Jungkook : Salut Joy c'est Jungkook . Si tu crois que je ne t'ai pas reconnu ben c'est faux je t'ai bien reconnu.
Joy : Bonjour je ne vois pas de quoi vous parlez .
Jungkook : Arrête de faire l'innocente tu sais très bien de quoi je te parle.
Joy : Comment as-tu eu mon numéro?
Jungkook: C'est bon ta mémoire s'est rafraîchit tu te souviens de moi. J'ai demandé à mon agent de faire des recherches sur toi.
Joy : Je n'ai aucune envie de te parler et supprime mon numéro. Je te signale que tu as une copine.
Jungkook : C'est pas ce que tu crois entre elle et moi il ne se passe rien notre couple a été créé par l'agence pour avoir plus de campagne de pub. Elle a des sentiments pour moi mais moi j'en ai pas. La seule que j'ai toujours aimé et que j'aime toujours c'est toi.
Joy : Tu crois vraiment que je vais te croire. Moi je suis venu pour étudier et non pour fricoter avec un Idol international. Toi et moi c'est du passé.
Jungkook: Tu sais Joy je suis toujours la même personne que tu avais connu au paravant mais c'est juste que maintenant je suis devenu une star mais je suis toujours le même Jeon Jungkook que tu avais rencontré pour la toute première je vais tout faire pour te reconquérir Joy je te le promet . S'il te plaît crois Joy.
Joy : Tu as fini, toi et moi on a passé une année inoubliable mais je devais retourner en France tu crois vraiment que mes parents aller me laisser seule en Corée pour une amourette. J'ai repris ma vie en France peu de temps après mon retour en France j'ai rencontré quelqu'un est ce quelqu'un m'a trompé et m'a sali et je n'ai plus envie de m'investir dans une relation encore moins avec une star.
Jungkook: Joy S'il te plaît rejoins-moi à cette adresse à 17h. Voici l'adresse 4 rue Guedong Gil à Jongno-Gu  .
Joy : Pourquoi je viendrai moi je n'ai pas envie de te voir ou encore te parler compris.
Jungkook: S'il te plaît si tu viens prends des lunettes de soleil et un chapeau pour pas que les journalistes nous prennent en photo.
Joy : Et puis quoi encore. Mais je ne vais pas venir car tu as ta copine et je ne veux pas de problème tu comprends je viens d'arriver j'ai pas envie de me mettre à dos la star de l'université.
Jungkook : S'il te plaît Joy .
Joy : s'il te plaît si tu me croises dans les couloir de l' universités fais comme si tu me connaissais pas même si on est à côté en classe. Je n'existe pas compris.
Jungkook : Joy s'il te plaît écoute moi si je te dis que je l'aime pas. C'est toi que j'aime uniquement toi depuis notre première rencontre. Je peux te le prouver si tu veux.
Joy : Je n'ai pas besoin que tu ne me prouves rien, comme je t'ai dit moi je suis venu pour étudier et non pour fricoter.
Jungkook: Tu sais déjà j'aimerais montrer au monde entier à quel point je t'aime.
Ce correspondant vous a bloqué.
———


VOUS LISEZ
Amour , Mensonge Et Amitié
FanfictionC'est l'histoire de deux meilleures amies Joy et Luna. Leur rêve est d'aller dans le pays du soleil levant. Jusqu'au jour leur rêve devient réalité. Elles sont heureuse d'aller à l'université en Corée-du-Sud. Mais des vieux secrets vont resurgir. E...