Lundi 21 mars 22h42 et 56 secondes:
Vous êtes enfin arrivés à LA,après avoir pris vos valises etc vous sortez les 3 de l'aéroport.
Quand vous sortez,tu vois un grp de filles (de ton âge) courir vers tes frères. (Je l'avais pas dit mais t'es frères sont connus sur les réseaux sociaux) Ils font des photos avec elles et après vous appeler un taxi pour qu'il vous amène à la villa que vous avez acheté.
Vous arrivez devant la villa après 30 minutes.
Toi: wow elle est immense
Josh: ouais🤩
Bryce:Bon aller on rentre? On va pas rester là tte la soirée quand même!
(B= Bryce/ J= Josh /T=Toi)
Vous entrez. Elle est magnifique! Et surtout géante! Tu es super contente, même si vous l'avez louée juste pour la fin des vacances(on va dire qu'à LA c'est bientôt la rentrée donc c'est les vacances d'été)
La villa⬇️Tu as décoré ta chambre comme ça⬇️
Après avoir tout rangé tu décide d'aller te coucher (il est 00h00).
Mardi 22 mars 10h:
Tu te lèves et fait ta morning routine.
Tu t'habilles comme ça⬇️Ensuite tu descend, prend un truc a manger et tu écris un petit mot que tu colles sur le frigo vu t'es frères sont pas là:
Si vous me cherchez,je suis allée faire du skate pour visiter un peu:) BISOUS *TP*<3
Après avoir écrit le mot tu sort,prend ton skate qui était dans le garage,et tu va en direction la plage. C'est magnifique LA! Tu penses bcp pendant que tu admires les paysages. D'ailleurs y'a bcp BCP de bg à LA😂
Arrivée à la plage tu vois un grp de potes de ton âge faire les fous. Ils ont l'air très sympa! Tu es très timide donc tu n'oses pas aller les voir. Et là une des filles du grp de voit et commence à s'approcher de toi. (Toi tu paniques donc tu te retournes en mode:si je la voit pas elle me voit pas💀)
VOUS LISEZ
Dream ✨
RomanceToi: tu t'appelles *TP* Hall tu as 16 ans tu habites en France et tu as 2 grands frères (Josh et Bryce ) Tu es très belle avec de belles formes (on va pas se mentir t'es b0nne😂)(ah oui j'ai oublié de dire que tu ressemble à la photo que j'ai mis e...