Coucouw ! Bon dsl pour ce retard mais avec la reprise des cours et tout ... vous voyez quoi ! Ce chapitre est exceptionnellement en pdv Naruto .
----
/!\ Je rappelle juste que Sasuke a 22ans et Naruto en a 24 mais Naruto a sauté une classe c'est pour cela qu'ils ne se sont pas croisé au lycée : Sauke est en troisième quand Naruto est en Terminale /!\
Pdv Naruto
- Shino... dis naruto d'une voix à vous glacer le sang en se retournant.
C'était bien lui, le gars qui m'avais tant fait souffrir a l'époque. Il se tenais là, devant moi comme une fleur, si vous saviez a quel point je meurs d'envie de le voir souffrir comme j'ai souffert.
FlashBack
- Hey bébé, ça va ? dit Shino d'une voix particulièrement mielleuse.
- Oui et toi honney ?
- Oui je vais bien merci, viens il faut que je te montre un truc. Dit-il en me tirant par la main.
Nous nous dirigeâmes vers le grand arbre de la cour du lycée, toujours en silence Shino me fit assoir sous cet arbre.
- Ferme les yeux stp .
Ce que je fit, l'instant d'après je sentit des lèvres sur les miennes, d'abord pour un baiser doux puis ensuite un baiser plus passionné. Après ce petit moment de douceur ( c'est ce que je croyais encore ) nous retournâmes en cours, différents car nous n'étions pas dans la même classe ( il était en troisième et moi en terminale, j'ai sauté une classe ). Les cours fini je rentrais chez moi en bus et consultait donc les réseaux sociaux; je commençais avec Insta'Ninja et ce que je vis m'horrifia !
Quelqu'un avais filmé le moment ou Shino et moi nous nous embrassions et l'avais posté, mais ce fût surtout la légende qui me fit mal au cœur ; " Mon ami Shino en 2nd 7 est venu hier soir me voir en pleur car il m'a raconté qu'il se faisais agresser par un élève de terminale 4 : Naruto Uzumaki, il abuse du pauvre Shino en le forçant à l'embrasser et à faire comme si il était son copain. " On voyais également un commentaire de Shino ; "Merci beaucoup Kankuro, tu m'aide vraiment avec mon lourd fardeau,je me sent vraiment sale et souillé par ce Naruto,je le déteste !"
Comment pouvais t-il affirmer cela ?! C'était lui qui m'avais demandé pour sortir avec lui il y a 2 semaines ! Il avais fait cela par pur méchanceté, et c'est tombé sur moi !
Le lendemain je revenais au lycée et sans grand étonnement tous les regards braqués sur moi et quand je passais dans les couloirs j'entendais les gens murmurer a mon passage. J'ai dû vivre ce calvaire pendant tout le reste de l'année scolaire, heureusement pour moi je suis ensuite parti à Tokyo pour finir mes études.
Fin du FlashBack
- Bonjour Naruto, dis shino avec du dédain dans la voix
- Toi, je ne veux même pas te saluer, dis je d'une voix cinglante.
- Tch, ah tiens , je sais pas si je te l'ais deja demandé mais j'espère que ton année de Terminale c'est bien passée et que tu t'est fait plein d'amis hein Naruto ! dit il avec sarcasme.
Mais c'est qu'il remue le couteau dans la plaie ce con ! Je tournais les talons en prenant Sasuke par le bras, j'allais de ce pas noyer tous ces mauvais souvenirs dans de la bière ou de la vodka (Nda : Attention ! Buvez toujours avec modération ! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ). Nous arrivions devant le bar et Sasuke m'informa qu'il partait chercher Kiba pour voir si il allais bien, tandis que je m'affairais a me saouler pour éviter que toute cette souffrance refasse surface. Il devait être une heure du matin quand je perdais totalement conscience de mes actes et paroles .
Pdv Sasuke
Il était 1h30 quand je revenais pour chercher Naruto avec un Kiba totalement bourré, mais bon ça va il a plutôt l'alcool triste donc il n'est pas ingérable il reste juste sur une chaise à se lamenter sur sa vie. Je revenais la où j'avais laissé Naruto et découvrit que lui aussi était soul !
- Salut bg ! t'est venu seul à cette fête ? Je peux te raccompagner si tu veux ~ dis un Naruto pas dans son état normal.
Ok dacc, Naruto à l'alcool dragueur ... Je suis bien avancé moi !
- Mais Naruto je suis venu avec toi à cette fête ! Allez viens c'est l'heure de rentrer !
Il ne fût pas de cet avis car il me plaquais contre le mur le plus proche et m'embrassa fougueusement . Mais je le repoussais aussitôt, c'est vrai que j'aimerais bien qu'il m'embrasse mais quand il est sobre !
- STOP ! MAINTENANT CA SUFFIT TU ME SUIS ET ON RENTRE NARUTO ! KIBA TOI AUSSI TU VIENS !
Je ne m'étais encore jamais énervé comme ça ! J'avais au préalable appelé un taxi et déposais Kiba chez lui, il était déjà endormi dans son lit quand je quittais son appartement. Nous nous dirigions vers la maison de Naruto quand, attend deux secondes ... Je sais pas où habite Naruto ! Je décidais donc de le ramener chez moi et tant pis je dormirais sur le canapé. Nous arrivons , et nous nous changions rapidement, Naruto galérais et c'était très drôle ! j'indiquais à Naruto ma chambre et partit dormir sur le canapé. Environ 1 heure plus tard je dormais quand je sentit un corps se glisser en douceur à côté de moi, je souriais avant de me rendormir paisiblement.
----
C'est fini pour aujourd'hui ! ouais , je pensais que j'aurais jamais eu le temps de le finir si vite ce chapitre ! Bah j'ai atteint mon but de la journée ! en plus je viens d'écrire tout pile 1000 mots ! Champagne ! Bref keur keur sur vous en espérant que vous aimer toujours l'histoire ! Bisous !
VOUS LISEZ
Dis le avec des fleurs {SASUNARU}
FanfictionTout à commencé par un jour de pluie... Mais tout le monde sait que la graine de l'amour a besoin d'eau pour germer 🌱 Un NARUSASU/SASUNARU plutôt mignon, des blagues un peu pourrites et une bonne dose de moment amusants 😅 En espérant que ça vous p...