Un nouveau depart

29 4 0
                                    

Salut moi c'est Joy et ma meilleure amie Luna . Nous sommes fan de la Corée-du-Sud depuis notre très jeune âge .On a connu ce pays grâce à la télé, il y avait une émission sur la Kpop, oui je vous l'accorde ça fait très cliché mais bon... Puis nous avons décidé de nous intéresser à cette culture. Voilà pourquoi nous sommes là pour faire nos études.

Deux mois plus tard.

Joy : C'est enfin le jour que nous attendons depuis tout ce temps, t'imagines que dans quelques heures nous serons sur ce territoire que nous avons toujours rêvé. Même si je préfèrerais faire du shopping. Il faut quand même penser à nos études, c'est pour ça qu'on est là.

Luna :  Je sais que c'est notre rêve depuis toute petite et notre rêve c'est enfin réalisé, c'est parti pour l'aventure.

Les deux filles se dirigent vers leur avion pour quitter la France et aller en Corée-du-Sud.

Joy : Ouf on est enfin arrivées plus qu'à trouver un Uber et c'est parti pour aller sur le campus.

Luna : J'espère qu'il y aura des beaux gosses.

Joy : Chut, on est pas là pour ça.

Les filles sont enfin arrivées sur le campus, quand soudain même pas arrivé à leur chambre qu'elles entendent des jeunes filles qu'ils hurlent. Elles se sont retournées pour regarder, quand soudain arriva l'idole la plus tendance en ce moment, Lee Ji-eun alias IU, qui est la copine de Jungkook.

Joy : Tu as vu qui est là, j'y crois pas cette meuf est dans la même université que nous.

Luna : En même temps c'est l'université la plus populaire en Corée du Sud elle, elle a pas eu besoin de passer les examens.

Joy : C'est sure qu'on a pas les mêmes valeurs.

Joy regarde Luna, quand soudain arrive un autre van d'idol, Les deux meilleurs amis se demandent quel idol pouvait être dans ce van, quand le groupe de KPOP BTS sors du van, les autres jeunes filles se jettent sur eux.

Luna : Joy pince-moi, je crois que nous sommes dans un rêve.

Joy : Allez viens on va dans notre chambre, de toute façon on est là pour les études, plus tard quand on aura fini nos études, on pourra fréquenter des garçons.

Luna : Je sais que les études sont importantes pour toi, pour moi aussi elles sont importantes, je n'aurais jamais pu venir ici mais grâce à toi je suis là. Allez viens on va manger.

Les filles se dirigent vert le réfectoire .

Joy : Demain c'est la rentrée t'es prête Luna .

Luna : Oui ça va mais un peu stressée .

Joy fait tomber son petit carnet, ce carnet contient tout ses secrets surtout un secret qui ne doit pas être révélé, il pourrait faire du mal à pas mal de personnes .

Les filles arrivent au réfectoire.

Les garçons vont aussi manger quand soudain, RM ramasse un carnet .

RM: Les gars, vous pensez que c'est quoi ?Bizarre, on dirait que c'est écrit en français !

Jimin : Je sais très bien lire le français ! RM donne le moi !

Jin : Allez donne lui, comme ça il arrêtera de nous embêter .

Jungkook :Pouff, ça doit être un journal intime d'une fille sans importance allez laisser ça de côté.

Jhope et Suga : Allez nous on a faim.

Les garçons se dirigent vers le réfectoire quand une trompe de fan qui court vers eux .

Les gardes du corps : Restez derrière nous s'il vous plait Messieurs.

Plus tard.....
Les garçons : Enfin on peut manger tranquillement.

Les filles ont fini de manger, elles retournent donc dans leur chambre, quand soudain Joy se rend compte qu'elle a perdu son journal intime !!

Joy : Luna, tu aurais pas vu mon petit carnet ?!?!

Luna : Non, tu sais très bien que tu l'as toujours sur toi. En plus tu ne me l'as jamais fait lire !! Qu'est ce que tu cache dedans Joy ?

Joy pense
« J'espère que personne ne l'a trouvé et surtout si on l'a trouvé j'espère que cette personne ne parle pas le français. Après il faudrait peut-être que j'en parle à Luna de ce qu'il y a dedans mais j'ai peur qu'elle le prenne mal... »

Luna : Joy à quoi tu pense à quoi ?? Ohoh~ je te parle, tu m'entend JOY ?

Fin du chapitre

Amour , Mensonge Et Amitié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant