2. la porte chéri !

21 6 12
                                    

Un mois plutard

C'est demain que Yoongi part en tournée, il va tellement tellement TELLEMENT me manquer. Mais il fallait qu'il s'y rende, c'est n'est pas à cause de moi qu'il ne vas pas travailler.

J'étais au salon, assise dans mon canapé attendant la cuisson de mon repas.

La porte qui menait à celle de la sortie s'ouvrit avec douceur, intriguée, je me leva pour jeter un coup d'œil.

Je vis rien alors je ferma la porte, puis je revenais m'asseoir. Je me rappela que j'avais laissé la nourriture sur le feu alors je me rendis à la cuisine.

La porte s'ouvrit une deuxième fois, donc je sorti et je la ferma à clef.
Je me rendais dans la cuisine pour je sais combien fois et cette même porte s'ouvrit avec violence puis se referma sous mes YEUX 😱😱.

Moi: Aaaaah la porte chéri !!!!!

Je courus,( comme Hussein bolt 😂)
Je monta en flèche les escaliers, j'ouvris la porte de notre chambre.

Moi: YOONGI VIENS VITE, SUIT MOI ALLEZ!!! . Dis-je toute tremblante.

Yoongi: Qu'est-ce qui ce passe Ashley ?

Moi: MAIS SUIT MOI AU LIEU DE POSER DES QUESTIONS !!!!

Il attrapa mes avant bras puis me regarde droit dans les yeux.

Yoongi: Calme toi et parle mon amour.

Moi: Glup! Tu vois la porte qui mène à celle de la sortie?

Yoongi: Hum Hum

Moi: elle s'était ouverte, je me suis dite que c'était le vent alors je l'est fermée puis je suis aller m'asseoir je me suis retournée dans la cuisine, elle s'est ouverte encore je me suis dite que c'était toi qui était sortit mais t'étais dans la chambre donc ça ne devrait pas être toi cette fois-ci je l'es fermée à clé et quand je me suis retournée elle s'est ouverte avec violence et s'est refermée comme si quelqu'un l'avait ouvert et refermée.
ALLEZ VIEEENT !!!

Yoongi : *soupir* Ok

On descendis les escaliers puis on se rendis devant cette porte, mais j'étais derrière lui bien-sûr 😶

Il vérifia et ne constata rien.

Yoongi: Tu vois mon amour qu'il ya rien

Moi: mais j'avais fermé à clef!

Yoongi: sûrement que tu l'avais pas bien verrouillée

Moi: mais j'te d...

Me coupant la parole

Yoongi: je sais que cette maison est immense, il m'arrive parfois même de me perdre. Avec le temps on s'habituera bébé. Juste reste Swag ( je pouvais pas m'empêcher de mettre ''Swag'' ಠ‿ಠ)

Moi: Je l'ai vu Yoongi, depuis a aménagé ici il ya des choses anormal qui se passe et...

Il m'attrapa par les hanches puis dansa. Putain quand est-ce qu'on va me laisser terminer mes phrases?

Yoongi : Relax mon amour, c'est parce-que tout ça est nouveau pour toi ok?

Il prenna ma tête pour poser sur son torse et caressa mes cheveux. Il me calma tout de suite. Et nous sommes allez dans la chambre faire la ''sieste'' 😏😏 Et la nourriture ? J'ai arrêté la cuisson 😏😏
😏
😏😏
😏😏😏
😏😏😏😏
😏😏😏😏😏
Ok j'arrête 😏😏😏😏😏😏😏😏😏


∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆

The next

Votez, abonnez-vous
Et commentez

💜 Armycalement💜

  Saranghaeyo😍

✨@Kimsha72✨


꧁𝑈𝑛𝑒 𝑀𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛 𝐷𝑒 𝑅𝑒̂𝑣𝑒꧂ {♕︎𝐌.𝐘𝐆♕︎} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant