Quatre

4 2 8
                                    

—Bien,je ne voulais pas en arriver là, enfin pas pour le moment mais vous ne me laissez pas le choix, dit la personne au masque. Il prend une pause et un sourire maléfique prend naissance sur sa face. Ouvrez la deuxième porte.

Un déclic se fait entendre et Jack se précipite pour l'ouvrir,
et la fait coulisser, il devient pâle et se retourne les yeux ronds. Il semble comme une feuille et n'arrive pas à prononcer le moindre mot.  Edward arrive à son tour et hurle. Une autre fille s'avance à son tour.  Elle est louche, pas que j'ai quelques choses contre elle, mais depuis que nous sommes enfermés ici, elle n'arrête pas de sourire et de lancer des regards noirs aux autres. C'est comme si la situation l'amusait.

Elle se retourne vers nous, avant de dire d'une voix neutre '' il y'a un corps suspendu au mur''. Je m'avance à mon tour et me fige, cette personne je le connais ou presque. C'est Sarah, la fille qui nous a accueilli hier soir.  Le pull-over avec la face de Leatherface. Ce n'est pas possible, pas elle.

Un couteau est planté dans son cœur, son corps est crucifié. Le pire elle est éventrée et ses boyaux sont disposés en smiley souriant.  Je recule lentement avant de crier à mon tour. Je peine à retenir mes larmes. Comment une personne peut-elle être aussi cruelle? Sa tête elle aussi n'est plus la.

Après la découverte du corps, toute les personnes présentes dans la pièce restent silencieuses. À part les sanglots d'Alyssa qui résonne de temps en temps.
La fille qui nous a annoncé qu'il y avait un corps sur le mur est arrêté un rictus sur les lèvres.

L'écran s'allume de nouveau laissant apparaître le bureau. La personne se met à rire. Un rire qui vous glace le sang. Après son petit cinéma elle prends de nouveau la parole. '' Alors avez-vous vu votre petit cadeau ? Je suis adorable n'est-ce pas ? Maintenant vous allez me faire le plaisir de remplir ses putains de feuilles et les mettre la où je vous avais dit. Vous avez dix minutes. Dix pas plus, pas moins, conclut-elle calmement.''

Elle nous observe et Mike je crois, s'avance et dit qu'il ne compte pas remplir les fiches. Ce qui ne plais apparemment pas à notre hôte puisque les lumières s'éteignent brusquement, nous laissant de nouveau dans la peur, le doute et l'incertitude. Mon cœur commence une danse folle dans ma poitrine. Le silence est insupportable, c'est comme si personne ne respirais plus. Et comme si c'était pas suffisant, une chanson démarra. C'est hallucinant, on se croirait dans un jeu vidéo. Sauf que ça fait peur, la musique est grave et plus les secondes passent, plus elle retentit de plus en plus fort. Les lumières se mettent à flasher et le son devient de plus en plus grave. Comme quand vous jouez et que vous vous apprêtiez à affronter le Big Boss. On peut distinguer maintenant des pleurs, des grognements, et des cris. Une personne lâche un cri effroyable qui brise le silence. Ce qui cause évidemment une panique générale dans la salle. Les pleurs redoublent et dans la pénombre le capharnaüm prend place.

Hello! Désolée pour cette longue absence. Le chapitre est assez court, le truc c'est que je suis assez occupée et si j'allais Publier l'entier il sera trop long.

Rencontre mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant