{Dans cet épisode y aura peut-être des mots un peu grossiers donc signaler pas svp merci}
Les cours sont enfin finis pour aujourd'hui. Tu n'en peu plus. Bref tu va à la gare pour prendre le train mais tu vois quelqu'un s'approcher de toi. C'est...
Donald Trump 🙂
Nan jrigoleuhhh
A suivre
Okk j'arrête promis
C'est Quinton. Il s'approche donc de toi.
Q: Je suis dsl (T/P)
Toi: Ok
Q: Comment je peux me faire pardonner ?
Toi:..
Q: Tu vas m'ignorer juste prcq j'aime frappé un du grp? En plus je l'ai fait prcq je t'aime!
Toi:..
Q:PTN RÉPONDS
Tu recules car il te fait peur. Il le voit.
Q: Euh dsl je sais pas ce qu'il me prend 😔
Toi: Écoute..je t'aime, mais je dois avoir du temps pour pouvoir te pardonner...
Q: Mais..c'est la faute à payton tt ça !
Toi: Peut-être, mais toi tu n'aurais pas du réagir comme ça !
Q: Ok...je te laisse le temps qu'il te faut pour me pardonner.
Ton train est arrivé. Tu pars sans rien dire.
Pendant le trajet tu réfléchis bcp.( « ~»= tes pensées )
~Est-ce que j'aime vrm Quinton ? Pourquoi je n'arrive pas a le pardonner ? Après tt payton a juste dit que je suis belle! J'ai l'impression que Quinton et payton ont déjà eu une embrouille avant celle-là... Mais pourquoi ai-je cette impression ?~
Ton train arrive enfin à destination. Tu rentres chez toi. Quand tu arrives il n'y a prsn chez toi donc tu vas t'habiller un peu plus confortable.⬇️Ensuite tu fait tes devoirs, tu manges un p'tit truc pour le souper (t'a pas très faim) et après tu te poses devant Netflix. Tu commences un peu à t'inquiéter car t'es frères ne sont pas encore rentrés. Tu décides d'appeler bryce. Il me répond pas, donc tu appelles Josh. Pareil pour lui il ne réponds pas. Vu qu'ils ne répondent pas tu appelles Nessa et addi et elles aussi ne répondent pas.
Tu commence à t'inquiéter bcp BCP!!
Tu appelles les filles mais elles ne répondent pas. Alors tu appelles tt les gars appart Quinton et Pay. Eux aussi ne répondent pas (pour changer) il te reste que Pay et Quinton..
Un choix difficile
Tu appelles payton. (Il était très difficile ce choix🙂)
IL RÉPOND!!!!!!
Halleluja!!
Pay📞 Allo?
Toi📞 Pay!
Pay📞Oula😂 Ça va?
Toi📞 non! Viens vite à la maison stp🥺
Pay📞 j'arrive tt de suite!!Pdv paytHon:
Mon téléphone sonne. C'est (T/P)! Je réponds, elle a l'air stressée et inquiète. Elle me demande de venir vite chez elle. J'y vais!
Je sors Je chez moi et j'entre vite dans ma voiture. Quand j'arrive devant chez (T/P) je toque à la porte. Elle m'ouvre.
VOUS LISEZ
Dream ✨
Roman d'amourToi: tu t'appelles *TP* Hall tu as 16 ans tu habites en France et tu as 2 grands frères (Josh et Bryce ) Tu es très belle avec de belles formes (on va pas se mentir t'es b0nne😂)(ah oui j'ai oublié de dire que tu ressemble à la photo que j'ai mis e...