~ Le cocktail "Vanille-Fraise-Chocolat" ! ~

254 14 13
                                    

Yo Yo Yo Yo Yo Yo Yo ! Je suis le rat qui fait du rap ! Yo Yo Yo Yo Yo Yo Yo ! C'est les Ratz !!

----

J'étais étalé sur le sol, à la limite de l'inconscience ; Sakura m'avait attrapée, une aura meurtrière émanant d'elle, puis la jeune femme m'a mise une droite que je ne suis pas prêt d'oublier. Mais il fallait que  nous nous dépêchions car l'heure du rendez-vous approchait rapidement ; il était déjà 11h50 !

- Les filles dépêchez vous ! hurlais-je dans la maison.

En effet, Ino et Sakura étaient depuis plus d'une heure dans ma chambre pour s'habiller, mais ce que je n'avais pas prévu c'est qu'elles voudraient coordonner leurs  vêtements ! Or le problème est qu'Ino veut porter du Orange tandis que Sakura préférerais du Vert pomme. Quand soudain, la porte de ma chambre s'ouvrit à la volée, laissant sortir deux filles qui semblaient plus qu'énervées !

- Sasuke ! dit Ino d'un ton sec. Il faut que nous passions au centre commercial pour acheter une nouvelle tenue ! Compléta Sakura sur le même ton.

Je vous avoue que là, je suis impuissant ; comment résister à 2 furies a court de mode ?!

- Ahhhh ok si vous voulez mais me tuez pas svp !

Et hop, aussi tôt dis aussi tôt fait ! 10 min plus tard nous entrions dans le magasin de mode ; Sakura et Ino, si colérique auparavant étaient maintenant aux anges !

- Dis Sasuke, tu préfère quel haut ? Le Bleu ciel ou celui a dentelle ? me demanda Ino toute enjouée.

- Je pense que le Bleu ciel fera plus ressortir tes yeux. Répondit Sakura à ma place.

- Okay merci beaucoup bébé <3 ! Dis la blonde en se jetant sur sa copine.

Comme elles sont mignonnes ensembles, elles sont faites l'une pour l'autre c'est certain ! Je me surprit soudain à penser a Naruto, c'est vrai que j'aimerais bien lui faire un câlin moi aussi... Tiens en parlant de Naruto, il ne faut pas que je sois en retard pour le rdv avec Hinata ; 12h20 !

- Ok les filles on a exactement 10 minutes pour payer, que vous vous prépariez et que nous allions au restau ! Go Go Go, expédition commando !

- Chef oui Chef ! répondirent elles en chœur.

Une fois leurs achats payées, on tapa notre meilleur sprint pour allez jusqu'au restau "l'akatsuki" ; c'est le restau où mon frère bosse, ils ont monté une affaire avec un groupe de potes, et ça marche plutôt bien ! Nous arrivons essoufflés et presque en sueur, parce que bon c'est quand même un rdv quoi ... Hinata était déjà là, nous nous installâmes à la table :

- Hello Hina...

Je ne pu finir ma phrase car des cris stridents me firent sursauter !

- Kyaaaaa ! Le Cocktail Vanille-Fraise-Chocolat est de retour ! s'exclamèrent les 3 filles en étant parfaitement coordonnées.

- La reine Vanille est ici, elle est extrêmement plus jolie ! dit Ino sur le ton d'une mélodie.

Sakura reprit la mélodie en chantant ;

- Attention à vos yeux, la Fraise va briller bien plus qu'eux !

- Le Chocolat n'est pas en reste, bien au dessus de toutes ces pestes ! Finit Hinata.

Après leur Jingle de dessin animé ( nda : Je suis trop fière de leur réplique on dirait la Team Rocket quand ils arrivent pour foutre la merde ! J'adore !!! ) les folles, je veux dire les filles firent un câlin collectif.

- Wahhh les filles ! Ça fait trop longtemps, trop cool ! s'exclama Hinata. Je savais pas que vous étiez aussi pote avec Sasuke ! Génial ! Eh Sasuke si t'as d'autre potes que je connais dis le moi hein ! dit-elle en rigolant.

- Vous vous connaissez ? dis-je abasourdi.

- Non, on se tape notre meilleure barre avec une inconnue dans un bar. Dis Sakura d'un ton sarcastique. Bien sûr qu'on se connais Sasuke, on était meilleures amie pendant toute notre scolarité, on l'est toujours mais Hinata a dû partir faire des études à l'étranger après le Lycée.

- C'est pour ça qu'on est trop contente de la revoir ! conclus Ino !

Après ces retrouvailles mouvementées, nous décidions de commander notre plat.

- Coucou petit frère ! T'aurais pu me dire que tu passais ! dit-une voix que je connais que trop bien.

- Ah oui dsl Itachi... J'ai pas pensé, j'avais 2 folles à gérer, je me pris 2 tapes derrières la tête de la part des filles a côté de moi, et en plus on étaient en retard !

- Bon Itachi tu viens ? Dit Un homme aux grandes dents très pointues, je mis du temps à le reconnaître mais il fût plus rapide que moi. Hey, mais c'est Mini-tachi, ça fait un bail !

- Hello Kisame ! Tu vas bien ? Je déduis que vous êtes toujours ensemble vu comment tu tiens mon frère ?

Eh ouais mon frère aussi est gay, on va finir par croire que c'est de famille hein ! Il est en couple avec Kisame depuis bientôt 1 an, faut avouer qu'ils sont vraiment mignons. Mais mon frère est un grand timide quand on parle de sa vie amoureuse, il venait de virer subitement au rouge pivoine suite à ma remarque sur son couple ! Trop drôle !

- Oui, h-heu bon on v-va heu y allez nous hein, dit mon frère en poussant son copain vers les cuisines, Kisame me fit un clin d'œil en riant de la gène de son amoureux.

----

Bon à plus je vais manger moi ! Bisous <3

J'adore le trio Vanille-Fraise-Chocolat ! Kiss Kiss goût poisson comme Kisame ! <3




Dis le avec des fleurs {SASUNARU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant