Un

8 2 0
                                    

<<Nouveau message sur le groupe :"Les fans de l'horreur".

Salut les gars ! Une idée m'a traversé l'esprit et  avec un peu de chance, elle vous plaira aussi, qui sait ? Si vous êtes intéressés, une soirée rencontre ça vous tente ?  . Nous avons une passion commune, le monde de l'horreur nous relient . Alors quoi de mieux que de se connaître plus sans les pseudonymes. C'est juste une proposition , si elle ne vous plaît pas , alors on laisse tomber.
Passez une bonne soirée !>>

****

Ah ! Quel(le) impoli(e) je fais . Vous voulez savoir qui je suis ?
Haha c'est trop facile ça , je ne vais pas vous le dire . Vous l'apprendrez de vous même ou peut-être pas . Tout dépendra de la tournure des choses .

Mais je peux faire une exception avec vous . Je vous autorise à m'appeler L'INCONNU(E). C'est gentil(le)n'est ce pas ? Surtout ne me remerciez pas . C'est un plaisir .

À vous de voir . Si ce nom ne vous convient pas , vous pouvez toujours m'en trouver un autre . Qu'est ce que vous en dites ?

Vous saurez tout sur moi dans les prochains chapitres . Certains vont peut-être me détester , mais cela  m'indiffère . Et pour le message je crois que vous l'avez compris .

Vous saurez de quoi il s'agit au moment opportun.

Rencontre mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant