Annyeong !! Eotteoke jinae yo ?
Bref, ce livre je l'ai fait parceque j'ai été inspirée par quelque chose que je ne vous dirais pas (hihihi).Et j'me suis dis, ''tiens pourquoi je n'écrirai pas sur ça ? C'est pas bête ça Kismah!''.
Alors j'ai décidé de l'écrire et publier pour le partager avec vous mes amis 😊. Et SVP abonnez vous pour faire plaisir à mon joli petit cœur chéri 🥺.Je vous nem beaucoup merci(◍•ᴗ•◍)❤
PS: j'espère que cette ff arrivera à vous faire pipi dessus 😇💜Bonne lecture💜
∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
Deux mois après notre mariage, nous avons aménagés dans une plus grande maison : une duplex.
Yoongi : Alors chérie ça te plaît ?
Moi: oh oui, je l'adore.
Yoongi: Tant mieux, du moment qu'elle te plaise moi aussi.
Notre photo de mariage accrochée au mur tomba et ce brisa.
Moi: Qu'est-ce que c'est ? Dis-je toute tremblante.
Yoongi: la pointe qui l'a tenais à dû être mal fixée. On changera juste le cadre.
Moi: Ah d'accord.
Yoongi: ce déménagement m'a epuise, faut qu'on aillent se reposer, on l'a bien mérité. Dit-il en me caressant la joue.
Moi: ok je fini de nettoyer ça, puis je te rejoins.
Yoongi : hum.
J'ai un mari formidable qui est toujours là pour me réconforter, pour faire rire et tout... Il est très romantique, oui je sais vous vous demanderez peut-être '' est-ce que c'est du même Yoongi qu'on parle'' et ouais c'est le même.
Avec bangtan il est... comment dire...dure? Un tout petit peu hein. Il n'est pas très tactile avec eux, enfin de temps à autre.
Mais avec moi c'est différent, mais le connaissant je fais parfois attention à ne pas l'énerver ou autre.
Je l'aime malgré tout, j'aime tout chez lui, sa musique, son comportement qui me fait fondre 🤭, sa voix, sa manière de danser, sa manière de raper c'est à dire il rap sans respirer vraiment il est special, sa peau un peu pâle qui fait penser à du lait, ses yeux noirs, son sourire qui laisse apparaître ses petites dents, ses lèèèèvres aaaaah ses lèvres roses! Quand il m'embrasse j'ai le cœur au galop, j'ai l'impression de voler dans un autre monde où il y a des Barbapapa comme arbres, et pleiiiinnn de susucre !!!
En cinq mots : je l'aime à la foliiiiie.
Concernant cette maison, elle est très grande, avec plusieurs pièces et couloirs, une piscine, un jacuzzi, une grande cuisine, un énorme salon, un piano. Bref c'est une maison de rêve.
Je nettoya tout ce qui trainait, les tessons de vert, puis je rejoignis mon mari dans la chambre, en haut 😏.
J'entra et je le vis allongé sur le lit son ordinateur portable en main.
VOUS LISEZ
꧁𝑈𝑛𝑒 𝑀𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛 𝐷𝑒 𝑅𝑒̂𝑣𝑒꧂ {♕︎𝐌.𝐘𝐆♕︎}
FanfictionMin Ashley, mariée avec Min Yoongi aménage dans une nouvelle maison, une maison de rêve. Vivant paisiblement cette jeune femme ce rends compte que sa maison est "hantée" par l'esprit d'une femme demandant de l'aide, pour rendre justice. Ashley, aya...