinou ttes les secondes)
Q: Hummmm ok😌
Toi:*Tu le galouche sale*
Que bryce a vu la scène
Q:🤤
B: Wsh vous êtes en couple?!
Josh: Quoi?!
Toi: euh..oui on est en couple
Josh: MAIS CEST SUPER ÇA!!!!
Tu ne pensais pas qu'il allait si bien réagir.
Bref ça toque à la porte donc tu vas ouvrir. C'est un garçon. Il a l'air d'être très gentil (et il est très mignon aussi mais chuuut faut pas dire ça! Tu es en couple 🤫)
Toi: Euh bonjour?
???: Euh salut! Je suis ton nouveau voisin. Je fait le tour du quartier pour connaître le voisinage!
Toi: Okii! Tu veux entrer?
New voisin: *il entre* j'espère que je ne dérange pas?
T: Non non tkt même pas du tt! Ils sont sur leurs tels de tte façon. Brefff tu t'appelles?
New voisin:Dylan Hartman (: et toi?
T: (T/P) Hall
Dylan: Joli prénom!
T: merci☺️
Vous vous asseyez sur le canap. Et les 3 ksos vous voient enfin.
Q: C'est qui?
T: Oula mais bonjour d'abord!(si t'as la réf gros love sur toi❤️) C'est notre new voisin Dylan . Il est super sympa!
J/B: Bienvenu!
Q: Ouais ouais..bienvenu
T: *murmure à l'oreille de Quinton* Ohhh il est jalouxxx☺️😂
Q: Mais n'importe quoi!
T: t'habitai où avant de venir ici si je ne suis pas trop indiscrète?
D: Chez ma tante. Mes parents je l'ai ai jamais connus mais ma tante cest occupée de moi tous ses ans. Je suis venu ici car je sais que mon cousin dont je suis TRÈS TRÈS proche habite ici.
T: Il s'appeler comment? Comme ça je peu te dire si il est dans notre lycée.
D: Payton Mooremeier
T: Abadakor (j'ai fait exprès d'écrire comme ça si les rageux qui critiquent demandent)
(Je me suis littéralement endormie pendant que je faisait cet épisode 💀)
D: Quoi? Tu le connais???
Toi: Il est dans notre grp de potes! Stv on te rajoute dedans.
D: Euh ouais merci! C'est super sympa de ta part!
Bref vous passer tt l'après midi à parler et ensuite il rentre chez lui.
17h20:
Tu reçois un message. C'est ton grp de potes qui parlent d'une fête qui est ce soir.ÇA ME SOULE WATTPAD NE VEUT PAS METTRE LES SCRENN DES DISCUTIONS
Bon bein on va re faire les discussions sur Wattpad directement hein 😑*TP* la plus belle signé *TP*😎💅🏻
~(T/P) a rajouté Dylan~
Addi: J'organise un fête chez moi ce soir. Vous venez tous !
Et d'ailleurs c'est qui Dylan?Payton: Dylan Hartman?!
Dylan: Payton?!
Payton: Attends je t'appelle pour qu'on s'explique!
Toi: Bref euh pour la fête, je viens pas!
Addi: Ce n'était pas une question emfaiteeeee🙂
Avani: Ttes les filles viennent c moi qui ai décidé 😎
Addi: Okkk alors ce soir préparez vous a être bourrés mesdames et messieurs !
Jackson: Bon bah du coup les gars on va devoir annuler notre soirée 😂
Bryce: Ouais 😂
Du coup tu cherches une tenue pour ce soir. Tu vas te doucher et prendre soins de ton corps ( faire des masques de beauté,etc...)
_________________________________
A suivre les p'tits choux à la crème 🙂💕 j'aime pas trop cet épisode mais bon hier j'ai pas posté donc je poster aujourd'hui!😂💕 ah oui et inquiétez vous pas avec le petit pay pay ça arrive 😌
VOUS LISEZ
Dream ✨
RomanceToi: tu t'appelles *TP* Hall tu as 16 ans tu habites en France et tu as 2 grands frères (Josh et Bryce ) Tu es très belle avec de belles formes (on va pas se mentir t'es b0nne😂)(ah oui j'ai oublié de dire que tu ressemble à la photo que j'ai mis e...