Une Surprise Inattendu

18 4 0
                                    


IU entre dans l'appartement des garçons qui se situe prés de l'université.
IU: salut les gars
•En regardant Jungkook elle lui dit mon amour avec un regard inquiétant.
On peut aller dans ta chambre je dois
te dire quelque chose d'important.

Jungkook: Attends-moi dans la chambre je dois te parler.

Jungkook partage sa chambre avec Jimin .
IU vois le carnet donc elle se dit pourquoi pas le prendre et elle le met dans le son sac.
Jungkook s'exclame : Oui tu dois me dire quelque chose.
IU : J'ai oublier on ce voit demain au shooting photo.
Jungkook : Tu sais demain c'est la rentrée j'ai déjà prévenu l'agent que je ne pourrai pas être là . Tu sais pour moi c'est important j'ai beau être un idol j'aimerais quand même avoir un diplôme contrairement à toi .
IU : Oui mais toi et moi en fait Notre avenir est déjà planifié donc je ne comprends pas pourquoi tu voudrais un petit bout de papier ou c'est marqué que tu es diplômé alors que tu es une star internationale mais franchement je ne te comprends pas sur ça.
———
Le lendemain....
Luna : J'attends toujours que tu me dises ce que tu caché dans ce carnet je suis ta meilleure amie depuis toujours donc je ne comprends pas pourquoi tu me caches tout ça.
Joy : Luna tu sais je n'ai pas envie de penser à ça aujourd'hui et c'est officiellement notre rentrée et nous l'avons entendu toute notre vie tu te rends compte quand même.
Les filles se prépare pour leur grand jour.
Joy : Si tu as fini de te préparer on pourrait y aller s'il te plaît je n'ai pas envie d'être en retard.
Luna : C'est parti.
Luna pensive te demande ce que sa meilleure amie lui caches.
Joy pense aussi que ce secret pourrait blesser sa meilleure amie.
———
Le directeur de l'université prend la parole.
Bang Si-Hyuk : Bonjour à tous les étudiants je me présente je suis votre doyen. Bienvenue dans l'université Korea.
Vous pouvez allez voir les listes qui sont affichés sur le tableau pour voir qui est votre professeur principal.
Luna : Tu as vu Joy qui se retrouve dans notre classe. LES BTS . Joy tu es là tu m'entends pas on dirait que tu n'es pas là comme hier.
Joy : « Je ne sais pas comment je pourrais lui expliquer et je suis perdu je lui ai menti pendant des années. »
JOY JOY TU ES DANS LA LUNE , exclame Luna
Kim Yeol-Seol : Bonjour Je suis votre professeur principal pendant l'année à venir. Je vais vous appeler par ordre alphabétique. Merci d'avancer dès que citerai votre nom.
Le temps passe et la professeur arrive à lettres à la J. 
Monsieur JEON JUNGKOOK , s'exclame la professeure
Mlle JEAU JOY installez-vous à côté de ce jeune homme.
Joy : Oui madame .
Joy pensive j'espère qu'il ne va pas me reconnaître.
Luna se retrouve toute contente à côté de Suga .
Luna : Salut moi c'est Luna ravis de te rencontrer Suga .
Suga : Merci moi aussi ravi de te rencontrer .Et tu es de quelle origine tu as un accent ?
Luna : je suis française.
————
IU qui avait un shooting photo et un casting donc elle a raté la rentrée scolaire.
IU : C'est vrai j'avais oublié que j'avais ce carnet horrible dans mon sac. On va le lire puisqu'il est là.
IU lis le carnet de Joy et comprend que c'est l'amour de jeunesse de Jungkook qui lui a brisé le cœur.
IU appelle son agent
Agent de IU : salut qu'est-ce que je peux faire pour toi.
IU : Salut est-ce que tu pourrais faire une recherche sur une certaine française qui serait allé sur le campus de l'université. Son nom est Joy Jeau . C'est assez urgent urgent s'il te plaît.
Agent de IU : je te rappelle dès que j'ai toutes ces informations.
Fin de l'appel .
————
Les garçons sont exténuer de leur cours et ils ont encore entraînement sauf Jungkook car il est blessé à la cheville.
Jimin :Vous pensez quoi des filles de la classe ?
Suga :Ma voisine de classe est française et surtout très mignonne elle s'appelle Luna mais je sais pas quand elle s'est présenté après elle m'a dit directement Suga donc je me demande si c'est pas une fan mais de toute façon j'ai toujours dit que je ne sortirais jamais avec une fan .
RM : c'est bon les gars trêve de bavardage au boulot.
————
Jungkook est seul a l'appartement.
Jungkook : Si elle croit que je ne l'ai pas reconnu c'est raté et même si après des années je l'ai reconnu mais je suis avec IU de toute façon ce n'est pas moi qui ai choisi cette relation c'est l'agence il faudrait peut-être que j'en parle à Joy.
Jungkook appelle son agent .
L'agent de Jungkook : salut tu m'appelle pourquoi?
Jungkook :Salut tu pourrais te renseigner sur un numéro s'il te plaît.
L'agent de Jungkook : Je peux mais il faudrait que tu me donner le nom de la personne et pourquoi tu cherches un numéro.
Jungkook : s'il te plaît n'en parle pas à l'agence que je te demande ce numéro. C'est une personne qui comptais énormément pour moi avant.
Ton nom est Joy Jeau .
L'agent de Jungkook : Ça y est j'ai son numéro par compte je fais pas de conneries s'il te plaît.
Fin de l'appel.
Jungkook : J'ai enfin son numéro . J'espère qu'elle va m'écoute
Fin du chapitre














Amour , Mensonge Et Amitié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant