Dring dring.
Encore ce réveil, je tends un bras pour essayer de le faire taire . Sans effet il continue son hurlement, énervée je fais un effort surhumain pour le saisir, au lieu de l'éteindre je le balance contre le mur. Voilà ça c'est fait ! Je récupère mon ordinateur et me balade sur les réseaux sociaux . Rien d'intéressant, j'étais prête à l'éteindre quand un message s'affiche .—Tiens un membre du groupe “Les fans de l'horreur” nous propose une rencontre . Ça a l'air sympa, t'en penses quoi Rex ?
Ah oui j'oubliais tu ne peux pas parler, t'en fais pas bon chien je trouverai le moyen de te donner la parole . Bon allons en douche avant de demander l'accord de maman.Je rentre dans la douche toute excitée à l'idée de rencontrer des personnes ayant la même passion que moi . Ça change quand même, une soirée loin de ces personnes qui parlent d'amour et des différents films et séries qu'elles ont eu à voir . Je sors quelques instants plus tard et rejoins ma mère. Une belle dame de petite taille avec un fort caractère. Quand elle s'énerve elle me rappelle Chucky en colère.
—Bonjour maman, dis-je en l'embrassant.
—Bonjour ma belle, me répond-t-elle toujours souriante.
—Maman puis-je te demander un service?
—Oui princesse.
—Des amis à moi organisent une soirée et j'y suis invitée.
— Des amis ? De qui s'agit-il ? demande-t-elle en haussant un sourcil. Elle demande ça, parce que je ne suis pas sociable .
—Oui ceux sont des camarades de classe, s'il te plaît maman, minaudais-je avec des yeux de chatons.
—Bon vas y, mais prends bien soin de toi dit-elle après un long moment de réflexion .
—Merci maman ! Dis-je en lui faisant un câlin.
Je remonte dans ma chambre et prépare ma tenue, excitée comme un pou qui a vu des cheveux.
D'aprés le message, nous devons nous retrouver à horreur House, et si j'ai bonne mémoire, elle se situe à la sortie de la ville.
Je m'apprête, embrasse ma mère et m'en vais.
J'arrive une demi heure plutard et vois autre bande d'adolescents déjà sur place . Je les salue rapidement et fait connaissance avec quelques uns, notamment une jeune fille du nom de Diane . Elle se déplace avec une béquille, malgré son handicap elle est très belle et gentille . D'après ce qu'elle m'a dit c'est son frère qui lui avait cassé la jambe.
Les portes s'ouvrent et nous entrons dans une grande salle.
Pour une personne n'aimant pas tout ce qui touche à l'horreur, ce lieu ne lui plairait surement pas . En effet les lumières sont tamisées, on trouve de part et d'autre de fausses têtes, des squelettes . Il y'a également les statues de ceux qui ont effrayés et continu d'effrayer certaines personnes, les psychopathes tel que le clown, Jack l'éventreur, Freddy Kreuger et bien d'autres.
Les poupées de l'horreur sont aussi présentes. Elles sont disposées sur une grande table. Chucky et toute sa famille s'y trouve, Anabelle. Une belle statue du clown se trouve sur un tapis ouija avec le portrait de Chucky dessus , comme si cela n'était pas flippant une bougie est allumée juste à côté, éclairant le visage de brave gars.
La personne tant attendu arrive et prend la parole .
—Bienvenus à vous ! Moi c'est Sarah. J'espére que ma sainte chapelle décorée de crâne, de cercueils et de viscères sanguinolentes ne vous effraie pas. J'ose penser que mes amis les statues vous ont bien accueilli . Sur ce je vous laisse faire plus ample connaissance et profitez de la soirée, lâche-t-elle.
Sarah a une taille moyenne . Elle porte un pull sur lequel se trouve un dessin de Leatherface avec sa tronçonneuse .La classe ! Cette dernière enleve son masque du clown dans :“ça il est revenu” nous laissant admirer un magnifique visage .
Elle sourit avant de nous inviter à faire comme chez nous .Après le dîner, nous jouons. Des jeux ayant un lien avec le thème de notre présence sur ces lieux. Il y a des jeux d'imitation de certains personnages, il y a même un karaoké.
L'air commençe à être lourd. La plupart des personnes présentes sont ivres ou presque. Je sors prendre l'air quelques secondes avant de revenir dans la salle.Je discute avec Diane. Elle était toute seule pendant que les autres dansaient où se tripotaient. Une odeur de gaz se fait sentir. Plus les secondes passent, plus je suffoque et apparemment je ne suis pas seule.
Certains se ruent vers la porte mais elle est bloquée. Chose étrange, elle était ouverte il y'a quelque minutes. Mon cœur cogne fort dans ma poitrine. Je ne comprends pas ce qui se passe. D'où vient ce gaz? Je tourne la tête une dernière fois et voit Diane inconsciente.
Je veux l'aider mais je n'arrive pas pas à respirer correctement. Les personnes autour de moi se multiplient. Je me sens plonger dans les ténèbres . Puis plus rien.
VOUS LISEZ
Rencontre mortelle
HorrorL'univers de Darnell est sanglant et terrifiant. Accompagné d'autres adolescents qui deviendront ses amis, ils vivront un véritable cauchemar dans la réplique parfaite de leur film d'horreur favoris. Deux options s'offrent à eux pour espérer s'en so...