Aujourd'hui, Yoongi va en tournée. Là il est 5h du matin, il est déjà prêt, je fini son sac et il peut y aller.
Yoongi: Bon Ma Chérie, il est temps que j'y aille. Dit-il en m'embrassant et il enfonce son visage dans mon cou. Tu vas vraiment me manquer.
Moi: Moi aussi, mais tu as l'habitude donc...
Me coupe ENCORE la parole. Je suis maudite.
Yoongi: Sauf que quand je voyageais, nous n'étions pas encore en couple et depuis qu'on est en couple c'est la première fois que je voyage. Dix mois avec toi c'est pas rien.
Moi: C'est vrai mais les ARMYs t'attendent { j'ai mis ''attendent'' parceque la majorité des ARMYs sont des filles donceuuh...} J'écouterai ta musique pour me réconforter.
Yoongi: D'accord *souri*
Je l'aida avec son sac, nous descendîmes les escaliers et nous arrivâmes au parking {qui aurai cru que j'utiliserai ce temps un jour😅}
Je mis sa valise dans le coffre de la voiture.Moi: Yoongi tu as rien oublié j'espère !
Yoongi: Nan rien.
Moi: Ton permis? Tes clefs? Tes chaussettes ? Ta couverture au cas où tu auras froid dans l'avion ? Tes boucles d'ore....
Shit 😑😑
Yoongi: Ashley ne t'inquiètes pas, j'ai tout pris, si j'arrive je t'appellerai ok?
Moi: d'acc... d'accord.
Il passa sa main dans mes cheveux et il m'embrassa avant de me faire un geste de la main qui disait ''au-revoir''.
Il monta dans sa voiture et il s'en alla.
Je rentra dans la maison, puis je eus un vertige, ça doit être la fatigue me dis-je.
J'eus plus sommeille alors je décida d'aller regarder la télévision, puis j'irai rendre visite à mes amis puisqu'elle aussi leurs moitié sont allés en tournée pour un mois. Il va me manquer, mais fraudrais que je m'y habitue.
Je Zap, zap, zaaaaap, rien d'intéressant, je prends mon téléphone puis j'appelle Stella.
~Au téléphone~
Stella: Allô!
Moi: Allô Stella
Stella : enfin quelqu'un avec qui parler, ils vont tellement nous manquerrrr, nos chéris.
Moi: je te le ferais pas dire, attends j'ajoute Cathy...
° . °. °. °
Cathy: Salut les filleuuh, Wouaah lala Mochi me manque déjà.
Moi: Allons! Ne soyons pas si tristounet ainsi, ils reviendront, bon j'ai une idée ! Prenez quelques vêtements, deux semaines entre filles ça vous tente?
Stella: Trop bieennn, bonne idée Chérie!!
Cathy: Wouéééé je ramène des chiiiips et de la glaaaaaceuuh!!
Moi: Ça marche!
Stella: Alors Cathy je passe chez toi à 7h puis on se rend chez Ash ensemble ok?
VOUS LISEZ
꧁𝑈𝑛𝑒 𝑀𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛 𝐷𝑒 𝑅𝑒̂𝑣𝑒꧂ {♕︎𝐌.𝐘𝐆♕︎}
FanfictionMin Ashley, mariée avec Min Yoongi aménage dans une nouvelle maison, une maison de rêve. Vivant paisiblement cette jeune femme ce rends compte que sa maison est "hantée" par l'esprit d'une femme demandant de l'aide, pour rendre justice. Ashley, aya...