Un mois plus tard~
Yoongi était revenu de leurs tournées et les filles sont retournées chez elles. Quand à mon ventre, il commençait à prendre un tout petit peu forme.
Moi: BÉBÉ J'ESPÈRE QUE TU NE DORS PAS DÉSOLÉ LA NOURRITURE SERA PRÊTE DANS QUELQUES MINUTES !!!
~PDV de Yoongi~
À mon arrivé, Stella m'avait raconté qu'Ashley aurais entendu des voix ! Vraiment ces histoires de ''fantôme'' j'y crois pas trop, c'est peut-être la grossesse qui lui fais ça. Bon ça on s'en torche le cul, je m'ennuie là, et si je lui faisais une petite blague à Ashley ?😈
~PDV de Ashley~
Voilà c'est prêt ! Je vais le preve-
...?: ..... Ashley~....
Oh non pas encore...
...?: Ashley~
Moi: YOONGIIIII J'TE L'AVAIS DIT YA UN FAN-
Yoongi: hey calmos~
Moi: donc c'était toi?
Yoongi: *rit* oui!
Moi: Vraiment Yoongi si tu recommences je risque d'accoucher avant terme.
Yoongi: *rigole* ok ok je sais c'était pas cool de ma part.
Moi: *boude* d'accord on passe à table.
Yoongi: Je mange si tu arrêtes de bouder.
Moi: bon ok d'accord *arrête de bouder*
Yoongi: *sourit* Chérie ?
Moi: hum?
Yoongi: Quand on meurt c'est pour de bon, arrête de te faire des film, les fantômes {ça n'existe pô} ça n'existe pas. Ok?
Moi: hum
~Après le déjeuner~
Yoongi : Ashley, désolé de t'avoir pas prévenue, je dois me rendre chez les garçons pour un travail.
Moi: non c'est rien je comprends
Yoongi: Merci au-revoir je t'aime. Dit-il en me donnant un baiser sur le ventre.
Moi: au-revoir moi aussi je t'aime.
Puis il demarra sa voiture. J'étais à nouveau seule, mais je le comprends. Bon je vais pas rester là les bras croisés. Je décida de me baigner un peu. Je me mis en maillot et pris ma peignoir.
Je descendis dans l'eau tout doucement, puis je commença à nager, j'ai interrompu ma respiration et j'ai fais pénétrer ma tête dans l'eau. Et c'est là que je vois, une lumière, je décide de m'en approcher, oui je sais je suis curieuse mais temps que j'en ai pas le cœur net je ne lâcherais pas affaire.
Cette lumière était bleu, un bleu ciel, puis je vois une femme, elle voulait me toucher mais je suis vite sortie de l'eau, je pris ma peignoir, je la porta en courant. Lorsque je suis arrivée au salon je ne savais pas où donner la tête.
...?: Mais Ashley...je veux juste te parler aide moi je t'en pris~
Moi je l'écoutais pas, mon problème était : comment sortir de cette merde.
Je courus vers les escaliers pour me rendre dans ma chambre, où mon téléphone portable était, mais en montant elle se mis devant moi.......
...merde....?: MAIS ÉCOUTE MOI!
Elle était partout dans la piscine, au salon et maintenant dans les escaliers ? Donc prise de peur , comme j'étais mouillée, je glissa et je roula dans les escaliers jusqu'à arriver au rez-de-chaussée.
VOUS LISEZ
꧁𝑈𝑛𝑒 𝑀𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛 𝐷𝑒 𝑅𝑒̂𝑣𝑒꧂ {♕︎𝐌.𝐘𝐆♕︎}
Fiksi PenggemarMin Ashley, mariée avec Min Yoongi aménage dans une nouvelle maison, une maison de rêve. Vivant paisiblement cette jeune femme ce rends compte que sa maison est "hantée" par l'esprit d'une femme demandant de l'aide, pour rendre justice. Ashley, aya...